Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 13 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 13 mars Empty
10032008
MessageJeudi 13 mars

Les vacances d'hiver sont terminées pour les scolaires. Pour nous, y'a pas eu de vacances, on est resté à fond et maintenant on accélère !

Pour ce jeudi, vous voulez quoi (comme jeu) ? Si on pouvait avoir Yspahan ou Leonardo, j'aimerais bien les essayer. Ou refaire un chti Année du dragon...

N'oubliez pas non plus de me donner vos indications pour les jeux qu'on va acheter bientôt si vous avez des préférences...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 13 mars :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 13 mars
Message Lun 10 Mar - 9:46  gentil admin
Pis je referai bien un Piliers de la Terre aussi. Je l'amène.

Arf, j'aurais pas le temps de tout faire...
xavier l'autre
on est de retour
Message Lun 10 Mar - 11:30  xavier l'autre
Me revoilà !

on va essayer de venir cheers

en plus on pourra parler de formule D par ce que apparrament j'ai raté quelques épisodes :(

En tout cas ça se précise pour la première course :D
J'essaye de penser dernière course d'entrainement , PEUT ETRE, vendredi soir, je dis bien PEUT ETRE Exclamation
(parce que je suis à toulouse toute la journée et on parts tout le WE, alors j'essaye de le faire rentrer au chause pied dans mon agenda Laughing )

Ce qui nous permettrai aussi de caller la première pour, pourquoi pas la semaine prochaine !

A suivre lol!
Caliméro
Back in the bisness!!!
Message Lun 10 Mar - 14:53  Caliméro
Salut tout le monde,

Personnellement je vais faire mon grd retour ce jeudi soir! Et toujours aussi motivée pour jouer....et très peu pour perdre!!! lol!
Président je te ramène hermagor et mieux encore j'amène le jeu tant convoité Leonardo Da vinci!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
avatar
Re: Jeudi 13 mars
Message Lun 10 Mar - 15:01  gentil admin
Si je peux abuser de ta bienveillante présence pour avoir en plus une explication des règles, j'en serai ma foi fort ravi.

(ça va, j'ai bon, là ? Y'a tout : politesse, intérêt désintéressé, journée de la femme tout ça, je crois que je suis au top. study Bien, bien)

ET TU NOUS FAIS UN GATEAU ??? Laughing
xavier l'autre
encore oups !
Message Mer 12 Mar - 11:20  xavier l'autre
pour, formule D, vendredi soir chez nous finalement ça va pas être possible on sera déjà parti

Alors on voit jeudi soir pour faire un point et se caller une vrai date de départ de championnat que je prévienne les médias internationnaux cheers
xavier l'autre
Re: Jeudi 13 mars
Message Mer 12 Mar - 11:22  xavier l'autre
El Presidente a écrit:


ET TU NOUS FAIS UN GATEAU ??? Laughing


c'est vrai qu'ils sont tellement bons bounce
Caliméro
Re: Jeudi 13 mars
Message Jeu 13 Mar - 9:46  Caliméro
Ok pour les règles du jeu!!!
Par contre pour le gâteau rien n'est moins sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No No No
avatar
Re: Jeudi 13 mars
Message Ven 14 Mar - 7:42  gentil admin
20 joueurs présents cette fois ! Un record !!!

Avec, à vue de nez (parce que je n'ai pas pu tout suivre), un Petits meurtres et faits divers assez amusant vu l'ambiance et surtout le BRUIT provoqué. Scandaleux. Une autre table est partie sur quelque chose de plus sérieux mais je n'ai pas identifié la chose. Puerto Rico peut-être ?

Pendant ce temps, nous avons testé Leonardo da Vinci, le jeu où il faut être génial plus que les autres. Un jeu où il faut créer des découvertes géniales dans ses laboratoires. Mais il faut trouver les ressources et la main d'oeuvre pour ça. Important la main d'oeuvre, n'est-ce pas ? D'où bagarre générale au départ sur les points stratégiques de recrutement et grosses dépenses avec tentatives d'intimidation, bluff et pourrissage en règle. En gros, il faut se placer pour être majoritaire afin de ne pas payer la ressource convoitée. Une fois qu'on a les ressources et qu'on a produit, c'est pas fini, il faut départager les égalités à coups d'enchères (rémi, t'as vraiment été petit bras sur les enchères...).
Conclusion : victoire présidentielle sur la dernière carte avec un point d'avance sur Rémi et 2 sur Jean-Michel. My secret : être allé observer les 4 cartes cartes suivantes et ainsi avoir pu anticiper sur les achats de matières premières ensuite. Pis aussi bouriner sur les enchères. Niark, niark, niark...

Sinon, on a pu voir un Villa Paletti avec une remarquable prestation de Jeff et ses deux filles. On a eu aussi un Aquadukt gentillet mais agréable. Et pour finir un petit Aventuriers du Rail Europe avec une victoire de Pascal (le trésorier) qui a relié Edimburgh (en Ecosse) à Athènes en passant par Saint Petersbourg (Russie) et son tunnel à 8 cases... Imparable.
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 mars
Message Ven 14 Mar - 14:07  ricky_tchan
El Presidente a écrit:
Une autre table est partie sur quelque chose de plus sérieux mais je n'ai pas identifié la chose. Puerto Rico peut-être ?

Ouiii tout à fait Patriick!! Une magnifique partie de Puerto Rico avec une Delphine qui part très fort avec la combinaison Hacienda+Dispensaire mais qui se fait pourrir quelques fois avec l'armateur.

Un finish très sérré mais Xavier l'autre prend la tête du peloton gràce à une forteresse qui permet de rentabiliser sa forte concentration de colons sur l'île.

Et un Ricky en lanterne rouge loin derrière mais bon faut pas le dire Jeudi 13 mars 4209711478
avatar
Re: Jeudi 13 mars
Message Ven 14 Mar - 14:18  trankila
ricky_tchan a écrit:
Et un Ricky en lanterne rouge loin derrière mais bon faut pas le dire Jeudi 13 mars 4209711478

T'inquiète, on dira rien, on est pas comme ça... 👅

Pis Dionysos c'est tout pourri, ça vaut pas les Wampas ! Même si la violoniste du premier est chouilla plus sexy que le guitariste du second... Qu'on se le dise !
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 mars
Message Ven 14 Mar - 14:27  ricky_tchan
C'est clair Didier Wampas est le roi !!!!!! king
Bud Wiser
Re: Jeudi 13 mars
Message Ven 14 Mar - 14:32  Bud Wiser
toutafon a écrit:
Pis Dionysos c'est tout pourri, ça vaut pas les
Wampas ! Même si la violoniste du premier est chouilla plus sexy que le
guitariste du second... Qu'on se le dise !
N'importe quoi ! Rolling Eyes
Sauf pour Babetouchka... Laughing
Re: Jeudi 13 mars
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 13 mars

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 4 mars
» jeudi 5 mars
» Jeudi 11 mars
» Jeudi 12 mars
» Jeudi 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: