Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SAMEDI 30 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

SAMEDI 30 septembre Empty
22092007
MessageSAMEDI 30 septembre

Alors voilà, c'est un peu violent la semaine prochaine, alors on fera la soirée jeux pendant Terre d'Asso, le forum des assos au Parc des expos à Agen.
C'est le samedi de 12H à Minuit, mais je vous conseille vivement de venir à partir de 21H si c'est pour jouer. On enchaînera chez quelqu'un pour ceux qui veulent jouer les prolongations...

Et le dimanche, avec Pascal, on fera des démos de jeux de plateau chez les rôlistes à la salle des fêtes de ALLEZ-ET-CAZENEUVE. Avis à la population pour ceux qui n'en voudraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

SAMEDI 30 septembre :: Commentaires

b1
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Dim 23 Sep - 11:59  b1
le samedi 30 septembre... 2006? 👅

sinon, tu peux nous en dire un peu plus sur le dimanche à Allez-et-Cazeneuve? horaires, jeux présentés, rôlistes?

de toute façon, j'irai jeter un oeil par curiosité...

- oh mon dieu, ils ont tué kenny!
- espèce d'enfoirés!
xavier l'autre
????
Message Dim 23 Sep - 18:58  xavier l'autre
Est ce que ça veux dire pas de soirée vendredi soir Question Exclamation Question

Bon en ce qui concerne samedi soir nous comme on a un peu de travail (pour changer :x )... on viendra en fin de journée (si on peu venir plus tôt pour aider on vous tient au courant ☀ )...

d'ailleurs il me vient une idée, est ce qu'on apporterai pas des trucs facile à manger en fin de journée au parc des expos comme ça c'est JEUX, BOUFFE et APERO ! (parce que connaissant d'autres asso il pourrai y avoir échange de saucisson bounce )

A+ Xavier :affraid: (celui là je l'aime bien !)
avatar
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Dim 23 Sep - 20:03  trankila
Terre d'asso
Pour ma part, je me déplace jamais les mains vides, surtout quand c'est pour la journée entière... Et on va là-bas pour échanger, recruter tout ça, alors faut faire bonne impression ! 🎅

Pour Allez-et-Cazeneuve : La 6è halte des Pélerins du Rêve
Au programme : Bushido, Runequest, Midnight, Qin, Chtulhu 1920, Space Hulk géant, Murder Chtulhu,...
à la salle des fêtes. Entrée : 3 euros par jour.
Renseignements/réservations : 06.85.11.30.76
Organisé par The Games Club
Nous, on fera du plateau/rôle. On présentera Petits meurtres, Loups garous, Zombies et autres trucs coopératifs dans le genre 👅 . Plus expo de Horreur à Arkham et Chevaliers de la Table Ronde.
Bud Wiser
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Lun 24 Sep - 9:22  Bud Wiser
Emploi du temps dégagé pour ce week end, profitons-en, ça ne va pas durer... :|
Enfin, disons que j'arriverai pour l'apéro samedi. cheers

Et puis, comme l'affiche est assez jolie, je ne résiste pas à l'envie de la coller par ici...

SAMEDI 30 septembre FLIES%20Convention%206ed1
b1
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Lun 24 Sep - 14:58  b1
yeaaah, merci pour ces renseignements!

j'y passerai donc faire un tour dimanche après-midi!

ca va être la fête ce week-end! :D :D :D

yabadabadoo!
guigui62
pr terre d'asso
Message Lun 24 Sep - 17:46  guigui62
hello tt le monde !!
pr samedi , c comme xavier (l'autre !!), je serais dispo en fin de journee.
je ne sais pas encore à quelle heure exactement , mais je vs tiendrais au courant.
j'essaierais d'arriver avant 20 h pr donner 1 coup de main au "pauvre president "qui sera ereinte de sa difficile am !!!!!!!
à bientot
ps : c vrai que l'affiche est super chouette
avatar
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Jeu 27 Sep - 11:35  Invité
Ca fait longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon nez Sleep , et je vais essayer de venir samedi...mais rien n'est sûr.
avatar
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Jeu 27 Sep - 13:01  trankila
Oui, viens ! Plus on est de fous, plus on joue !

Dis donc, c'est long les vacances du côté de chez toi...

Hé, tu pourras bientôt joindre l'utile à l'agréable : on va ouvrir une salle exprès pour le jeu, spécialement pour les parents et les enfants. Ce sera le mercredi à partir de 17H au centre culturel d'Agen. On attend confirmation pour la salle et on débute la chose fin octobre, le temps de mettre en place.
avatar
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Jeu 27 Sep - 21:50  Invité
Excellent. Je ne sais pas comment tu as réussi à gérer ça mais alors là chapeau. Ca c'est de la négociation!!!! Cool
Bud Wiser
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Ven 28 Sep - 10:33  Bud Wiser
Bon. :(
C'est compromis samedi pour moi.
A une autre fois (dimanche ?)...
b1
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Ven 28 Sep - 13:09  b1
eh président, samedi, tu vas ramener quoi comme jeux d'ailleurs?
tu vas remplir ta voiture à ras bord et y attacher en plus une remorque?

- vous êtes odile deray ?
- non je suis le pape et j'attends ma soeur.
avatar
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Ven 28 Sep - 13:15  trankila
Deux types de jeux.

- des trucs aux règles explicables et compréhensibles en moins de trente secondes, le tout au milieu du bordel ambiant. C'est pour attirer le public sans qu'il perde patience... Tout un art !
Can't stop, Darth War, Jungle Speed, Igloo Pop, Aventuriers du Rail USA, Pikomino, Ave Caesar, Villa Paletti et autres petits jeux.

- d'autres jeux : pour ceux qui n'en veulent. En gros, un sac de jeux bien rempli avec des choses plus ou moins connues mais toutes bonnes., comme d'hab.
b1
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Ven 28 Sep - 13:20  b1
yeah!!!

et les Loups-Garous de Thiercelieux, c'est un jeu facile aussi! :D
par contre, je ne sais pas si il sera facile à organiser... :|

que la force soit avec toi.
guigui62
pr terre d'asso
Message Ven 28 Sep - 20:54  guigui62
salut xavier le president !!
je pourrais venir vers 19h30 environ demain , c 1 peu tard , mais l'am , j'ai entrainement avec les petits au foot. Puis j'ai des amis qui vont passer à la maison.
faut il ramener qqchose , en sachant , que moi , en jeux , je ne suis pas tres fourni !!!!! (formule de , risk ) lol lol lol !!!!!!!!!
dis moi s'il faut qqchose pr la soiree.
à demain
avatar
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Sam 29 Sep - 6:16  trankila
Pas la peine de ramener quoi que ce soit : y'a de la matière. Et ce ne sera pas vraiment une soirée jeux normale puisqu'on sera au milieu du parc des expos, mais on se fera de la place et on jouera quand même.
avatar
Re: SAMEDI 30 septembre
Message Lun 1 Oct - 12:51  trankila
Bilan du Terre d'asso : heu, bof...

D'abord, on n'a pas pu s'installer correctement : pas de chaises. Et au début, même pas de tables...

Ensuite, c'est pas vraiment un endroit pour recruter. On a bien eu deux ou trois touches, mais on n'a rien pêché.

Et pour finir, on s'est fait jeter à 19H sans avoir pu jouer à grand chose.

Heureusement, on a terminé à la boutique. On a fait un Colosseum bien musclé et très tendu. Avec un numéro de duétistes bien rôdé entre Pascal et Jeff, l'un accusant l'autre de ne pas expliquer toutes les règles pendant que l'autre trouvait que les négociations étaient abusives sur certains points. Bilan : ils se sont pourris tous les deux. Pendant ce temps-là, M et Mme le président se détachaient pour l'emporter pendant que Guillaume revenait de loin après un départ difficile.

Bruno et Binh, accompagné de sa promise, ont attaqué un Munchkin dont je n'ai pas connu l'issue.
Re: SAMEDI 30 septembre
Message   Contenu sponsorisé
 

SAMEDI 30 septembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 11 septembre
» Jeudi 18 septembre
» Tous écomobiles [Samedi 18 septembre]
» Samedi 24 Septembre - Journée Portes Ouvertes
» Mardi 29 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: