Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida

Aller en bas 
AuteurMessage
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

28 juin (mardi) Bar jeu au Florida Empty
09062011
Message28 juin (mardi) Bar jeu au Florida

Soirée jeux au FLORIDA à partir de 19h30. Venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

28 juin (mardi) Bar jeu au Florida :: Commentaires

euh... ouais
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 10:47  euh... ouais
Il m'a semblé entendre que ça serait une soirée Tarot, j'ai mal compris, on m'aurait menti ou c'est bien le cas ? Par ce que c’est pas que j'ai pas des masses envie de jouer aux cartes mais un peu quand même !

Après vérification, c’est bien ça... Alors dans l'absolu, okay, c'est pas interdit de jouer à ce qu'on veut au Florida sauf que l'idée est de faire découvrir de nouveaux jeux aux gens qui ne connaissent que le Tarot, la Belote et le Scrabble. Je pense que c’est donc un très mauvais choix... Et du coup, ça sera sans moi.
Mimolette
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 11:20  Mimolette
Mr Mime m'a fait la même réflexion !!!!!
Mais c'était aussi histoire de pas cumuler les soirées flash et de faire une pierre deux coups !!!!
euh... ouais
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 11:33  euh... ouais
Euh... Vous décider d'ajouter une date puisque vous faites la demande d'une soirée qui n’est pas prévu mais ça vous fait trop de date... Ne faites pas de soirée flash !

Le faire au local, je n'y vois aucun inconvénient ! Mais au Florida... C’est notre "espace publicitaire" alors si on en profite pas pour faire connaître de nouvelles choses, quand le fera-t-on ?

Du coup qui s'occupe des jeux s'il y a des nouveaux ? Vincent, va falloir partir plus tôt... À moins de les reconduire à la porte en prétextant que c'est pas la bonne soirée...
Martineuh
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 14:26  Martineuh
Je crois qu'il faut pas psychoter pour tout et n'importe quoi.
Déjà, tout le monde ne sait pas jouer au tarot, loin de là 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida 253468018
Ensuite, si les gens aiment le principe de "jouer", si ils viennent rencontrer les membres de l'asso c'est surtout; à mon humble avis, pour partager le plaisir du jeu avec de nouvelles personnes.

Je comprends pas bien l'intérêt de créer un problème parce que EXCEPTIONNELLEMENT une soirée tarot se greffe sur une soirée florida. Je trouve ça plutôt sympathique comme concept et moi qui n'ai jamais fait l'effort d'aller au florida, ça pourrait me motiver.

Et oui, la multiplication des soirées flashs n'aident pas forcémment les membres d'à toi de jouer à se voir. C'est même plutot la dispersion que le rassemblement.
Donc, moi je dis : tout bénef' le tarot au Florida pour une fois!


C'est bien de voir le mal partout, mais c'est mieux de prendre les choses du bon côté.
Ou alors on peut aussi être désagréable et se taper un petit scandale à chaque truc pas comme d'habitude.
euh... ouais
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 14:36  euh... ouais
Je ne fais pas un scandale mais si tu en veux un, je peux le faire ! Visiblement, je ne suis pas le seul de cet avis. De plus, j'ai pour habitude de venir et de proposer mes 5 ou 6 jeux auxquels on joue régulièrement. Une soirée Tarot ça ne m'intéresse pas. Je ne viendrai donc pas, c’est pas un drame mais si on a 3 ou 4 personnes qui pensent de même, on perd du public... C'est le pas trop le but, il me semble...

Voir le bon coté c’est bien mais il faut aussi voir le mauvais et mettre le tout en balance. C'est comme si suite à la canicule et aux dizaines de personnages âgées qui succombaient tu concluais par :"Bais ça fera mais de retraites !" Le bon coté oui, mais bon...

Pour finir, on a le droit de pas être d'accord avec quelqu'un sans le faire passer pour un psychopathe aux yeux des autres... C’est quoi ce syndrome du "je pense pas comme toi alors t'es con !"
avatar
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 14:41  gentil admin
J'adore les forums. C'est un truc super pour les discussions constructives.

Mais si vous pouviez attendre un peu : j'apporte mes chips et une bière pour regarder la suite... 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida 439469 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida 906945
Mimolette
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 16:27  Mimolette
Oh la , faut pas s'emballer !
Dans le fond , tes arguments sont vrais Djé , seulement c'est une façon de composer aussi !
Une exception , en fin d'année , c'est pas un drame et on peut s'adapter ! C'était histoire de contenter tout le monde et je trouverai idiot , le même soir , d'aller jouer au local tandis que d'autres sont au Florida !
La dernière soirée tarot a été dure à caser , entre Munchkin, shabada le 21 , Tournois de Time's up ... Et puis les gens (nouveaux) vont être dissuadés de rien puisqu'ils ne savent pas forcément qu'il y aura aussi des gens qui joueront au tarot pendant que d'autres se font d'autres jeux !
Valaaa ce que j'en dis !On peut parfois adapter les règles du jeu !!!!!
euh... ouais
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 16:58  euh... ouais
Effectivement, aller au local pendant que d'autres sont au Florida, c’est stupide. Ce que j'aurais trouvé plus judicieux c’est de le faire la semaine d'après, celle où nous sommes sensés être au local.

Me concernant, tout le monde n'est pas contenté puisque du coup, si je viens, je risque d'être le seul à ne pas jouer au Tarot... Vu la fréquentation des dernières soirées, vous risquez d'être les seuls sur place.

En lisant Facebook, j'apprends aussi que c’est la dernière et que Bruno propose une auberge espagnole... Quelqu'un était au courant ? C'est un peu tard pour que je prépare quelque chose et le poster 2h avant me semble un peu juste pour attirer du monde...
Mimolette
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 17:20  Mimolette
On aurait pu aussi faire la soirée chez Edwige ou autre et se dire "tant pis pour le Florida" !!! C était histoire de jouer a cote d' autres !!!! Quant a l auberge espagnole , tout a fait d' accord !
Keylargo
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 17:35  Keylargo
Ce soir, les amateurs de tarot pourront y jouer au Florida, comme à tout autre jeu d'ailleurs. Ce n'est pas un tournoi, juste une envie de se mettre ensemble autour d'une même table et autour d'un même jeu. Pour les beaux parleurs, je recommande la coinchée. Nous, on joue en silence, tranquilles.
Keylargo
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 17:48  Keylargo
Mais entre deux tours de cartes, les plus intelligents pourront s'oxygéner avec des babioles styles trône de fer : vous voyez qu'on est pas sectaires (heu, petit au bout...)
Keylargo
Re: 28 juin (mardi) Bar jeu au Florida
Message Mar 28 Juin - 17:50  Keylargo
Et pour les faibles d'esprit comme comme moi, j'amène Perudo cheers
 

28 juin (mardi) Bar jeu au Florida

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14 juin (mardi) Bar jeu au Florida
» 11 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida
» 25 janvier (mardi) - Bar'Jeux au Florida
» 08 février (mardi) - Bar'Jeux au Florida
» 22 février (mardi) - Bar'Jeux au Florida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: