Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mardi 19 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 19 janvier Empty
13012010
MessageMardi 19 janvier

Nous serons encore nombreux ce soir à partir de 20H30 à la boutique Pile ou Face (rue Montesquieu) avec encore force nouveautés à découvrir et joueuses/joueurs à rencontrer !

C'est Claire qui s'occupe des clés.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Mardi 19 janvier :: Commentaires

avatar
Re: Mardi 19 janvier
Message Dim 17 Jan - 16:21  gentil admin
S'il y a des joueurs prêts à tenter du moyen/lourd à lourd, je suis prêt à faire un petit Imperial, Caylus, Megawatt ou autre jeu de cet ordre... Mardi 19 janvier 551632

La condition : commencer pas trop tard et ne pas se laisser distraire pendant l'explication des règles... (oui, Anne-So, je t'assure que j'ai dit deux fois comment ça se terminait à Metroploys, en insistant lourdement sur les risques de fin de partie anticipée...) Mardi 19 janvier 697628
ricky_tchan
Re: Mardi 19 janvier
Message Dim 17 Jan - 17:03  ricky_tchan
Oui on a parlé de faire un Caylus avec Sam. C'est clairement un jeu pour lui :)
An'so
Re: Mardi 19 janvier
Message Lun 18 Jan - 19:34  An'so
trankila a écrit:
(oui, Anne-So, je t'assure que j'ai dit deux fois comment ça se terminait à Metroploys, en insistant lourdement sur les risques de fin de partie anticipée...)

Mouais...Mouais...

Mardi 19 janvier Icon_scratch
Pour ton info, sache qu’il s’agit d’une stratégie de joueur débutant. Je fais exprès de perdre toutes mes 1ères parties de jeux pour
endormir la méfiance des habitués…
Attention à la revanche !!
Mardi 19 janvier Icon_twisted Mardi 19 janvier Icon_twisted
Keylargo
Re: Mardi 19 janvier
Message Mar 19 Jan - 10:59  Keylargo
An'so a écrit:
trankila a écrit:
(oui, Anne-So, je t'assure que j'ai dit deux fois comment ça se terminait à Metroploys, en insistant lourdement sur les risques de fin de partie anticipée...)

Mouais...Mouais...

Mardi 19 janvier Icon_scratch
Pour ton info, sache qu’il s’agit d’une stratégie de joueur débutant. Je fais exprès de perdre toutes mes 1ères parties de jeux pour
endormir la méfiance des habitués…
Attention à la revanche !!
Mardi 19 janvier Icon_twisted Mardi 19 janvier Icon_twisted
Sache que notre tactique à nous s'est de te laisser croire que tu vas gagner les parties à venir... Mardi 19 janvier 572546
ricky_tchan
Re: Mardi 19 janvier
Message Mar 19 Jan - 13:02  ricky_tchan
Keylargo a écrit:
An'so a écrit:
trankila a écrit:
(oui, Anne-So, je t'assure que j'ai dit deux fois comment ça se terminait à Metroploys, en insistant lourdement sur les risques de fin de partie anticipée...)

Mouais...Mouais...

Mardi 19 janvier Icon_scratch
Pour ton info, sache qu’il s’agit d’une stratégie de joueur débutant. Je fais exprès de perdre toutes mes 1ères parties de jeux pour
endormir la méfiance des habitués…
Attention à la revanche !!
Mardi 19 janvier Icon_twisted Mardi 19 janvier Icon_twisted
Sache que notre tactique à nous s'est de te laisser croire que tu vas gagner les parties à venir... Mardi 19 janvier 572546
Attention, là on tombe sur de grands joueurs! La stratégie sur plusieurs niveau.
Je pense que tu penses que je pense avant même que tu y aies pensé !!
Alex
Re: Mardi 19 janvier
Message Mar 19 Jan - 16:59  Alex
ricky tu pense ce à quoi je pense...
avatar
Re: Mardi 19 janvier
Message Mer 20 Jan - 8:01  gentil admin
J'ai refait un petit Caylus. Ca fait du bien par où ça passe...

Les débutants ont très bien appréhendé la chose. Grosse performance de leur part : les 4 joueurs terminent en 6 points ! On a assisté aussi à de belles fourberies et aussi quelques ratés dans le timing (mais c'est normal quand on n'a pas l'habitude). Une dernière construction me permet de revenir à un point de Bruno que je grille sur les thunes et les matières premières.

Mais je la ramène pas trop, parce que nos deux débutants, la prochaine fois, ils risquent fort de nous mettre la misère...

Sinon, et à vue de nez, il devait y avoir 11-12 joueurs dont une seule joueuse. Mais où étiez-vous, mesdames ?
Mardi 19 janvier 15980
ricky_tchan
Re: Mardi 19 janvier
Message Mer 20 Jan - 8:03  ricky_tchan
Alex a écrit:
ricky tu pense ce à quoi je pense...
Yes Fuckin' Nabot Wink
ricky_tchan
Re: Mardi 19 janvier
Message Mer 20 Jan - 8:07  ricky_tchan
Effectivement, nous étions 11 et Claire était la seule fille présente si je n'me trompe.
Et on a joué à :
- Caylus
- Roll trought the age
- Chevaliers
et ... ?
avatar
Re: Mardi 19 janvier
Message Mer 20 Jan - 8:10  gentil admin
J'ajoute que les Delphine sont dorénavant supplantées et peuvent aller se rhabiller...

En effet, un nouveau Xavier vient de nous rejoindre, et on me glisse dans l'oreillette qu'un quatrième pourrait venir se glisser dans nos rangs !

C'est énorme ! Forza XAVIER !!! Mardi 19 janvier 11664


Dernière édition par trankila le Mer 20 Jan - 8:14, édité 2 fois
avatar
Re: Mardi 19 janvier
Message Mer 20 Jan - 8:11  gentil admin
Les autres jeux sortis hier soir, de mémoire et selon les dires des joueurs : MUNCHKIN, SABOTEUR, CHEVALIERS, CAYLUS, ROLSROUTZIEDGE. Y'en manque peut-être...
karter
Re: Mardi 19 janvier
Message Mer 20 Jan - 13:08  karter
Première partie de caylus ce mardi :je me demande encore comment j'ai fait pour marquer tous ces points : pas une seule construction verte, donc pas de bleu non plus, un seul privilege royal jusqu'au dernier tour, juste 1 construction en bois et 1 en pierre,... ma couleur bleue était fort peu représentée sur ce plateau pourtant bien coloré par mes confreres.

Un jeu trés sympa, plein de fourberies comme on les aimes... on en refait un quand vous voulez!
avatar
Re: Mardi 19 janvier
Message Mer 20 Jan - 15:07  gentil admin
C'est ça qu'il y a de bien dans ce jeu : différentes stratégies sont possibles et toutes peuvent être payantes. Faut juste trouver le bon timing pour investir et dépenser aux bons moments. Pis nuire aussi, un peu, ça fait pas de mal...

Certains bourrinent sur les faveurs, d'autres, c'est les constructions ou le chateau.
Kimberly
Re: Mardi 19 janvier
Message Mer 20 Jan - 17:50  Kimberly
trankila a écrit:
J'ajoute que les Delphine sont dorénavant supplantées et peuvent aller se rhabiller...

En effet, un nouveau Xavier vient de nous rejoindre, et on me glisse dans l'oreillette qu'un quatrième pourrait venir se glisser dans nos rangs !

Même pas peur !!!
Quand on s'appelle Delph on ne tremble devant rien Mardi 19 janvier 697628
b1
Re: Mardi 19 janvier
Message Jeu 21 Jan - 15:02  b1
[mode zombie résurrection] gneeehhh... cayluuuuuuusss?... aaaarrgghhh... cayluuusss... jouer... prévot... Mardi 19 janvier 904560[mode zombie off]
Alex
Re: Mardi 19 janvier
Message Jeu 21 Jan - 17:27  Alex
en l'occurence tu t'apelle Kim alors...
Re: Mardi 19 janvier
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 19 janvier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mardi 8 janvier
» mardi 22 janvier
» Mardi 5 janvier
» Mardi 12 janvier
» Mardi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: