Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre Empty
27012011
Message17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre

Soirée jeux salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20h30.

Avec toujours un tas de jeux monstrueux à essayer, qu'on change à chaque fois rien que pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre :: Commentaires

avatar
Y aurait-il quelqu'un pour m'emmener ce soir ?

J'apporterai avec moi : GALAXY TRUCKER, COLOSSEUM et STEAM. Que du très bon !
trankila a écrit:
Y aurait-il quelqu'un pour m'emmener ce soir ?

Je peux t'emmener cher coéquipier.. 17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre 137544
arf! j'peux pas venir snif...
avatar
Re: 17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre
Message Jeu 17 Fév - 17:42  gentil admin
Jean-Michel a écrit:
Je peux t'emmener cher coéquipier.. 17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre 137544
D'ac ! Mais pas de graviers, hein !
Jean-Michel
trankila a écrit:
Jean-Michel a écrit:
Je peux t'emmener cher coéquipier.. 17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre 137544
D'ac ! Mais pas de graviers, hein !


non,non mais tout .......à fooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnd!!!!!! 17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre 792265


20h30 chez toi ? 17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre 609800
avatar
Re: 17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre
Message Ven 18 Fév - 19:36  gentil admin
Un petit JAMAICA d'abord, avec ce pirate de Préz qui grille la priorité à tout le monde juste à la fin, avec un paquet de thunes monstrueux. Derrière, M. Djé a bien tenté de me refourguer ses trésors tous pourris, mais il les a repris à chaque fois. Suivait Jean-Mi, les cales pleines de bon pognon, mais trop pleines pour pouvoir avancer et prétendre à la gagne. Et encore un peu plus loin derrière, M. Keylargo qui termine quand même avec un score positif, après s'être fait pillé, abordé, saccagé, tellement de fois que même à un moment il ne pouvait plus rien donner...

Après, un tout petit STEAM, un jeu d'ambiance assez court pour terminer tôt... 👅
On l'a joué à 4, et après un temps d'explication de règles touffues study , ce fut assez fluide et rapidement assimilé. La dernière fois, on l'avait fait à 5 ou 6, et la bataille avait été très très rude, et nombre de points avaient dûs être donnés. A 4, il y avait plus de place pour des stratégies différentes et des chemins autonomes, ce qui n'a pas empêché quelques pourrisseurs d'ambiance d'aller tenter le court-circuit sur mes belles lignes du far-west... Mal leur en a pris puisque j'ai quand même fait mon lot de 12 points à chaque tour, ce qui a mis tout le monde dans le vent, sauf M. Djé qui s'est bien accroché avec son bisenesse côtier, le fourbe...

Pis comme on n'en avait pas assez : un petit débat dehors sous les étoiles, en profitant du temps clément. Du coup, ça a duré jusqu'à très tôt, et c'était bien !
 

17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .24 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre
» 03 février (jeudi) - Soirée jeux à Bon Encontre
» Mardi 23 février : pas de soirée jeux
» 10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre
» Soirée jeux [Jeudi 16 septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: