Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MARDI 19

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

MARDI 19 Empty
16052009
MessageMARDI 19

Marie sera là à 18h30 ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Partager cet article sur : reddit

MARDI 19 :: Commentaires

Bud Wiser
Re: MARDI 19
Message Mar 19 Mai - 11:38  Bud Wiser
Moi aussi. Soutien à Marie ! Wink
En fait, 18h15 si nécessaire hein.

Faut-il récupérer un sac de jeux ou des clés quelque part ??


Dernière édition par Bud Wiser le Mar 19 Mai - 11:40, édité 1 fois
bob
Re: MARDI 19
Message Mar 19 Mai - 11:40  bob
retour de SNOWTAIL, pour les rastas des glaces Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil à ce soir!!!
avatar
Re: MARDI 19
Message Mar 19 Mai - 13:41  gentil admin
J'amène le sac de jeux "enfants" et un sac de jeux "adultes" avec de bonnes choses dedans !
bob
Re: MARDI 19
Message Mer 20 Mai - 11:54  bob
Bonne petite soirée qui commence à prendre son rythme de croisière (dommage :( ) avec des irréductibles, des perdus de vue qui faisaient un retour marqué et de nouvelles têtes bien motivés ☀
pour la partie parent-enfant, je suis arriver trop tard pour compter les marmots, mais à 20h ça courrait encore dans tous les sens Exclamation Exclamation Exclamation c bon signe :D
pour la partie adulte, environ 4 tables de jeu étaient occupées à plein temps avec des jeux comme snow tail, livingston, tribun, alhambra, molki et d'autre... au total on devait être environ une 20aine en comptant les couche-tot et les arrivés tardives

snif
avatar
Re: MARDI 19
Message Mer 20 Mai - 12:21  gentil admin
Snow Tails m'a bien plu ! On a fait trois virages, et je suis arrivé largement en tête après avoir un chouilla égratigné la peinture du traineau (4 dégâts) lors des passages à vitesse limitée. Amusant ! Que de sensations !
Bud Wiser
Re: MARDI 19
Message Mer 20 Mai - 13:32  Bud Wiser
El Presidente a écrit:
Snow Tails m'a bien plu ! On a fait trois virages, et je suis arrivé largement en tête après avoir un chouilla égratigné la peinture du traineau (4 dégâts) lors des passages à vitesse limitée. Amusant ! Que de sensations !
Ouais pareil ! J'ai beaucoup aimé les sensations procurées par ce jeu. cheers
Les traineaux, la neige, le vent dans les cheveux, les arbres... Cool
Malgré un retour opiniâtre de Jeff, je me suis essayé à une victoire présidentielle (d'une case au dernier tour), mais sans abimer la peinture de mon beau bolide rouge (parce qu'il le vaut bien). Rolling Eyes
A retenter en partant de l'intérieur du peloton Exclamation
avatar
Re: MARDI 19
Message Mer 20 Mai - 13:41  gentil admin
Je le retenterai bien aussi sur un parcours plus long. Parce que là, avec mes trois virages, je l'ai jouée toutafon et j'ai sévèrement mordu dans les graviers. Avec plus d'obstacles, faudrait la jouer plus finement...

Ha oui, et le finish, toutafon aussi : 5+5-1 ! Bip-bip !


Dernière édition par El Presidente le Jeu 21 Mai - 16:45, édité 1 fois
xavier l'autre
Re: MARDI 19
Message Jeu 21 Mai - 6:24  xavier l'autre
cheers MOI AUSSI J AI ADORE LES CHIEN CHIEN:cheers:
avatar
Re: MARDI 19
Message Ven 22 Mai - 12:51  gentil admin
Mauvaise nouvelle : j'ai rendu le SNOW TAILS de démo à Pascal...

Deuxième mauvaise nouvelle : il n'y a plus de SNOW TAILS à la boutique (mais y'en aura bientôt).

Bonne nouvelle : le dernier exemplaire du jeu a été acheté par l'asso !
xavier l'autre
Re: MARDI 19
Message Ven 22 Mai - 13:36  xavier l'autre
je vais finir par aimer les bêtes... manquerait plus que j'aime aussi les humains :affraid:
bob
Re: MARDI 19
Message Ven 22 Mai - 17:30  bob
El Presidente a écrit:
chouilla égratigné la peinture du traineau (4 dégâts) lors des passages à vitesse limitée!
4 degats = t mort MARDI 19 904560 y a trafic là, et encore une fois du president!!! :carton-jaune.g
avatar
Re: MARDI 19
Message Ven 22 Mai - 18:21  gentil admin
bob a écrit:
4 degats = t mort MARDI 19 904560 y a trafic là, et encore une fois du president!!! :carton-jaune.g

C'est à 5 que c'est fini. Ce qu'on ne nous avait pas signalé, c'est que les cartes dégâts comptaient dans la main. Donc 4 dégâts = 1 seule carte à "choisir".
Re: MARDI 19
Message   Contenu sponsorisé
 

MARDI 19

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 4 mai
» mardi 15
» Mardi 11 mai
» Mardi 18 mai
» Mardi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: