Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 8 Janvier - Café Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Vendredi 8 Janvier - Café Tour Empty
15122009
MessageVendredi 8 Janvier - Café Tour

La nouvelle série de jeux Asmodée est arrivée pour le prochain Café Tour.
Au programme:
Abalone Jeu de stratégie à 2 où la seule stratégie est de s'adapter à celle de l'adversaire
Perudo Jeu de bluff bien connu des truands de l'asso. On ne le présente même plus
Rythm'n Bullet Jeu d'ambiance où il ne faut pas perdre le fil
Gang of four Euh.. je connais pas mais vu le résumé sur Tric Trac je dirai que ça ressemble au "Trou du c.."
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 8 Janvier - Café Tour :: Commentaires

avatar
Re: Vendredi 8 Janvier - Café Tour
Message Mar 15 Déc - 14:25  gentil admin
N'ouvre que Rythm'n Bullet, les autres, on les a déjà.

D'ailleurs, de mémoire, ne serait-ce pas "RYTHM n' BOULETS" ???
euh... ouais
Re: Vendredi 8 Janvier - Café Tour
Message Mar 15 Déc - 18:01  euh... ouais
Ouais ! Je vous prends tous à Abalone !!! Non pas que je sois spécialement doué... C'est juste que j'adore ce jeu ! Razz Il es tout récent... Vendredi 8 Janvier - Café Tour Icon_eek
bob
Re: Vendredi 8 Janvier - Café Tour
Message Jeu 17 Déc - 19:43  bob
ricky_tchan a écrit:
Gang of four Euh.. je connais pas mais vu le résumé sur Tric Trac je dirai que ça ressemble au "Trou du c.."

C'est tout à fait ça, dans le même genre, y a le grand dalmuti avec quelques ajouts de regles et des cartes plus sympa... mais ça reste du "president et trouduc"
ricky_tchan
Re: Vendredi 8 Janvier - Café Tour
Message Sam 9 Jan - 13:06  ricky_tchan
Hello,

Hier soir pour le 1er café tour de l'année, un reprise en grandes pompes avec pas moins de 32 personnes présentes et sans compter les taulières et pour une fois la gente féminine est en majorité avec 17 représentantes cheers (+2 si on compte Nadia et Indya). Une autre bonne surprise: c'est la présence de plusieurs nouveaux et nouvelles car sur cette trentaine de personnes, plusieurs habitués n'étaient pas de la partie.

Après un frugal repas mais toujours de qualité, on se lance sur un MOW remporté par Myriam qui a masterisé toute la partie mais égalité avec l'homme au chapeau qui a su se faire discret après un départ laborieux et revenir sur le finish.
Sur une autre table, un poison des familles pour mettre en jambe.

Ensuite, 3 tables se lancent. D'un côté, un très bruyant Time's up avec 12 personnes. 3 équipes: Les eux, les nous et les zotres. Après une première manche très serrée, la différence commence à se marquer dans la 2e manche mais fidèle à notre désormais célèbre esprit d'ouverture, on a laissé gagner les zotres.

Au milieu, les 2 théatreuses et Edwige démarrent un Can't Stop. Après une 1ere partie en jouant sans la règle la plus importante, on remet ça.

Et enfin de l'autre côté, règlement de compte à OK Coral avec un old school Wanted ! Un super Shérif : Marie Laure. J'élimine un adjoint pour être tranquile mais un Outlaw meurt rapidement et rééquilibre le débat. Je m'acharne sur un autre adjoint. Décidément, j'étais bien entouré. Pendant ce temps là le shérif est plutôt serein... et le renégat discret. On est plus que 4. 2 Outlaw, le renégat et le shérif. Et je tue mon collègue qui n'avait point encore tiré sur le shérif son voisin. Et finalement, je me fais avoir par le shérif et après un duel épique entre le renégat et le shérif, le renégat parvient à s'en sortir.

Ensuite, on réunit tout le monde pour un loup garou géant avec 21 personnes.
Je me fais éliminé d'entrée mais les villageois gèrent bien et élimine rapidement 2 loup garous.
Les autres, un peu échaudés se font discret du coup et le village se réduit petit à petit.
La voyante se fait avoir. Jean-Marc le loup garou aussi.
Le maire Usurpateur reste incroyablement longtemps en vie grâce à une dernière parole de la voyante.
Plus que 3 personnes en vie. Un loup, un villageois et... le chasseur qui se fait tuer ... et là la main innocente de dieu en chasseur!!
Est-ce que je choisi la bonne personne? Et BAM ...
...
...
ah désolé suite au prochaine numéro!
En tout cas très bonne soirée.
Merci à toutes et à tous d'être venus et à très bientôt.
karter
Re: Vendredi 8 Janvier - Café Tour
Message Sam 9 Jan - 13:34  karter
trés bonne soirée hier, tout le monde a participé et y a apparement pris du plaisir.
Le loup garou a + de 20 personnes, c'est pas forcément trés simple, surtout avec une certaine personne qui vote nimporte comment qui se reconnaitra (même contre soi... là, c'est surnaturel!)

De plus, quelle ne fut pas ma surprise de trouver mon voisin (jean) a la soirée!
Keylargo
Re: Vendredi 8 Janvier - Café Tour
Message Sam 9 Jan - 16:51  Keylargo
A propos du loup garou, le vainqueur a trouvé son surnom : Killian The Killer... Vendredi 8 Janvier - Café Tour Icon_cheers
Re: Vendredi 8 Janvier - Café Tour
Message   Contenu sponsorisé
 

Vendredi 8 Janvier - Café Tour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi 6 Janvier - Café Tour
» Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe
» Café Tour du Vendredi 14 Octobre
»  Vendredi 20 Juin - Café Tour
» Vendredi 4 Juin - Café Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: