AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic

10122011
MessageMardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux

Retour au local pour l'une des dernières soirées de cette année! Promis, après on vous laisse tranquille pour les fêtes
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Zul Aman] Mardi 27 mai à 20h30
» [Wii U] [Fightplay] Tournoi solo - Lundi 08 décembre à 20h30
» [Affiche] Soirée spéciale Voile de l'Hiver mardi 28 décembre
» [Gruul] Mardi 10 juin , 20h30
» Le 21 décembre 2012
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux :: Commentaires

Une bonne partie d'Un monde sans fin... Jeu avec des règles ma foi fort simple et fluide..
On se fait battre par Florent car début de l'âge 4, la peste a été éradiquée et qu'on peut plus faire les héros en les soignants et en gagnant plein de bonus :)
C'était pas une obligation de mettre la photo avec le bonnet (fort moche) de Père Noël.... pale
Minaria a écrit:
C'était pas une obligation de mettre la photo avec le bonnet (fort moche) de Père Noël.... pale
c'est un bonnet de lutin... ils le portent sur le côté parce qu'ils sont un peu ouaich ouaich!! .. et du coup ça te va bien Wink
Minaria a écrit:

En même temps , tu t'es grillée toute seule car je ne t'avais même pas reconnue
^^ te plains pas, la photo est toute petite sur le forum, pas comme sur Facebook...
De notre côté un petit Megawattla Fourbe team s'est illustrée Razz trooooooooooooooop facile ce jeu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
suivi d'un Race for the galaxy assez tendu, remporté par maître dgé sur topdeck No
keysersoze a écrit:
De notre côté un petit Megawattla Fourbe team s'est illustrée trooooooooooooooop facile ce jeu!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ca a frité grave et ça s'est joué à pas grand chose, bien que je sois parti avec le lourd handicap de débuter à Agen quand d'autres jouaient les (fausses) jeunes premières à Paris... Moi, je dis, le bouquet énergétique nucléaire-pétrole, c'est de la balle !!! Surtout avec une matière qui fournit 5 villes !
ha oui, pour les prochains qui joueront à Mégawatt, pensez à ne pas respecter la règle : en plaçant vos premières villes là où vous le voulez, sans aucune contrainte, ça fritera encore plus et de manière plus équilibrée...

Mardi 13 Décembre à 20h30, Cogita-jeu à l'Antre-jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1