Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux Empty
05112011
MessageMardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux

Il vous reste quelques neurones valides après le Café tour?? Venez les griller mardi dans une ambiance de fooolie cheers cheers cheers


Dernière édition par keysersoze le Jeu 10 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux :: Commentaires

J'y serai avec mon petit "Les demeures de l'épouvante", comme d'hab'... Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 724531
tu veux passer de l'autre coté du miroir cette fois?? Twisted Evil
Pour faire un chti jeu coopératif en attendant les retardataires, j'amène HANABI.
euh... ouais a écrit:
J'y serai avec mon petit "Les demeures de l'épouvante", comme d'hab'... Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 724531
Attention l'épouventeux, tu sèmes des pions... et ça pousse pas Wink
C'est pas moi, c'est les autres...
foison de jeux différents et de nouveaux joueurs ce mardi cheers

j'ai beaucoup aimé le hanabi coopératif où il faut faire des feux d'artifice (voir par là pour l'explication), Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux Novemb10
on était 4 (Jameslac, trankila, euh ouais et moi) et le spectacle final qu'on a pu proposer était pas trop crade Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 2013935694



Suivi du très fun Mundus novus, commerce et developpement dans les caraïbes du 17e siècle avec les quatre même fins négociateurs et qui dit négoce, dit fourberie... du coup c'est inévitablement Trankila qui gagne Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 7189


Ensuite un Ave caesar pour patienter pendant l'installation des demeures de l'épouvante, Trois chars sur la ligne de départ, et après 3 tours de course il ne peut en rester qu'un!!! Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 724531



Et enfin vers 11h30 a sonné l'heure de la terreur pale
Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux Novemb14
Bon, je suis maudit à ce jeu c'est officiel (3 parties pour s'en rendre compte quand même): encore une victoire du grand maître du jeu Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 878948377


Et pendant ce temps, sur d'autres tables...
Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux Novemb11Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux Novemb12Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux Novemb13
on as fais dans la piraterie hier soir avec korsar et ensuite on as jouer a un jeu plus " civilisé" avec buzz it et 7 wonders
keysersoze a écrit:
j'ai beaucoup aimé le hanabi coopératif où il faut faire des feux d'artifice. on était 4 (Jameslac, trankila, euh ouais et moi) et le spectacle final qu'on a pu proposer était pas trop crade Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 2013935694
Jeu très simple, mais quelle prise de tête ! A réessayer absolument ! C'est du coopératif excellent, mais il faut être sur la même longueur d'onde, sinon votre prestation sera ridicule...

keysersoze a écrit:
Suivi du très fun Mundus novus, commerce et developpement dans les caraïbes du 17e siècle avec les quatre même fins négociateurs et qui dit négoce, dit fourberie... du coup c'est inévitablement Trankila qui gagne Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 7189
Alors là, je dis : c'est abusé !
D'abord, j'ai pas tout compris à toutes les cartes, alors j'ai fait qu'avec celles qui me convenaient, et c'est pas de ma faute si c'était les bonnes et qu'à chaque fois, comme par hasard, vous me laissiez les cartes que je voulais, même quand vous avez cru me tenir en me donnant des trucs tout poucraves. Pis d'abord, c'est pas un 3, c'est un 9... Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 253468018
darklegion a écrit:
on as fais dans la piraterie hier soir .... et 7 wonders

avec autant de nouveaux à ta table, je dis Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 2805895906

trankila a écrit:
D'abord, j'ai pas tout compris à toutes les cartes, alors j'ai fait qu'avec celles qui me convenaient, et c'est pas de ma faute si c'était les bonnes et qu'à chaque fois, comme par hasard, vous me laissiez les cartes que je voulais, même quand vous avez cru me tenir en me donnant des trucs tout poucraves.
trop gentil qu'on a été!!! et puis on aurait dû s'en douter: tu nous fais le coup de la stratégie full thune à Dominion à chaque fois... Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux 2013935694
 

Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 1er Novembre 20h30, à l'Antre-jeux
» Mardi 22 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux
» Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux
» Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux
» Vendredi 18 Novembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: