Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30

Aller en bas 
AuteurMessage
romy
HardCore Gamer
HardCore Gamer
romy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2010

AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30 Empty
25032012
MessageAG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30

Joueuses, joueurs



Le samedi 12 mai 2012 aura lieu l'Assemblée Générale Extraordinaire de l'association A toi de jouer à l'Antre Jeux 37 rue Richard Coeur de Lion 47000 Agen de 18h30 à 19h30.



Pourquoi cette Assemblée Générale Extraordinaire ?

Le samedi 24 mars 2012 a eu lieu à la salle Mascaron à Bon Encontre l'Assemblée Générale de l'association A toi de jouer. Le CA était composé alors de 7 membres, lors de cette AG, deux ont démissionné (Christophe et Bruno).

Lors de l'AGE du samedi 12 mai, 3 vont démissionner pour des raisons privées (Alexandre, Sébastien et Sandra).

Le CA ne peut fonctionner avec deux membres pour gérer cette association et personne ne s'est présentée lors du 24 mars.

L'association A toi de jouer est une association gérée par des bénévoles. Vous aimez jouer mais si personne ne s'implique, l'association ne pourra exister.



Qu'est-ce qu'un CA (Conseil d'Administration) ?

Les membres se réunissent une fois par mois (soir, après-midi, cela dépend des emplois du temps de chacun) pour gérer tout ce qui concerne l'asso donc en général cela demande 2h à 4h00 de son temps (cela dépend des périodes). Le Ca permet de s’impliquer dans l’asso, sur les orientations de celle-ci, des animations futures… C’est une façon de découvrir le cœur des choses, l’organisation. C’est du travail certes, mais aussi un fort enrichissement personnel qui donne un aspect gratifiant de la vie associative. Chacun dans le CA s’investit dans la mesure de son possible, l’important étant l’association d’idées, la communication via un forum spécial. Il est à préciser qu’être membre du CA ne signifie pas forcément assurer l’animation des soirées de l’Association !!! L’ambiance est conviviale, même si le sérieux est important.

Il faut un(e) Président(e), un(e) Trésorier(e) et un(e) secrétaire plus des bénévoles pour prendre le relais, donner son avis, des idées....

Après vous pouvez donner plus de temps si vous en disposez.

Mais si samedi, les postes vacants au sein du CA ne sont pas pourvus, l’avenir de l’association pourrait être remis en question.

Les dés sont dans votre camp, à vous de jouer !



1. Vous voulez participer au vote du nouveau CA mais vous ne pouvez être présent

Il suffit de répondre à ce mail en désignant la personne (qui sera présente le jour de l'AG forcément) à qui vous souhaitez donner votre procuration.



2. Vous voulez intégrer le CA mais vous ne pouvez être présent

Il suffit de répondre à ce mail en expliquant les motivations et si vous souhaitez un poste au sein du bureau (précisez lequel) et de remplir la délégation de pouvoir (cf. document joint).



N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

Merci pour vos retours et au samedi 12 mai..



Ludiquement,

Sandra GRISET



* Il y a des conditions spéciales pour les personnes mineures. Si certains d'entre vous sont concernés merci de me contacter.


Dernière édition par romy le Mer 2 Mai - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30 :: Commentaires

Minaria
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Jeu 29 Mar - 16:22  Minaria
Donc, n'oubliez pas : si vous aimez votre asso, que vous voulez participer activement à celle-ci et que vous voulez qu'elle vive une années supplémentaire, devenez membre du CA ! A Toi De Jouer a besoin de vous alors n'hésitez pas : venez, présentez vous et votez !
avatar
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Lun 30 Avr - 11:59  trankila
Si j'ai bien compris, et pour résumer à l'attention de nos amis boulets :

- l'assemblée générale regroupe les membres de l'association : vous.

- parmi ce "vous", réuni le samedi 12 mai à 18h30, un vote désignera 5 personnes qui compléteront le conseil d'administration (appelé aussi "le CA").

- après le vote, on mange, on boit ce que chacun a apporté.

- après le miam et glou, on joue. Les membres du conseil d'administration vont jouer à un jeu particulier.

- Quels pouvoirs spéciaux surnaturels faut-il pour faire partie du CA ? Malheureusement aucun, puisque n'importe quel boulet peut en faire partie, dont vous et moi. Il faut juste savoir que le CA se réunit régulièrement tous les mois et demi, autour de miam et de glou, et décide de la bonne marche de l'asso.
Juste pour rappel et l'information de tous, vous est-il possible de rappeler le but de l'association... juste pour donner des idées et des envies de s'engager...
romy
ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
Message Mer 2 Mai - 8:31  romy
Voir le message de Trankila sur ce qu'est être bénévole pour atdj dans la rubrique "Trucs pour bénévoles", il a très bien expliqué (et pour cause) AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30 691502
avatar
Merci pour ces précisions, Mme Romy.

Comme je l'avais déjà signalé, je souhaite reprendre du service et revenir dans la joyeuse équipe du CA. Si je devais avoir un rôle, ce serait "secrétaire". Donc, le 6 mai... Oups, (ça c'est pour plus tard quand je serai Maître du Moooonde), pardon, donc le 12 mai, votez pour moi !
ricky_tchan
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Mer 2 Mai - 9:50  ricky_tchan
Je rappelle ici les buts de l'association.

Dans les statuts, il y a écrit:
Cette association a pour but :
L’association  « à toi de jouer » a pour objet de favoriser, développer, promouvoir le jeu de société et les pratiques ludiques. Elle peut notamment animer et mettre en place des initiations liées au jeu dans le cadre de «ludothèques ». Elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux, d’aider à l’organisation d’autres structures de même objet.
Par cet objet, l'association participe pleinement à la vie de la collectivité locale et territoriale.
Elle participe aux actions et aux activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d'intervention ludique, culturel, éducatif et social. Elle contribue à la formation des hommes et des femmes, à leur participation à la pratique ludique, culturelle, éducative, sociale voire à leur insertion sociale.
avatar
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Ven 11 Mai - 8:18  trankila
Pour le miam/glou de l'after, j'apporte une salade de lentilles aux petits oignons avec du haddock dedans. Et puis aussi deux-trois bricoles : du pain, un peu de glou.

Un détail : n'apportez ni assiettes, ni couverts, ni verres. Il semble qu'on croule dessous au local...
Mimolette
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Sam 12 Mai - 12:15  Mimolette
Citation :
Un détail : n'apportez ni assiettes, ni couverts, ni verres. Il semble qu'on croule dessous au local...

Comme ce n'est pas le cas ... et qu'en plus je ne serais pas là pour faire la vaisselle , apportez vos couverts !!!! AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30 2013935694
avatar
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Dim 13 Mai - 9:49  trankila
Votre nouveau CA :

Présidente : Edwige Breuillé (romy)
Trésorier : Stéphane Rault (madmort)
Secrétaire : Xavier Perraudin (trankila)
Mélissa Blandin (mimolette)
Emmanuel Anton (hephaistos)
Gilles Hingues (darklegion)
ricky_tchan
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Dim 13 Mai - 10:31  ricky_tchan
Leurs pseusos (entre parenthèses dans le message de Trankila ci-dessus) apparaissent en vert.
Vous pouvez donc les contacter par MP si besoin Wink
Mimolette
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Dim 13 Mai - 12:36  Mimolette
ricky_tchan a écrit:
Leurs pseusos (entre parenthèses dans le message de Trankila ci-dessus) apparaissent en vert.
Vous pouvez donc les contacter par MP si besoin Wink

Heu , vert ??? Où ça ????
ricky_tchan
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Dim 13 Mai - 12:57  ricky_tchan
Mimolette a écrit:
Heu , vert ??? Où ça ????
Bah dans l'encart à gauche de ton message par exemple où il y a ton nom.. ou quand tu cliques sur "Membres" dans le menu général du forum en haut... ou encore en bas du forum dans la liste des gens connectés...
Mimolette
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Dim 13 Mai - 15:56  Mimolette
Ah ouais ..là ...
Autant pour moi AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30 2013935694
ricky_tchan
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Dim 13 Mai - 16:17  ricky_tchan
Mimolette a écrit:
Ah ouais ..là ...
Autant pour moi AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30 2013935694
Oulah.. je commence à me demander si je regrette pas un de mes votes là AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30 266690
Mimolette
Re: AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30
Message Dim 13 Mai - 17:22  Mimolette
Oui bon ça va là hein !!!!
 

AG EXTRAORDINAIRE, samedi 12 mai à 18h30

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samedi 16 mai
» SAMEDI 30 septembre
» Samedi 2 juin
» SAMEDI 27 OCTOBRE !!!!
» Tarot samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: