Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Empty
03092009
MessageJeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux

Ce jeudi 1er octobre : AG exceptionnelle.

Au programme :
- Modification des statuts (et élections présidentielles)
- Finances
- Point sur les activités prévues
- Communication (le logo, le logo ! )
- MIAM ET GLOU

Pas de panique : le travail est à moitié mâché, y'a plus qu'à discuter un peu autour du miam et du glou.

Il est donc demandé à chacun d'amener du miam et du glou à partager ! Pis des jeux aussi, hein...


Dernière édition par Ex Presidente le Dim 27 Sep - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux :: Commentaires

Et pour les 2 jeudis à venir soirée jeux ou bien??
avatar
ricky_tchan a écrit:
Et pour les 2 jeudis à venir soirée jeux ou bien??
Ben, soirée jeux bien sûr !
Mais pour celles-là, on n'est pas obligé de prévenir longtemps à l'avance...
C'est juste pour savoir à partir de quand je dois récupérer les clés de la salle Mascaron.
El Presidente a écrit:
Ce jeudi 24 : AG exceptionnelle.

Au programme :
- Modification des statuts (et élections présidentielles)
- Finances
- Point sur les activités prévues
- Communication (le logo, le logo ! )
- MIAM ET GLOU

Pas de panique : le travail est à moitié mâché, y'a plus qu'à discuter un peu autour du miam et du glou.

Il est donc demandé à chacun d'amener du miam et du glou à partager ! Pis des jeux aussi, hein...

Comme je l'ai dit, on est pas là cette semaine là, faut le dire comment!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Ca fait ch.... en tout cas, on le dit à l'avance, faut croire que c'était trop à l'avance!!!

Dommage on aurait bien aimé être là et nous mettre à nos fourneaux comme à chaque fois!!!! :( :(

Président j'éspère pour ces raisons que tu ne seras pas réélu 👅 , méchant va!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pour la peine plein de bananes qui t'agassent Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 852892 Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 852892 Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 852892 Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 852892 Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 852892 Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 852892
Alex dans l'oreillette viens de me glisser une idée plus que machiavélique, en fait Président souhaite régnait encore et se faire réelire c'est pour ça qu'il propose le 24 pour l'AG comme ça Bruno (qui a un mariage le we et qui a prévenu à l'avance comme moi) et moi même ne seront pas là.
Vilain Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quel talent présidente !! Cool

Presidente, président Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
avatar
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Jeu 3 Sep - 18:08  gentil admin
Kimberly a écrit:
Ca fait ch.... en tout cas, on le dit à l'avance, faut croire que c'était trop à l'avance!!!
Ben quoi... Suffit de le dire gentiment... Mais pas trop à l'avance c'est vrai, sinon M. Alzheimer risque de faire des siennes. Vous êtes qui d'abord, vous ? :cyclops:

Donc, puisque moulte protagonistes manqueraient en septembre pour des raisons qui nous échappent (faut croire qu'ils le font exprès pour se faire remarquer afin d'obtenir des voix), on met la date en octobre : le 1er. Ca vous va comme ça ?

(Tu m'étonnes qu'avec des individus pareils, je reste pas président ! )
xavier l'autre
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Jeu 3 Sep - 18:10  xavier l'autre
bon à moi de mettre la m...

je suis jury pour des épreuves de brevet d'état le 23 et le 24 cela risque de me demander pas mal de boulot de prépa et d'heure les jour J aussi...

ça devrait passer mais m'engager plus en amont est peut être rsiqué pour l'instant ! si ça ce trouve je ne serai là que vers 22h30 :(

je peu essayer de m'arranger !
Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 246579
avatar
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Jeu 3 Sep - 18:19  gentil admin
xavier l'autre a écrit:
bon à moi de mettre la m...

je suis jury pour des épreuves de brevet d'état le 23 et le 24 cela risque de me demander pas mal de boulot de prépa et d'heure les jour J aussi...

ça devrait passer mais m'engager plus en amont est peut être rsiqué pour l'instant ! si ça ce trouve je ne serai là que vers 22h30 :(

je peu essayer de m'arranger !
Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 246579
Tain, chuis po aidé : voir ma réponse au-dessus et le changement de date qui va avec...

Soupir.... pale
Kimberly a écrit:
Alex dans l'oreillette viens de me glisser une idée plus que machiavélique, en fait Président souhaite régnait encore et se faire réelire c'est pour ça qu'il propose le 24 pour l'AG comme ça Bruno (qui a un mariage le we et qui a prévenu à l'avance comme moi) et moi même ne seront pas là.
Vilain Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi, je propose un jungle speed géant et le perdant est président !!!
Mime a écrit:

Moi, je propose un jungle speed géant et le perdant est président !!!
ou un loup garou, president Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_question Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_lol
avatar
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Mar 8 Sep - 12:16  gentil admin
bob a écrit:
Mime a écrit:

Moi, je propose un jungle speed géant et le perdant est président !!!
ou un loup garou, president Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_question Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_lol
M'en fous, là je joue pas !
Ex Presidente a écrit:
Donc, puisque moulte protagonistes manqueraient en septembre pour des raisons qui nous échappent (faut croire qu'ils le font exprès pour se faire remarquer afin d'obtenir des voix), on met la date en octobre : le 1er. Ca vous va comme ça

Heu le 1er je crois que j'ai piscine Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_tongue Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_tongue
Kimberly a écrit:
Heu le 1er je crois que j'ai piscine Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_tongue Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_tongue

Kim relance de 10
Me faire le 1er octobre, mon premier jour à la capitale (ouais, Tonneins va changer de statut, ça va chier) Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Suspect
avatar
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Dim 27 Sep - 13:48  gentil admin
Je rappelle que ce jeudi, c'est l'AG de l'asso et donc, qu'il y aura du miam et du glou apporté par VOUS pour qu'on cause, qu'on mange et qu'on boive un peu ensemble.

Donc, vous êtes priés d'annoncer ici-même ce que vous comptez apporter pour cette soirée (miam ou glou à partager avec tout le monde).


Comme j'ai une semaine monstrueuse, je me contenterai d'apporter du tout fait : boissons, fromages et pain (j'ai les verres en carton, assiettes, couverts, etc). Hop, à vous !
Est ce que commencer exceptionnellement la soirée à 20h vous convient Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_question

Ainsi pour "les couches tôt" Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Sleep ou les travailleurs se levant de bonne heure, on peut grapiller du temps sur la soirée pour jouer tout de même. Car entre miam glou AG, on joue quand ???

Sinon pour nous ce sera plûtot dessert et à boire.

A bientôt les romanos Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 852892
xavier l'autre
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Dim 27 Sep - 20:48  xavier l'autre
vu la semaine qui nous attend pour nous se sera surement PIZZA... PIZZA....Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_cheers
ricky_tchan
Kimberly a écrit:
Est ce que commencer exceptionnellement la soirée à 20h vous convient Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_question

Ainsi pour "les couches tôt" Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Sleep ou les travailleurs se levant de bonne heure, on peut grapiller du temps sur la soirée pour jouer tout de même. Car entre miam glou AG, on joue quand ???

Sinon pour nous ce sera plûtot dessert et à boire.

A bientôt les romanos Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 852892

Oui ok pour moi
ok pour 20hen ce qui le concerne mais confirmez pour etre sur!Je n ai pas envie d'arriver à l'avance et poireauter!
Pour la bouffe faut voir je sais pas encore je suis pas inspirée je m'adapte à ce qu'il manque!!!
20h c'est bien oui.
on viendra peut etre en famille :b05.gif: :flower:
Heu... Pour 20h ça va être un peu compliqué je pense. Y en a qui ont du boulot avec les chtites épidémies du moment... Rolling Eyes

Du même coup, j'sais encore pas ce que je vais pouvoir emmener. Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_neutral
Bud Wiser a écrit:
Heu... Pour 20h ça va être un peu compliqué je pense. Y en a qui ont du boulot avec les chtites épidémies du moment... Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_rolleyes

Du même coup, j'sais encore pas ce que je vais pouvoir emmener. Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_neutral

Tamiflu, Aspro, suppo : fais comme chez toi !Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_lol
Jean-Michel
Bud Wiser a écrit:
Heu... Pour 20h ça va être un peu compliqué je pense. Y en a qui ont du boulot

Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux Icon_neutral

Pareil pour moi What a Face mais je vous enverrai un émissaire dés 20h avec 2 quiches... :0032.gif:

J'arriverai un peu plus tard....pour vôter,peut-être, Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux 131386 ...pour jouer et....gagner assuremment :0067.gif: :joker: lol!
 

Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 14 octobre)
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 21 octobre)
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)
» Jeudi 27 décembre : pas de soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: