Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 27 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 27 novembre Empty
21112008
MessageJeudi 27 novembre

Alors, cette soirée se fera sous le thème de la "VENGEANCE"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vous avez tous les droits, même la vengeance préventive. La cible : qui vous savez (indice : qui mange pendant que les autres se gèlent et qui leur met la misère après)
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 27 novembre :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 27 novembre
Message Lun 24 Nov - 11:49  gentil admin
Ayé, j'ai appris le tao ! Donc ça va friter du côté de chez Wu Cheng (c'est le méchant) dans GHOST STORIES...
mime
Re: Jeudi 27 novembre
Message Lun 24 Nov - 19:45  mime
Si je n'ai pas de journée de merde, je serai des votre jeudi. cheers
avatar
Re: Jeudi 27 novembre
Message Mar 25 Nov - 14:08  Invité
Ouaips, ben je devrais en être aussi s'il n'y a pas de galère de dernière minute et je suis bien chaud pour remettre un China Town et maintenant que j'ai saisi les subtilités, je ne me ferai plus enfler comme la dernière fois. lol!
bob
Re: Jeudi 27 novembre
Message Mer 26 Nov - 11:59  bob
huck a écrit:
je ne me ferai plus enfler comme la dernière fois. lol!
Mais non, mais non, pour quoi tu veux nous faire passer, les échanges était ultra régulier lol! un petit conseil Question à ce type de jeu y a une stratégie qui tourne tout le temps: se mettre juste à coté de la banque 👅
avatar
Re: Jeudi 27 novembre
Message Mer 26 Nov - 13:48  Invité
Ouaips, et acheter un pot de vaseline!!!! Jeudi 27 novembre 878948377
b1
Re: Jeudi 27 novembre
Message Jeu 27 Nov - 0:02  b1
huck a écrit:
et je suis bien chaud pour remettre un China Town et maintenant que j'ai saisi les subtilités, je ne me ferai plus enfler comme la dernière fois. lol!
bob a écrit:
Mais non, mais non, pour quoi tu veux nous faire passer, les échanges était ultra régulier lol! un petit conseil Question à ce type de jeu y a une stratégie qui tourne tout le temps: se mettre juste à coté de la banque 👅
huck a écrit:
Ouaips, et acheter un pot de vaseline!!!! Jeudi 27 novembre 878948377

ok, ok, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu aux soirées jeux, mais bon, je ne pensais pas qu'elles avaient autant déviées! Jeudi 27 novembre 3696926579 Jeudi 27 novembre 3696926579 Jeudi 27 novembre 3696926579

bah alors? tu viens plus aux soirées là?
Jean-Michel
Re: Jeudi 27 novembre
Message Jeu 27 Nov - 9:06  Jean-Michel
J'ai les clefs et ....................je les garde!!!!!!!

N'oubliez pas vos cache-nez,bonnets et gants.....en cas...... :geek:

Euh.... c'est àquelle heure ,déjà? lol! lol! lol!

A ce soir. :joker:
Caliméro
Re: Jeudi 27 novembre
Message Jeu 27 Nov - 11:06  Caliméro
Je serai de la partie comme d'hab...
Bud Wiser
Re: Jeudi 27 novembre
Message Jeu 27 Nov - 12:59  Bud Wiser
Caliméro a écrit:
Je serai de la partie comme d'hab...
Moi aussi, pour pas que tu te sentes délaissée. Wink
C'est peut être le changement de saison, on dirait que tu as comme un coup de mou...
bob
Re: Jeudi 27 novembre
Message Jeu 27 Nov - 18:10  bob
Bud Wiser a écrit:
C'est peut être le changement de saison, on dirait que tu as comme un coup de mou...
une partie de Cuba qui lui est rester en travers; peut être :pirat:
avatar
Re: Jeudi 27 novembre
Message Ven 28 Nov - 15:30  gentil admin
Encore une dizaine de joueurs hier, malgré un froid de canard...

Avec un CANT STOP pour les frigorifiés du bulbe, suivi d'un JAMAICA pour se réchauffer. J'ai pas tout suivi, trop pris par le GHOST STORIES d'à côté, avec un harcèlement des méchants, mais on voit qu'ils ne savaient vraiment pas à qui ils avaient à faire : une fine équipe. Deux boulets tout juste bons à ramener des fantômes tout pourris (votre serviteur et Clairiméro tous moisis aux dés mais pleins de bonne volonté), avec à leurs côtés Alex qui donne les instructions à Jean-Mi : "là, tu vas là, tu lances trois dés : un noir, un blanc et un rouge." Jean-Mi se déplace et lance : noir, blanc, rouge... Brazil, lalalalaaaa... Tout de suite, ça aère la plateau ! Bref, le teigneux de service s'est fait laminer.

Après, ce fut le départ du plus grand nombre. Après quoi, Rémi, Bruno et votre serviteur ont entamé un BRASS. Comme dit Bruno : c'est pas long ! Brass, ou comment se prendre la main invisible du marché dans la gueule... Bref, du bon bisenesse avec des choix énormes, des stratégies biscornues et pourrissables, et puis des joueurss qui jouent. Ca le fait. J'ai pas vu le temps passé jusqu'à deux heures et demi ! Victoire présidentielle arrachée à coups de coton et barres de fer.

Dernier jeu ensuite avec le GRATTEUR : celui qui réussit à gratter son pare-brise a gagné le droit de repartir...
avatar
Re: Jeudi 27 novembre
Message Ven 28 Nov - 16:46  Invité
Et moi aussi je peux jouer au gratteur??????? Ca a l'air intéractif!!!! king
avatar
Re: Jeudi 27 novembre
Message Ven 28 Nov - 17:44  gentil admin
Ouaich. Ce jeu a été accueilli plutôt fraîchement... Laughing
b1
Re: Jeudi 27 novembre
Message Sam 29 Nov - 8:38  b1
pour vous définir, j'hésite entre les mots "geek" et "nolife"... Wink
mais j'aurai aimé être là pour voir vos têtes les gars haha! :D je vous vois trop sortir de la salle, complimentant le jeu et à décortiquer la partie "ouais, ce jeu est vraiment génial blablaba" et puis là, BAAAM, retour à la réalité, les yeux écartés devant les voitures givrées, et ensuite être obligé de gratter le pare-brise comme un forcené! Laughing
à toi de jouer poweeeeerrrrr!!!

la petite faiblesse qui vous perdra.
ricky_tchan
Re: Jeudi 27 novembre
Message Lun 1 Déc - 11:18  ricky_tchan
El Presidente a écrit:
Comme dit Bruno : c'est pas long !
Alors certes on a mis environ 3h30 mais en même temps on avait un Rémi pas spécialement préssé et certains tours ont duré 10-15mn et comme il y en a 20 dans la partie je vous laisse imaginer.
Mais sinon le jeu en lui-même n'est pas vraiment long. Une fois qu'on a intégré les régles je pense qu'en 2h ça peut être plié.
ricky_tchan
Re: Jeudi 27 novembre
Message Lun 1 Déc - 11:21  ricky_tchan
Ah oui!! A noter qu'Alex m'a viré de Ghost Story l'air de rien !! Vengeannceee!!!! Evil or Very Mad
Bud Wiser
Re: Jeudi 27 novembre
Message Lun 1 Déc - 12:34  Bud Wiser
ricky_tchan a écrit:
El Presidente a écrit:
Comme dit Bruno : c'est pas long !
Mais sinon le jeu en lui-même n'est pas vraiment long. Une fois qu'on a intégré les régles je pense qu'en 2h ça peut être plié.
Eh oh !
Il est bien, mais assez compliqué et long à assimiler ce jeu. Enfin, disons qu'il faut une partie complête pour comprendre ses erreurs quoi.
ricky_tchan
Re: Jeudi 27 novembre
Message Lun 1 Déc - 14:53  ricky_tchan
Bud Wiser a écrit:

Il est bien, mais assez compliqué et long à assimiler ce jeu. Enfin, disons qu'il faut une partie complête pour comprendre ses erreurs quoi.

Je suis bien d'accord ... sauf si on s'appelle Président qu'on assimile le jeu en quelques tours et qu'on plie tout le monde l'air de rien Cool
Bud Wiser
Re: Jeudi 27 novembre
Message Lun 1 Déc - 15:01  Bud Wiser
Le président n'est pas humain on le sait, c'est le président.
Re: Jeudi 27 novembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 27 novembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 6 novembre
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 20 novembre
» Jeudi 19 Novembre
» Jeudi 26 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: