Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 17 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 17 septembre Empty
11092009
MessageJeudi 17 septembre

Salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20H30.

Conseil : arrivez à l'heure. Vous pourrez participer au choix des jeux de la soirée et ça vous évitera d'attendre qu'un jeu se termine pour commencer votre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 17 septembre :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 17 septembre
Message Jeu 17 Sep - 12:57  gentil admin
Juste pour signaler que, si je suis là, je serai en retard. Mais peut-être même que je serai pas là du tout...

Alors, si vous voulez, passez chez moi prendre les quelques jeux que j'aurais préparés pour cette soirée. Faudrait pas que vous vous retrouviez sans rien à faire !
Bud Wiser
Re: Jeudi 17 septembre
Message Jeu 17 Sep - 13:26  Bud Wiser
Je ne serai pas des votres... Je prends le train beauuuucoup trop tôt demain matin. Jeudi 17 septembre Icon_neutral
Kimberly
Re: Jeudi 17 septembre
Message Jeu 17 Sep - 17:23  Kimberly
Nous non plus on sera pas là mais ça vous le savez déjà!!! Jeudi 17 septembre Icon_wink Jeudi 17 septembre Icon_wink

A très bientôt les romanos Jeudi 17 septembre 852892 Jeudi 17 septembre 852892
xavier l'autre
Re: Jeudi 17 septembre
Message Jeu 17 Sep - 21:08  xavier l'autre
moi je suis dégouté j'ai pas pu prendre mon temps plus tôt... il est 23h et ça fait pas longtemps que je suis rentré...Jeudi 17 septembre Icon_sad

alors bonne soirée et à la prochaine
avatar
Re: Jeudi 17 septembre
Message Ven 18 Sep - 7:19  gentil admin
On était 6, dont nos deux nouveaux accros : Jérôme et Damien.

On en a profité pour les initier à quelques jeux qu'on aime bien.

PERUDO d'abord. Avec une série présidentielle de calza qui a calmé tout le monde. Et hop !

AVE CAESAR ensuite, que l'ami Jean-Mi a animé de bout en bout, à défaut de l'avoir mené. C'est J'ean-Marc qui l'emporte d'une encolure. Tout le monde est arrivé (même Sébastien...)

ZOMBIES pour terminer avec 4 motivés. D'entrée de jeu avec 6 zombies, le salle vidéo est hors jeu et détenue par Damien qui monopolisera aussi le parking, mais ne l'emporte pas pour autant (trop de cartes jouées peut-être). C'est Jean-Marc qui reste à la fin avec deux persos, avec un gros bras présidentiel pour l'accompagner. J'ai pas pu l'assomer le Jean-Marc, désolé...
Re: Jeudi 17 septembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 17 septembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 24 septembre
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 11 septembre
» Jeudi 18 septembre
» Jeudi 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: