Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe Empty
15042010
MessageVendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe

Hop là, comme pour célébrer le printemps, un petit instant de fraîcheur avec des jeux légers tout comme l'ambiance de ces soirées où la bonne humeur est reine.
Voici les jeux du mois qui nous sont proposés par Asmodée:
- Les colons de Catane - un classique du genre
- Génial - le nom se suffit à lui-même
- Hocus Pocus - un jeu léger pour un apéro magique
- Buzz it - le buzz du moment

Et en plus, on profitera du beau temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe :: Commentaires

beutch
buzz it c'est une poilade, c'est vraiment tout con comme jeu mais a plus de quatre ça devient intéressant. grosse rigolade le mois dernier avec ce jeu.
beutch a écrit:
buzz it c'est une poilade, c'est vraiment tout con comme jeu mais a plus de quatre ça devient intéressant. grosse rigolade le mois dernier avec ce jeu.
c clair, en temps qu'anim' faut réagir un peu à l'instinct pale mais c très cool et ça permet de briser la glace:
"où on ne doit pas mettre le doigt?" "dans l'engrenage" "dans le poulet" "dans mon bip " Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe 528658
beutch
d'ailleurs il y a eu une bonne fixette sur le poulet et le bip... étrange...

Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe Lol
euh... ouais
Re: Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe
Message Mer 5 Mai - 11:57  euh... ouais
Et on tachera de jouer avec les vraies règles, cette fois...
Bon, ça commence à dater, je suis pas sur de me rappeler de tout Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe 4209711478

Apres un petit repas gastronomique (ça va me manquer ça...), on entame par plusieurs table de jeu.

j'ai pas vu ce qu'il se passait de l'autre côté de la salle, mais g participé à un wanted violent, sur lequel votre serviteur, en tant qu'adjoint c fait dessouder...par un adjoint, Delphine pas trésorière et pas la mienne en l'occurrence! faut dire que je l'avais un peu égratigné au debut 👅
mais bon le bien triomphe tout de même avec un Alex shérif, equipé comme un porte-avion, qui fait ainsi regner l'ordre et la morale à l'est de la garonne Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe 906945
j'ai ensuite expliqué et entamé un buzz it sur une autre table, AVEC LES BONNES RÈGLES Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe 697628 mais l'appel du loups garous a été le plus fort!!
2 parties, dans la premier je suis loup garous, on perds... dans la deuxieme, je suis villageois, on perds...à noter un loup garou blanc mythique dans la première, incarné par xavier l'autre!!!! je vous laisse imaginer drunken :joker: Rolling Eyes
vivement la prochaine (et peut être dernière, snifff...)!!!! cheers cheers cheers
oups! j'ai oublié le off jusqu'à 4h du mat'!!! Twisted Evil

c t pas gagné, mais Nadia a réussi à nous replacer sa formule magique: "vous voulez un café", synchronisation parfaite de dgédgé, jp et bob pour s'assoir sur leurs chaises!! drunken trop forte!
 

Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe
» Vendredi 4 Décembre Café Tour
» Vendredi 9 Mars - Café Tour
» Café-Tour [vendredi 1er octobre]
» Café Tour du Vendredi 4 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: