Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux Empty
10122011
MessageMardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux

Retour au local pour l'une des dernières soirées de cette année! Promis, après on vous laisse tranquille pour les fêtes Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux :: Commentaires

Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux Dacemb10Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux Dacemb11Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux Dacemb12Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux Dacemb13Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux Dacemb14Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux Dacemb15
Une bonne partie d'Un monde sans fin... Jeu avec des règles ma foi fort simple et fluide..
On se fait battre par Florent car début de l'âge 4, la peste a été éradiquée et qu'on peut plus faire les héros en les soignants et en gagnant plein de bonus :)
C'était pas une obligation de mettre la photo avec le bonnet (fort moche) de Père Noël.... pale
Minaria a écrit:
C'était pas une obligation de mettre la photo avec le bonnet (fort moche) de Père Noël.... pale
c'est un bonnet de lutin... ils le portent sur le côté parce qu'ils sont un peu ouaich ouaich!! .. et du coup ça te va bien Wink
Minaria a écrit:
C'était pas une obligation de mettre la photo avec le bonnet (fort moche) de Père Noël.... pale

En même temps , tu t'es grillée toute seule car je ne t'avais même pas reconnue Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux 253468018
^^ te plains pas, la photo est toute petite sur le forum, pas comme sur Facebook... Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux 7189
De notre côté un petit Megawattla Fourbe team s'est illustrée Razz trooooooooooooooop facile ce jeu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
suivi d'un Race for the galaxy assez tendu, remporté par maître dgé sur topdeck No
keysersoze a écrit:
De notre côté un petit Megawattla Fourbe team s'est illustrée Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux 253468018 trooooooooooooooop facile ce jeu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ca a frité grave et ça s'est joué à pas grand chose, bien que je sois parti avec le lourd handicap de débuter à Agen quand d'autres jouaient les (fausses) jeunes premières à Paris... Moi, je dis, le bouquet énergétique nucléaire-pétrole, c'est de la balle !!! Surtout avec une matière qui fournit 5 villes ! Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux 2805895906
ha oui, pour les prochains qui joueront à Mégawatt, pensez à ne pas respecter la règle : en plaçant vos premières villes là où vous le voulez, sans aucune contrainte, ça fritera encore plus et de manière plus équilibrée...
 

Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 6 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux
» Mardi 20 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux
» Mardi 8 Novembre à 20h30, Cogita'jeux à l'Antre-jeux
» Mardi 1er mai : Cogita'Jeux à 20h30
» Mardi 22 mai : Cogita'Jeux à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: