Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 6 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 6 novembre Empty
03112008
MessageJeudi 6 novembre

Retour salle Mascaron

(avec le sourire, hein, J-Mi)

J'amène le petit lot de jeux habituels parmi lesquels : Race for the Galaxy, Galaxy Trucker (je sais, c'est très spatial tout ça), les Princes de Florence et Funkensclag. C'est mes petits derniers et ils sont bien bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 6 novembre :: Commentaires

Jean-Michel
Re: Jeudi 6 novembre
Message Lun 3 Nov - 18:17  Jean-Michel
Oh,oui! bounce bounce le sourire de"Zézette" pale ...c'est le plus beau, le plus chouette Exclamation Exclamation Exclamation :affraid: :affraid: mais j'ai le sens du sacrifice alors je continue ma mission pour notre noble cause........ :joker: :geek: lol!
ricky_tchan
Re: Jeudi 6 novembre
Message Mer 5 Nov - 19:49  ricky_tchan
Alors je sais pas si certains sont motivés mais les Delphines sont fans de la série Friends et perso moi aussi et comme la Delphine de Pascal a le jeu (qui ressemble un peu à du Trivial Pursuit avec des questions sur la série) ça serait pas mal du tout de faire une soirée Friends donc voilà merci de poster pour ceux et celles qui veulent 👅
avatar
Re: Jeudi 6 novembre
Message Mer 5 Nov - 21:46  gentil admin
ricky_tchan a écrit:
Alors je sais pas si certains sont motivés mais les Delphines sont fans de la série Friends et perso moi aussi et comme la Delphine de Pascal a le jeu (qui ressemble un peu à du Trivial Pursuit avec des questions sur la série) ça serait pas mal du tout de faire une soirée Friends donc voilà merci de poster pour ceux et celles qui veulent 👅


AAAARGH !!! VADE RETRO !!! No
En plus, c'est tout pourri comme jeu... What a Face

Pour ceux qui veulent faire autre chose, y'a de la matière et je vous attends ! :bball:
bob
Re: Jeudi 6 novembre
Message Jeu 6 Nov - 12:12  bob
El Presidente a écrit:

AAAARGH !!! VADE RETRO !!! No
En plus, c'est tout pourri comme jeu... What a Face
c quoi cette agression Question Exclamation en plus, ça vient du président, bel exemple...
au pire, si on est pas assez pour un friends, je rapplique avec le trone de fer (spécale dédicace pour claire Wink )
Alex
Re: Jeudi 6 novembre
Message Jeu 6 Nov - 17:45  Alex
Ok pour moi pour Friends!
En plus certains font jouer à blood Bowl alors autant faire un peu de bruit Wink Wink

Cool Bruno!!
Kimberly
Re: Jeudi 6 novembre
Message Jeu 6 Nov - 17:46  Kimberly
Alex a écrit:
Ok pour moi pour Friends!
En plus certains font jouer à blood Bowl alors autant faire un peu de bruit Wink Wink

Cool Bruno!!

C'était moi là en fait!!
Jeffdagen
Re: Jeudi 6 novembre
Message Jeu 6 Nov - 19:09  Jeffdagen
Usurpation d'identité pour renforcer sa position ?

Bon, faut respecter les choix de chaun... même si moi ça ne me dit rien ce jeu.
Mais il en faut pour tous les goûts.

A ce soir.
J'apporte les bières
avatar
Re: Jeudi 6 novembre
Message Ven 7 Nov - 8:14  gentil admin
11 joueurs, avec des nouveaux joueurs et des retours !

Un petit BLOODBOWL pour les accros.
Un MALEDICTION très animé pour les autres. Faut dire qu'à 6, c'est bien prenant et qu'il vaut mieux parfois laisser passer certaines prétentions adverses, quitte à ne récolter que des miettes... C'est Jean-Michel, naturellement, qui tire son épingle du jeu !

Ensuite, une deuxième série a débuté.
AGRICOLA, même à deux, a trouvé un nouvel adepte !
TRIBUN a aussi été apprécié, surtout par le grand vainqueur Pascal. Joué à 3, il laisse pas mal de possibilités. Les choix semblent moins difficiles qu'à 4 ou 5 joueurs. à réessayer donc !
CANYON pour les plus bourrins, à 6 (c'est le mieux). Malgré un départ laborieux, Jean-Mi rejoint le peloton grâce à un blocage présidentiel et se détache dans la dernière ligne droite. Le sprint final est remporté par la Toutafon Team dans le même temps : victoire présidentielle d'une pagaie devant Jean-Michel.

Pour les derniers présents, un petit POISON entre amis histoire de se quitter dans de bonnes conditions... 👅 Grosse pression pour se refiler les petites fioles bien pourraves et final et dans un dernier souffle, victoire présidentielle d'un point devant Caliméro ! Belles prestations de Jean-Marc et Bruno qui se sont dévoués pour choper tous les trucs nuls !
Kimberly
Re: Jeudi 6 novembre
Message Ven 7 Nov - 13:14  Kimberly
El Presidente a écrit:
11 joueurs, avec des nouveaux joueurs et des retours !

Un MALEDICTION très animé pour les autres. C'est Jean-Michel, naturellement, qui tire son épingle du jeu !

CANYON pour les plus bourrins, à 6 (c'est le mieux). Malgré un départ laborieux, Jean-Mi rejoint le peloton grâce à un blocage présidentiel et se détache dans la dernière ligne droite. Le sprint final est remporté par la Toutafon Team dans le même temps : victoire présidentielle d'une pagaie devant Jean-Michel.

C'est toutafon, ils sont agacants!!! Twisted Evil Twisted Evil

enfin, soir très sympa, avec des nouveaux enfin nouvelle, histoire de renforcer un peu. :geek:
Soirée bien sympa
mime
Re: Jeudi 6 novembre
Message Sam 8 Nov - 10:45  mime
Fidéle à ma réputation, sur trois jeux, meilleur classement : avant dernier.
Pour votre information, cette semaine j'ai joué deux fois à Battlelord et une fois Micro Mutant (Trés aimablement prété par Xavier, jeu très rigolo), je me suis fait écrasser les trois fois. 😢

Je propose la création d'un commité de soutien à ma personne. Envoyez moi des messages d'encouragements, des lettres de condoléances, des mouchoirs ou tout ce qui vous fera plaisir.

Sinon, soirée trés sympa et je regréte de ne pas pouvoir venir plus souvent. Merci à tous pour cette charmante soirée.
Re: Jeudi 6 novembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 6 novembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 29 novembre
» Jeudi 5 novembre
» Jeudi 12 novembre
» Jeudi 20 novembre
» Jeudi 19 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: