Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 6 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 6 mars Empty
29022008
MessageJeudi 6 mars

Cette fois, c'est moi qui prend les clés ! Et j'essaierai de ne pas oublier le Ligretto Football que même Mme la Présidente en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 6 mars :: Commentaires

guigui62
Re: Jeudi 6 mars
Message Mer 5 Mar - 18:26  guigui62
hello à tous !!

je serais absent ce jeudi , pour cause d'invitation au resto !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

alors , svp , veuillez me prevenir si vs venez ce vendredi 07 mars à la maison , pr la soirée formule dé bounce bounce bounce bounce


pr l'instant , il y a delphine et alex (eux m'ont prevenu !!)

c pr savoir la quantité de biere que je dois prevoir (c qd meme tres important!!)

blague à part , essayer de me prevenir svp !!

bonne soirée demain
à bientot
ricky_tchan
Re: Jeudi 6 mars
Message Jeu 6 Mar - 16:29  ricky_tchan
hmm je vais essayer d'être là ce soir. c poo gagner encore.

Sinon pour ceux qui aurait regardé Dr House hier soir, le mot "Diverticule" a été utilisé. je confirme qu'il faut mieux rester dans l'ignorance par rapport à ce mot et que si votre medecin vous en parle c'est pas cool! Razz
ricky_tchan
Re: Jeudi 6 mars
Message Ven 7 Mar - 11:40  ricky_tchan
Mais quoi qui c'est passé hier soir?
11 personnes présentes (si j'ai bien compté).
Une mise en jambe avec un ligretto football: un jeu qui fait réflechir les doigts ... qui faut pas se faire écraser par JamesLac.
Après 2 tables:
table présidentielle: une partie de zombie où j'ai pas trop suivi. je sais juste que Rémi a "accidentellement" trahi Jeff sur la fin et que ce dernier a ainsi perdu tout ses persos .. mais bon c'est le jeu.

Autre table, autre moeurs, une belle année du dragon.. explications des règles un peu difficile mais ça a géré. Après un bon début d'année, la fin d'année a été rude pour beaucoup avec une guerre suivi d'une famine et enfin une épidémie (pas glop tout ça). C'est JamesLac qui tire son Yuanh du sac en finissant avec 81 pts (si ma mémoire est bonne) suivi de JMarc et moi-même a égalité quelques pts derrière et enfin Sylvie et JMichel a égalité aussi 4 ou 5 points derrière.

Pendant la fin de l'année du dragon, les chevaux ont été lachés pour un tour d'arène en criant Avé César. J'ai participé à la partie suivant où malgré 3 tours quasi tout le temps en tête je me fait grillé à quelques mettre de la ligne par Pacalou.
avatar
Re: Jeudi 6 mars
Message Ven 7 Mar - 15:41  trankila
Tsss, nous étions 13 1/2 au total... Et avec les 3,5, j'ai fait un Alhambra que je n'ai pas gagné, je tiens à le signaler. Enfin, disons que je ne l'ai pas gagné tout seul puisqu'on termine ex-aequo avec Pacalou. A signaler aussi de très belles prestations de maçonnerie avec des murs bien épais, tout le monde se tenant entre 15 et 20 murs.
avatar
Re: Jeudi 6 mars
Message Ven 7 Mar - 15:46  trankila
On ajoutera aussi le gateau de Jean-Marc ! N'oublions pas ceux qui contribuent à la convivialité de la chose...

La semaine précédente, c'était Delphine. Et avant encore, c'était Claire. Hop, il faut rendre à Ave Caesar ce qui est à Ave caesar.

Ha oui, on oublie aussi ce coup ave-caesresque de Jeff dans un rond-point de Bon Encontre, bloquant toute la caravane de l'asso sous prétexte qu'il n'avait plus que des 6 au volant de sa voiture de tête... Hmmm... Y'a des contrôles anti-dopage qui se perdent !
Jeffdagen
Re: Jeudi 6 mars
Message Sam 8 Mar - 10:50  Jeffdagen
ricky_tchan a écrit:
11 personnes présentes (si j'ai bien compté).
toutafon a écrit:
Tsss, nous étions 13 1/2 au total...
ricky_tchan a écrit:
table présidentielle: une partie de zombie où j'ai pas trop suivi. je sais juste que Rémi a "accidentellement" trahi Jeff sur la fin et que ce dernier a ainsi perdu tout ses persos .. mais bon c'est le jeu.
Tsss, Je n'ai nullement perdu tous mes persos à cause de Rémi puisqu'il me restait mon gros bras à la fin !
Moralité : c'est pas parce qu'il y a quelque chose d'écrit sur le Forum que c'est vrai !
Désolé, Ricky mais tu n'arrivera pas à casser les relations de connivence qui existent entre Rémi et moi-même. lol!

PS : exercice d'entrainement pour jeudi prochain
1) compter le nombre de personnes présentes à chaque soirée
2) compter le nombre de personnages restant en fin de partie
3) et puis, tiens puisqu'on en parle... le nombre de cases nécessaires pour sortir de son stand à formule dé ! Laughing (bon, je sais, tu avais une excuse, tu "ne connaissas pas les règles" nous as-tu dit !)


Dernière édition par Jeffdagen le Dim 9 Mar - 8:41, édité 2 fois
Jeffdagen
Re: Jeudi 6 mars
Message Sam 8 Mar - 11:07  Jeffdagen
toutafon a écrit:
Ha oui, on oublie aussi ce coup ave-caesresque de Jeff dans un rond-point de Bon Encontre, bloquant toute la caravane de l'asso sous prétexte qu'il n'avait plus que des 6 au volant de sa voiture de tête...
Je n 'avais pas que des 6, puisque j'étais en 3ème vitesse avant le rond point et que j'avais encore un 4 à mon levier de vitesse et la 1ère de disponible.
Mais, j'avoue, j'ai fait comme si je ne pouvais plus jouer... euh, pardon, rouler !
Au final ayant 14 km encore à faire, je ne pense pas être le premier arrivé ...
...dans mon lit après minuit.
b1
Re: Jeudi 6 mars
Message Sam 8 Mar - 11:17  b1
et vlam! ça balance, ça charrie! Laughing
il va falloir que tu ripostes, ricky_tchan! héhéhé... je suis impatient de voir ça... Twisted Evil

avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
Jeffdagen
Re: Jeudi 6 mars
Message Dim 9 Mar - 8:43  Jeffdagen
J'avoue que j'étais un peu trop cassant.
De peur que cela soit mal pris (et de représailles), je fais un peu d'autocensure et en reste à quelques taquineries d'ami !

Quoi, que j'en connais (comme caliméro) qui s'en sont pris plus que cela et que cela n'a pas empêché d'apporter un gâteau la fois suivante... (donc si tu es un peu cuisinier...)
Jameslac
Re: Jeudi 6 mars
Message Lun 10 Mar - 11:16  Jameslac
Bon, je vois que rien ne pourra convaincre jeff de cesser de s'allier à des Brutus. Il se voit en César? ça doit être lié au 2nd jeu...

Pour l'année du Dragon, félicitations au gentil animateur: Bruno explique trop bien les règles, du coup, il se fait doubler sur le fil par ses élèves.
Incroyable non?

à Jeudi

James
avatar
Re: Jeudi 6 mars
Message Lun 10 Mar - 14:56  gentil admin
Jeffdagen a écrit:

PS : exercice d'entrainement pour jeudi prochain
1) compter le nombre de personnes présentes à chaque soirée
2) compter le nombre de personnages restant en fin de partie
3) et puis, tiens puisqu'on en parle... le nombre de cases nécessaires pour sortir de son stand à formule dé ! Laughing (bon, je sais, tu avais une excuse, tu "ne connaissas pas les règles" nous as-tu dit !)

Hmmm, c'est méchant Jeff ! D'abord, le Bruno était trop occupé à décrire les règles du dragon : il a pas vu l'arrivée de la secrétaire, de Pacalou et du 1/2 qui allait avec. Il a pas pu voir non plus que j'avais déserté le Zombie pour me joindre aux 2,5.

Trop à fond le Bruno. Mais seul le gravier peut l'arrêter, LUI ! Pas le genre à rétrograder gentiment en fin de ligne droite pour assurer, se faire dépasser et perdre la première place... M'enfin, je dis ça, moi, je dis rien, hein ! TOUTAFON PAWA !!!
Re: Jeudi 6 mars
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 6 mars

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 27 mars
» Jeudi 4 mars
» jeudi 5 mars
» Jeudi 11 mars
» Jeudi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: