Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre) Empty
01102010
MessageSoirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)

Soirée jeux salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre) :: Commentaires

j'en serai, il reste une place pour m'emmener ? sinon j'ai la voiture de dispo mais c'est une 2 place
Je v essayer de passer...tard No y aura qqun??
avatar
Re: Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)
Message Jeu 7 Oct - 13:13  gentil admin
J'y serai, mais je ne sais pas à quelle heure.
avatar
Re: Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)
Message Jeu 7 Oct - 14:10  gentil admin
J'oubliai : j'ai fait un échange de jeux entre chez moi et l'armoire de la boutique.

Donc, ce soir, j'amène deux-trois bricoles amusantes...
Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre) 615334
Donc y aura quelqu'un à 20h30 ?
ricky_tchan
Oui moi je serai là avec les clés et je peux te prendre au passage... enfin au passage sur Agen hein!? Je peux aussi te prendre à jeun au Passage mais je ne pense pas que ça t'arrange ... Bon t'as rien compris ??? pas grave appel-moi :)
avatar
Re: Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)
Message Jeu 7 Oct - 17:33  gentil admin
Bah oui, normalement y'a toujours quelqu'un qui a ouvert, installé les jeux et qui accueille à l'heure dite.
Encore un petit "off" (minuit-3h) très sympa partagé avec 3 irréductibles joueurs -vincentix, brunix et dgéum (?)- au menu:

- L’ÎLE INTERDITE en apéro, petit jeu coop très familial sans prise de tête: dû au réchauffement climatique une île est sur le point de disparaître (ah...) c dommage, parce qu'il y reste des vestiges archéologiques, et leur vente...(HA!!!)
ok les gars, tous à l’hélico! bon, je crois que la partie a été un peu biaisée par un tirage de terrain et de montée des eaux plutôt favorable, mais c un jeu coop' et on va pas laisser gagner le jeu quand même!

- LA HAVANE, que je trouvais valable à deux, mais qui est bien moyen à 4...sans doute à cause des conditions de victoire No 15pts à faire à 4 au lieu de 25pts à 2, pas le temps de mettre une stratégie en place! la moindre erreur est fatale pale
victoire de Bruno devant la meute lancée à sa poursuite. Mais je porte réclamation pour "point de règle expliqué à la fin"!

- RAULSHROUZIAÏGE (pourquoi il me le souligne en rouge??) et ça faisait un baillou qu'on l'avait pas sorti cui là!
fait marquant de la partie: je me prémunis de la peste d'entrée (ben oui, y a dgé autour de la table quand même!) et... très peu de peste Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre) 215587 si on commence à parler hygiène à l'age de bronze, ça sert à quoi d'établir une stratégie?!
Ensuite y a eu du surstockage illégal de Vincent qui l’emmène tranquillement vers la victoire (RÉCLAMATION!!!)

- et puis... c tout! non non pas de RACE. ça nous a demandé des efforts surhumains et d’âpres négociations mais NON on a réussi à résister à la tentation. Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre) 676687 bon faut dire qu'il était pas dans le stock de jeu, mais quand même!!

Perso, j'aurais bien tenté un CHINA TOWN, vu toutes les négociations et les réclamations y avait du potentiel I love you
avatar
Re: Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)
Message Sam 9 Oct - 20:15  gentil admin
On avait commencé auparavant par un SABOTEUR, juste pour attendre. Avec une première partie où ça n'a pas creusé, les mineurs s'entre-déchirant à coups d'obstacles pendant que les saboteurs défaussaient. Scandaleux ! Irattrapable...

Ensuite, petit WANTED des familles. Le shériff était blindé à donf avec 5 balles, sulfateuse intégrée et deux dangereux adjoints. Heureusement, les hors-la-loi et le renégat veillaient, malgré quelques dégâts colatéraux (désolé, M. Djé...). Devant le blindage shérifesque, deux dynamites furent envoyées, dont une qui atteint l'objectif : le shérif Xavier la ramène déjà moins. In extremis, on m'empêche de l'achever, mais c'est Jean-Mi qui termine le boulot sauvagement ! Brazil, lalalalaaaaa !!!

Et puis, GALAXY TRUCKER (avec l'extension qui va bien). On joue à 4, et forcément, il y a pénurie de pièces. Et ça fait mal... M. Djé continue sa soirée de la mort avec un troisième voyage exemplaire en terme de tuiles. Ce qui permet aux autres de continuer tranquille, mais c'est là où on voit qu'il ne suffit pas d'avoir un beau vaisseau tout neuf à la fin : faut aussi qu'il soit rempli...
et y avait aussi un compatibility à 4 qui tournait quand je suis arrivé!!
De mon côté ce fut une excellente soirée

Commencée effectivement par un petit saboteur pour se mettre en jambe
Suivit d'un wanted où j'ai fait tout ce que j'ai pu pour sauver le shérif
Puis un "dessiner c'est gagné" (je sais plus le nom du jeu, identik je crois) avec kiki fanoue et jp me semble je suis pas sur des surnoms ^^
On a fait match null avec JP

on a poursuivi sur un compatibility homme contre femme
c'est les femmes qui ont gagné

et enfin bob est arrivé sans s'presser ^^

On a fait LA HAVANE où il a joué son collecteur d'impost pendant quelques tours donc démarrage pas évident et ensuite mon daltonisme ne m'a pas aidé.

Pour finir à 3h du mat par un RAULSHROUZIAÏGE (a mes souhaits ^^)

où je ne connaissais pas les règles et à cette heure là il est difficile de tout retenir
j'avais compris qu'il y avait une limite mais je ne savais pas comment elle se calculait ^^

Enfin excellente soirée car a part le saboteur je ne connaissais pas les autres jeux donc j'ai été ravis de les découvrir en bonne compagnie Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre) 35421


RAULSHROUZIAÏGE
 

Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 21 octobre)
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)
» Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 14 octobre)
» Soirée jeux [Jeudi 16 septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: