Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux Empty
13112011
MessageMardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux

du jeu un peu plus lourd avec peut être un fief qui sait... priez St Trankila!!! Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux 313479


Dernière édition par keysersoze le Mer 16 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux :: Commentaires

FIEF, pourquoi pas... S'il y a d'audacieux damoiseaux et chatelaines pour en découdre à coups de masse d'armes dans la tronche pendant plusieurs heures...

Sinon, y'a quand même du plus light en terme de nouveauté avec du PANIC STATION dedans. Les règles sont assez simples, mais faut quand même avoir les neurones bien accrochés : tout dépend de la qualité des échanges de cartes que vous opérerez et des déductions qui en découleront. Bref, si vous n'avez pas compris à quoi servent la moitié des cartes (au nombre faramineux de 10 cartes différentes), vous mettez tout le monde dans l'embarras. Et là, je serai obligé de sévir !
Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux Fouet
Kalachnikov, Fouet... y a des coups d'état qui se préparent! 'tention président!!!! Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux 2013935694

Va pour une nouveauté, quelle qu'elle soit cheers cheers cheers
keysersoze a écrit:
Kalachnikov, Fouet... y a des coups d'état qui se préparent! 'tention président!!!! Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux 2013935694

Même pas peur, je maitrise le fouet ! Twisted Evil
Arf,ça a pas trop fouetté mais ça a voulu jouer avec un lance-flamme (et pas un lance-flemme...ça devrait exister ce truc) PAS BIEN!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Panic station)
Puis après, une invasion de cylon s'est pointé dans le local, très difficilement contenu par quelques glorieux humains, un peu de chance au dé (pour certain...) et une explication des règles un peu light sur UN point. Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux 2013935694 (Battlestar Galactica)

PS: faut que je me fasse un bandeau ou une médaille champion des jeux coop', que je sois félon ou loyal ça passe bien je trouve! Razz
 

Mardi 15 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux
» Mardi 22 Novembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux
» Mardi 1er mai : Cogita'Jeux à 20h30
» Mardi 22 mai : Cogita'Jeux à 20h30
» Mardi 29 novembre - Cogita'Jeux à l'Antre-Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: