Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril Empty
27032012
MessageJeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril

Nous accueillons désormais l'association The Game Club le 1er jeudi de chaque mois.

Le principe est simple:
- Auberge espagnole pour manger tous ensemble et faire connaissance
- Des one-shot essentiellement (scénario qui se joue en une seule soirée)
- Discussion éventuelles autour des prochaines campagnes à lancer et des types de jeux

Je me permets ici de citer "Le chacal" qui a pris cela en main.
Le Chacal a écrit:
le but et de faire à la fois découvrir le jeu de rôle à ceux qui voudraient savoir ce que c'est ET faire découvrir de nouveaux jeux aux vieux briscards qui voudraient tenter de nouvelles expériences.

Le principe est simple : préparer des one-shots qui peuvent tenir en 3-4h (de 20h à Minuit)avec personnages prétirés assez représentatifs de ce qu'on peut jouer dans le jeu, et hop, c'est parti.

La première séance aura lieu le Jeudi 5 Avril 2012. Pour ma part, afin de commencer sur les chapeaux de roue, je proposerai un Reign Enchiridion dans un univers type renaissance italienne.

Si des joueurs ou d'autres MJ sont intéressés, ils peuvent s'exprimer sur ce fil de discussion


Ça débute vers 20h !!!

Rendez-vous sur le forum de The Game Club pour plus d'infos:
http://www.thegameclub.fr
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril :: Commentaires

Ceci y en a être une bonne nouvelle.
Moi y en a être certainement présent.
je masteriserais un Vampire: l' Age des tenebres Twisted Evil Jeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril 844893
je vais essayer de vanir avec du JRTM (jeu de role des terres du milieu). Scénario initiation pour pour débutant.
PAr contre je devrais arriver entre 20h30 et 21h...
Serait super intéressée mais pas possible. Impression que tout se passe la 1ère semaine : 1er mercredi du mois : famille en jeux, 1er jeudi du mois : initiation et nouvelles parties, 1er vendredi du mois : café tour : trop à gérer, snif:pale:
Je suis d'accord, la première semaine du mois semble surchargée...
C'est vrai et c'est à réfléchir mais que ça ne vous démotive pas pour autant Jeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril 2013935694.
C'était bien ! Mais la remarque soulevée est intéressante.

Il faudra voir pour le passer en 3e jeudi du mois par exemple, ça coupe en 2

Le Chacal, biclassé ATDJ/GC
On s'est gouré d'un soir... Avec l'orage en ce moment, l'ambiance aurait toute suite été posée...
 

Jeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeu de rôle jeudi 17 Mai
» Jeudi 9 avril
» Jeudi 16 avril
» Jeudi 23 Avril
» Jeudi 15 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: