Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre Empty
27012011
Message10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre

Soirée jeux et auberge bretonne salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20h30.

Quoi qu'est-ce qu'une auberge bretonne ? C'est comme une auberge espagnole, sauf que chacun apporte des crêpes de tous les pays bretons.

Avec toujours le tas de jeux énorme à essayer, qu'on change à chaque fois rien que pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre :: Commentaires

Les ingrédients pour les crêpes.

  • 250g de farine
  • 4 oeufs
  • un demi-litre de lait
  • 1 pincée de sel
  • 50 grammes de beurre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 cuillère à soupe de rhum (5 cl)
Bien sûr, il y a des variantes, mais j'en connais qui vont encore se plaindre et trouver une excuse parce qu'ils auront encore perdu... Alors évidemment, j'ai pas expliqué le but du jeu ni comment on gagne, mais là, je pense que c'est à votre portée, bande d'estomacs sur pattes !
No Rhaaa, peut pas venir, j'ai une réunion publique. Je ramènerai quelques graviers... Evil or Very Mad
j'aime l'idée! (pas des graviers No ) je vais tenter un far pour changer un peu...
salut la foule ^^
est-ce que quelqu'un pourrai me prendre pour y aller ?

mici
demande à mimolette lol! on se dit à 20h20 devant la pharmacie??
plutôt 20h45 et je vais voir pour prendre la voiture et tant qu'à faire vers le spar prêt de chez moi
Les anti-cultistes se sont bien battus!!!! victoire pour l'immense Mime, le néanmoins pas trop petit Jacky-Tchan et le posthume Keyser 10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre 844893 au jeu coopératif Salem qui vaut son pesant de poulpe! Bon on a un peu trafiqué les règles, mais notre adversaire plein de fair play n'y a pas vu d'objection.
Pendant ce temps-là, un groupe de ninja dopé aux crêpes bretonnes vertes( 10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre 729828 ) essayait de sauver un pôôôvre village d'une invasion maléfique, malheureusement La Respectable Mimolette, Le Vénérable Vincent et Le Très Sage Dgé n'ont rien pu faire face à la déferlante de monstre...
keyser soze a écrit:
Les anti-cultistes se sont bien battus!!!! victoire pour l'immense Mime, le néanmoins pas trop petit Jacky-Tchan et le posthume Keyser 10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre 844893 au jeu coopératif Salem qui vaut son pesant de poulpe! Bon on a un peu trafiqué les règles, mais notre adversaire plein de fair play n'y a pas vu d'objection.
Pendant ce temps-là, un groupe de ninja dopé aux crêpes bretonnes vertes( 10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre 729828 ) essayait de sauver un pôôôvre village d'une invasion maléfique, malheureusement La Respectable Mimolette, Le Vénérable Vincent et Le Très Sage Dgé n'ont rien pu faire face à la déferlante de monstre...
A mon avis c'est la faute aux crêpes de la Mimolette 10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre 252120
Citation :
A mon avis c'est la faute aux crêpes de la Mimolette
Que nénni !!!!
Avec mon air coquebin ,comment peux-tu m'attribuer de telles misérables intentions !
Que veux-tu , avec tout ces frelampiers , je comptais bien en découdre ribon-ribaine et non faire usage d'un quelconque vénéfice ! Mes crêpes n'avaient qu'un seul but , celui de les rabonnir ...
Finis de haussebecquer , point trop de gaudisseries Wink

Ah merde , chui dans le 21 ème siècle !!!!
Bon ben c'était trop cool , même si à cause des mauvaises propositions de Dgé et les jets de dés tout pourris de Vincent , on s'est fait hanter les cases ...
Les crêpes , le Far , le cidre ..nutella chantilly ...T'as raté un truc toi Wink ! D'autant que je suis même passée sous la table ..
Mimolette sous la table! Et Mîme qui ne dit mot... 10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre 148490
Keylargo a écrit:
Mimolette sous la table! Et Mîme qui ne dit mot... 10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre 148490
Chut ...va pas fuiter , il n'était point conscient du danger qui me guettait dans le traquenard tendu par les males dominants du groupe ...Trop dans les bas-fonds de Salem le Mime ....
 

10 février (jeudi) - soirée auberge bretonne à Bon Encontre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03 février (jeudi) - Soirée jeux à Bon Encontre
» 17 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre
» .24 février (jeudi) - soirée jeux à Bon Encontre
» Jeudi 28 février
» Jeudi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: