Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeudi 12 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 12 mars Empty
10032009
MessageJeudi 12 mars

Le lendemain du mercredi 11 mars, soit aussi le lendemain du café jeux au Pastasoupe.

Après les jeux assez légers de la veille, je me ferai bien un truc lourd, du qui arrache, genre Imperial, Brass, Funkensclag ou à la rigueur Agricola (un peu léger quand même). Des volontaires ?

Y'aura aussi du moins corsé pour les autres, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 12 mars :: Commentaires

Jean-Michel
Re: Jeudi 12 mars
Message Ven 13 Mar - 9:04  Jean-Michel
Jeudi 12 mars 131386 Veni,vedi,veci Exclamation Exclamation Exclamation cheers

Perduri te salutant!!!!!!! lol! :0067.gif:
Keylargo
Re: Jeudi 12 mars
Message Ven 13 Mar - 9:44  Keylargo
Oh, il est content le gentil dauphin Jean-Mi... Assurancetourix a donné de la voix dans le colisée ??? :0020b.gif:
Jean-Michel
Re: Jeudi 12 mars
Message Ven 13 Mar - 10:42  Jean-Michel
Citation :
Oh, il est content le gentil dauphin Jean-Mi... Assurancetourix a donné de la voix dans le colisée ???

Tu quoque Julius Marcus Question Jeudi 12 mars 246579
Bud Wiser
Re: Jeudi 12 mars
Message Ven 13 Mar - 11:08  Bud Wiser
Je me rends compte que j'ai tout gagné hier soir ! cheers
Une partie de malédiction que j'ai bien aimé, mais pas spécialement maitrisé. Je pensais à une grosse domination de la Toutafon Team (en face) ou d'Alex, et puis bein non. On va dire : 1 gros tour et des circonstances de jeu favorables. :pirat:

Sur Citadelles, partie plus facile. Je connais bien le jeu et j'ai eu la réussite pour passer entre les gouttes. L'avantage, c'est que du coup, ce sont les autres qui se mouillent (merci Seb, Alex et Claire) ! Jeudi 12 mars 15980

Condoléances à mes adversaires. 👅 Jeudi 12 mars 852892
Jeudi 12 mars 246579
Kimberly
Re: Jeudi 12 mars
Message Ven 13 Mar - 13:16  Kimberly
Bud Wiser a écrit:
Je me rends compte que j'ai tout gagné hier soir ! cheers

si c'est pas honteux de dire ça fièrement!!! Jeudi 12 mars 215587 et le pire c'est la partie de citadelle

Bud Wiser a écrit:
Sur Citadelles, partie plus facile. Je connais bien le jeu et j'ai eu la réussite pour passer entre les gouttes. L'avantage, c'est que du coup, ce sont les autres qui se mouillent (merci Seb, Alex et Claire) ! Jeudi 12 mars 15980

Monsieur tranquille, tout gentil qui s'excuse même avant de nous tuer fièrement, et nous dépiter on le voit construire quartier après quartier
Twisted Evil Twisted Evil


Bud Wiser a écrit:
Condoléances à mes adversaires. 👅 Jeudi 12 mars 852892
Jeudi 12 mars 246579

et il recommence avec ses condoléances
rémi rappelle moi pour les prochains citadelles n de ne pas jouer avec toi, c'était pourri la partie. Ok j'ai réussi à passer 3 fois le marcahnd alors que claire, elle, s'est fait tuer. Mais quand enfin je me décide à vouloir t'exploser tes quartiers, on me tue, ou alors pire on me laisse même pas jouer car la partie est finie!! Honteux!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Re: Jeudi 12 mars
Message Ven 13 Mar - 16:02  gentil admin
Bud Wiser a écrit:
Je me rends compte que j'ai tout gagné hier soir ! cheers
Alors, je suis Poulidor... Tain, deuxième à chaque fois...

Mais c'est moins pire que ça a été. Je retrouve un peu de niaque et de concentration. A part une erreur bête à la fin de chaque jeu, j'ai joué à peu près correctement et c'est beaucoup plus amusant comme ça !

Fini le brouillard ! La semaine prochaine, je reviens en force et en forme !

Sinon, on était 11 hier soir, ce qui était bien juste après le Pastasoupe la veille.

Avec un Scrabble à deux pour les allumés des mots (on n'a pas eu le résultat et on n'a pas entendu Claire pleurer. Bizarre...)
Autre table avec Metropolys. Pareil : z'ont été très calmes et gentils dans ce coin-là.
Autre table avec Malediction : avec que des méchants (sauf moi) qui piquaient les cartes et les pions aux autres. Arrivée groupée au sprint et victoire de one point de Rémi. Commentaire de l'intéressé : "Ha bon ? J'ai gagné ? Super..." Il aurait pu rajouter : "You know what ? I'm happy. Appelez moi Droopy."

Après, un Citadelles qui a vu une inondation de la salle (finalement, Claire n'était pas malade) après une nouvelle victoire droopesque de Rémi.
Et aussi, Bruno, excellent, qui a réussi à vendre Colosseum comme un jeu court, mais qui s'est fourvoyé dans un spectacle qui tirait en longueurs et où le décor était un peu pourrave (comme les acteurs). Bref, c'est Jean-Mi qui a joué les metteurs en scène avisés avec une prestation impeccable (le chant, encore une fois! ). A noter une partie un peu bizarre avec au final assez peu d'échanges : à 4, beaucoup de tuiles restent dans le sac et c'est les mêmes qui sont restées dedans...
bob
Re: Jeudi 12 mars
Message Ven 13 Mar - 18:32  bob
El Presidente a écrit:

résultat et on n'a pas entendu Claire pleurer. Bizarre...) [...]
z'ont été très calmes et gentils dans ce coin-là.
comme quoi c bien de faire 2 soirées dans la semaine: une où on se lache un peu avec des jeux d'ambiance :joker: :0020b.gif: :affraid: , et une autre où on peut sortir les gros jeux de reflexion scratch study Sleep . C'est un peu le format qui va être proposé avec récré et je pense que tout le monde y trouvera son compte ☀
Re: Jeudi 12 mars
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 12 mars

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 19 mars
» jeudi 19 mars
» Jeudi 18 mars
» jeudi 25 mars
» Jeudi 6 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: