Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeu de rôle jeudi 17 Mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Chacal
Gentil Novice
Gentil Novice
Le Chacal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2011

jeu de rôle jeudi 17 Mai Empty
10042012
MessageRe: jeu de rôle jeudi 17 Mai

Et c'est reparti !!!

A près discussion avec Minaria, il a été convenu de déplacer aux 3e jeudis de chaque mois pour étaler le calendrier d'évènements.

La prochaine séance aura donc lieu le JEUDI 17 MAI 2012 au local d'A Toi De Jouer.

Après une première séance où je proposais un univers type renaissance italienne pour le jdr REIGN, ce coup-ci, nous nous aventurerons dans un univers médfan post-apocalyptique : PLAGUES

(Message posté également sur le forum du Game Club)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

jeu de rôle jeudi 17 Mai :: Commentaires

sagos
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mar 10 Avr - 13:16  sagos
.Dis moi petit chacal t pas un homme un peu triste ... encore un scénario ou ça va mal finir ^^ Par contre l'univers a l'air bien sympa ^^ J’espère qu'on peut importer notre perso de la dernière fois lol le prochevalier coureur de jupon j'ai adoré ^^

Et du coup je voulais te remercier pour ton anim de la dernière fois qui était fabuleuse et si tu es partant pour un nouvelle partie avec un novice je suis partant Laughing.

a la prochaine ^^
darklegion
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mar 10 Avr - 13:17  darklegion
sagos a écrit:
.Dis moi petit chacal t pas un homme un peu triste ... encore un scénario ou ça va mal finir ^^ Par contre l'univers a l'air bien sympa ^^ J’espère qu'on peut importer notre perso de la dernière fois lol le prochevalier coureur de jupon j'ai adoré ^^

Et du coup je voulais te remercier pour ton anim de la dernière fois qui était fabuleuse et si tu es partant pour un nouvelle partie avec un novice je suis partant Laughing.

a la prochaine ^^


tu n est plus novice maintenant !! jeu de rôle jeudi 17 Mai 691502
Le Chacal
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mar 10 Avr - 16:49  Le Chacal
Ce n'est pas parce que l'univers est sombre que l'histoire des persos doit mal finir. Bon, avec Plagues, c'est pas gagné jeu de rôle jeudi 17 Mai 2013935694 jeu de rôle jeudi 17 Mai 2013935694 jeu de rôle jeudi 17 Mai 2013935694

Pour ce qui est du chevalier, à nouvel univers, nouveau perso. C'est le principe des one-shot. Mais il y aura 5 nouveaux persos qui seront bien sympa aussi jeu de rôle jeudi 17 Mai 551632
romy
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mar 10 Avr - 16:52  romy
Bon normalement j'y serai même si le pont de l'ascension jeu de rôle jeudi 17 Mai 691502 est- ce que je peux amener un schtroumpf ou c'est trop jeune ???
Le Chacal
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mar 10 Avr - 17:54  Le Chacal
Quel est l'âge du Schtroumpf ?
romy
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mer 11 Avr - 6:02  romy
Le schtroupf a 9 ans
Le Chacal
jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mer 11 Avr - 10:36  Le Chacal
En toute honnêteté, je n'ai jamais encore fait jouer à plus jeune que 15 ans, mais ne connais des rôlistes pères de famille qui font jouer leurs enfants de cet âge. Le truc est que Plagues est un univers très mature avec la mort omniprésente. Et cela risque de finir tard (minuit - 1h).

Si l'heure n'est pas un problème, je peux changer mon fusil d'épaule et proposer un autre jeu comme Tranchons&Traquons, qui est plus coloré et peut-être plus simple d'accès.
Zephyr
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Lun 30 Avr - 15:00  Zephyr
Bonjour

Je vais également proposer une partie. Une enquête de taverne dans l'univers renaissance décadente de Warhammer 2.
Également a privilégié par des majeurs.
romy
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Lun 14 Mai - 19:38  romy
Choisis ce que tu veux car je viendrai jeudi soir avec mon schtroumpf pour regarder, découvrir.
Psyk0flo
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Jeu 17 Mai - 14:33  Psyk0flo
Voilà qui m'a l'air intéressent. Je voulais venir la dernière fois mais je n'avais pas pu. Je pense venir à celle-ci bien que ce ne soit pas sûr.


Donc je me pose une question, réalise-t-on les personnage ou nous proposes-tu des personnage déjà fait ?
Keylargo
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Jeu 17 Mai - 14:59  Keylargo
Si je peux je fais un saut dans l'espace-temps, mais je suis vraiment néophyte... jeu de rôle jeudi 17 Mai 882426
Keylargo
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Jeu 17 Mai - 17:25  Keylargo
Et zut je vais pas pouvoir ce soir No Ca me laissera le temps d'apprendre mon rôle pour la prochaine... jeu de rôle jeudi 17 Mai 2013935694
Minaria
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Jeu 17 Mai - 18:48  Minaria
Je tiens à présenter mes plus plates excuse car je me suis trompée de date. Je m'explique : je pensais que la soirée été la semaine prochaine et du coup, je suis rentrée chez moi plutôt tard... Donc voilà : je suis désolée. jeu de rôle jeudi 17 Mai 4209711478
Le Chacal
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Jeu 17 Mai - 18:54  Le Chacal
Non je viens faire un énorme MEA CULPA. Il se trouve que je ne suis pas revenu depuis un moment sur ce fil, et dans ma petite caboche de moineau, je me suis persuadé que le 3e jeudi de mai était un truc avec un 2 devant (genre 22 ou 23, bref un truc pas logique de mec qui vérifie jamais sur le calendrier...)

Du coup, je ne serai pas là ce soir, j'ai zappé la date. Pas de fausses excuses, j'ai juste merdé en beauté, genre ingénieur en chef du Titanic, la totale quoi.

Donc je propose le jeudi 24 mai pour ceux qui ont encore le courage de venir - j'ai vérifié qu'il s'agissait bien d'un jeudi, et je me mets un rappel sur le PC, le portable, et tout ce qui peut me faire un rappel, tiens, je vais dire aussi à ma femme de me le rappeler !

Désolé encore, je suis pas digne, je suis à ch... !!!

Le Chacal, out-of-time man...

EDIT : Ah oui, Minaria aussi, puisque hier soir encore je lui disais "t'inquiètes, y a encore une semaine pour préparer" pale
Zephyr
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Jeu 17 Mai - 22:39  Zephyr
Ben je venais en renfort et je me suis trouvé tout seul a maîtriser...


Mais bon, super soirée avec des joueurs qui se sont accrochés malgré les petites filles fantômes, l'inquisition, les sectes, les mutants, les erreurs de magie, les flots de vermines, les meurtres en séries, les bûchers, les cadavres sanguinolents, les scènes érotiques.

Bref une bonne soirée ou on s'est bien marré!




jeu de rôle jeudi 17 Mai 691502 jeu de rôle jeudi 17 Mai 691502
romy
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Ven 18 Mai - 8:12  romy
Eh moi, qui venais découvrir, j'ai pas pu jouerjeu de rôle jeudi 17 Mai 1328829628 , bon peut-être la prochaine fois
Psyk0flo
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mer 23 Mai - 17:09  Psyk0flo
Citation :
Mais bon, super soirée avec des joueurs qui se sont accrochés malgré les petites filles fantômes, l'inquisition, les sectes, les mutants, les erreurs de magie, les flots de vermines, les meurtres en séries, les bûchers, les cadavres sanguinolents, les scènes érotiques.
t'as oublier la centaine de rat, et le débile profond jeu de rôle jeudi 17 Mai 2013935694


Sinon, pour ce jeudi 24 mai si y a du monde et quelqu'un pour ouvrir le local moi je suis partant.
Le Chacal
Jeu de rôle Jeudi 14 juin
Message Lun 4 Juin - 17:13  Le Chacal
Pour des raisons de fêtes de la musique le 21 juin, la prochaine séance découverte est avancée au jeudi 14 juin.

Je me suis donc mis 3 rappels différents (sur le PC, le téléphone et la tablette) pour ne pas me vautrer ce coup-ci pale

Je préparerai du "Yggdrasill", dans lequel on incarne de futurs héros des sagas viking.
romy
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Lun 4 Juin - 18:44  romy
Ok, je serai là en espérant que je pourrai participerjeu de rôle jeudi 17 Mai 978158197
Psyk0flo
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Jeu 7 Juin - 11:39  Psyk0flo
Pour ma part je pense être là mais je n'en suis, comme d'hab', pas sûr.
Zephyr
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Dim 10 Juin - 19:16  Zephyr
Bonjour

Je serai également présents pour ouvrir une table à Warhammer 2. Vous etes donc tous les bienvenu.

Par contre pourrait on commencer vers 19h30. en effet,, le temps de créer des perso sans commencer trop tard.
Le Chacal
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Dim 10 Juin - 19:30  Le Chacal
Ce sera juste pour moi, mais 19h30 c'est faisable
darklegion
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Dim 10 Juin - 20:02  darklegion
Zephyr a écrit:
Bonjour

Je serai également présents pour ouvrir une table à Warhammer 2. Vous etes donc tous les bienvenu.

Par contre pourrait on commencer vers 19h30. en effet,, le temps de créer des perso sans commencer trop tard.

il faudrais voir avec celui qui ouvre les lieux pour la soirée savoir ci cela lui convient aussi ?


pour information c ' est moi ... donc oui cela est possible , j' espère qu'il y aura du monde pour créer son personnage
Psyk0flo
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Lun 11 Juin - 12:24  Psyk0flo
Houlà ! jeu de rôle jeudi 17 Mai 3696926579


19h30 ça risque de faire un petit peu tôt, je vais voir mais je promets rien...


Dernière édition par Psyk0flo le Lun 11 Juin - 12:25, édité 1 fois
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message   Contenu sponsorisé
 

jeu de rôle jeudi 17 Mai

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril
» [Découverte]Jeu de rôle
» Fin mai : convention jeux de rôle
» Jeudi 6 mai
» Jeudi 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: