Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida Empty
05012011
Message11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida

Soirée jeux au FLORIDA à partir de 19h30.

Alllez, venez nombreux braver le vent, la froidure et la banquise : vous ne le regretterez pas !

Venez avec votre MIAM au Florida (le GLOU est sur place, donc tartes, quiches et gâteaux maison sont bienvenus).
Les jeux, c'est nous, avec toutes les nouveautés de chez Gigamic qu'on
n'a pas testé la dernière fois, et celles qu'on voudra absolument
refaire : y'en a plein de très très bien pour rigoler, trouver plus bête
que soi, épater la galerie ou juste jouer pour gagner...

Il y a un arrêt de bus juste devant la porte alors si avec ça vous trouvez encore quelque chose à redire !!! hein !?
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida :: Commentaires

Ben c'est pas juste 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida 15980 une petite partie de Smallworld à 6, où j'initie à ma droite Yrmiam et où il faut gérer Dgé-le-Necromant à ma gauche (extension que je ne connaissais pas, et qui est vraiment fun Exclamation Exclamation Exclamation ).
Résultat: on se fait fumer par Dgé qui paraissait pas dangereux en ayant plafonné à 5 territoires conquis là où certains grattaient un quart du plateau de jeu No et Yrmiam qui sans le nécromant nous aurait mis une sale rouste... je demande ma revanche! Et cette fois faudra pourrir le nécromant genre qu'il soit éjecté sur son île tous les tours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mimolette
Re: 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida
Message Mer 12 Jan - 18:04  Mimolette
Une table à 4 par chez nous , avec en premier un jeu très sympa ...."chasse et cueillette" (traduction de l'allemand Made trankila ) !!! Un jeu qui a bien plut aux garçons à mes cotés (Jean-mi , Keylargo et Xavier ) , tant le coté je te pourris un peu la vie si je peux était sympa ...Autant vous dire , j'lai moyennement ramené sur ce coup là !!!! Bah ouais , 2 se sont goinfrés de toutes les armes présentes sur le plateau ...et m'ont laissé me démerder avec les mamouths ...C'est moche ...
Pour suivre , une petit Perrudo , avec Jean-marc en grand vainqueur (ouais enfin, juste 2 dés !!!!)Moi j'ai envie de dire : y'en a qui sont trop trop chanceux !!!!
Et un Poison des familles , jeu des fourbes par excellence ...Et là , j'ai trop perduuuuueuuu ! 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida 18136
M'enfin , la quiche était bonne , et je me suis consolée avec Wink
tu te vengera à domicile Samedi Exclamation (apparemment à l'exterieur... 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida 60947 )
Mimolette
Re: 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida
Message Mer 12 Jan - 19:33  Mimolette
Citation :
tu te vengera à domicile Samedi

Un peu mon neveu ! 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida 545665
ricky_tchan
Re: 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida
Message Ven 14 Jan - 0:46  ricky_tchan
Une paire de lunettes de vue dans un boitier Giorgio Armani a été retrouvé mardi soir.
Si vous en êtes le propriétaire et que vous ne pouvez pas lire ce message, merci de ne pas me contacter.
Keylargo
Re: 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida
Message Ven 14 Jan - 17:29  Keylargo
ricky_tchan a écrit:
Une paire de lunettes de vue dans un boitier Giorgio Armani a été retrouvé mardi soir.
Si vous en êtes le propriétaire et que vous ne pouvez pas lire ce message, merci de ne pas me contacter.
Si le boitier est bleu ça peut être le mien...
 

11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida
» 14 juin (mardi) Bar jeu au Florida
» 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
» 08 mars (mardi) - Bar'Jeux au Florida
» 22 mars (mardi) - Bar'Jeux au Florida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: