Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe Empty
30032010
MessageVendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe

Venez nombreux pour découvrir les dernières nouveautés et surtout pour passer un bon moment de détente ludique Wink

Je ne serai pas là ce vendredi (snif..)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe :: Commentaires

yeepeeee!!!! ...hum,hum j'emmene un jeu tout neuf de encore emballé qui sort ce mois ci: BUZZ IT
c un jeu d'ambiance où on a 5 seconde pour trouver un mot ou une expression sur un theme (genre UNE CHANSON DE JOHNNY ou QUI CONTIENT DES CHAMPIGNONS)
à vendredi Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe 653906
ricky_tchan
Re: Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe
Message Jeu 1 Avr - 12:48  ricky_tchan
attention jouer à ce jeux avec Luc et Claire peut se révéler dangereux!! Wink
Caliméro
Je serai là!
L'Artiste
moi après l'eveil
d'ailleurs, pour ce qui sont motivé pour venir voir l'eveil on joue jusqu'au 10 :)
ricky_tchan a écrit:
attention jouer à ce jeux avec Luc et Claire peut se révéler dangereux!! Wink

Mais quoi ! non je ne vous ferai pas le plaisir d'attraper une angine Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe 697628
ricky_tchan a écrit:
attention jouer à ce jeux avec Luc et Claire peut se révéler dangereux!! Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe Icon_wink
c fin! du coup ils vont vouloir jouer maintenant!!! t pas president pour rien Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe Icon_rolleyes
Scorpionne47
Re: Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe
Message Ven 2 Avr - 19:33  Scorpionne47
MIIIINNCE j'suis deg je peux pas pouvoir je suis sûr que j'aurais A-DO-RE ce jeu !!! lool faudra s'organisé une partie un w-e en avril quand je serais un plus dispo... héhé
Petit résumé rapide, mais n'hesitez pas à le completer.

Malgré le we pascal propice aux départs, environ 27 acharnés s'étaient rassemblés dans une ambiance chaleureuse pour en découdre autour d'un bon p'tit jeu.
Pour les jeux justement, on a eu droit à du loups garous qui s'est fini à 2h du mat' masterisé par claire et par xavier l'usurpateur (l'un des seuls anim' du LG où tu preferes être mort pour profiter de l'integralité du spectacle...)
Avant le loups garous traditionnel, plusieurs tables de 4 joueurs et+, avec du POISONS, LINQ, BUZZ IT, SABOTEUR et autre (j'animais sur une table, j'ai pas tout vu Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe Icon_redface )

Bonne ambiance comme d'hab', on est toujours aussi bien accueilli Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe Icon_cheers Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe 852892 Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe 691502 merci nadia!!!
euh... ouais
Re: Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe
Message Mer 5 Mai - 12:04  euh... ouais
La Fannette a écrit:
MIIIINNCE j'suis deg je peux pas pouvoir je suis sûr que j'aurais A-DO-RE ce jeu !!! lool faudra s'organisé une partie un w-e en avril quand je serais un plus dispo... héhé
Si c'est pas moche... Se servir de son petit papounet en l'envoyant quémander un jeu auprès du trésorier de l'asso... Alors, après l'avoir testé, verdict ? Razz
 

Vendredi 2 Avril - Café tour au Pastasoupe

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi 7 Mai - Café tour au Pastasoupe
» Café Tour - Vendredi 6 Avril
» Café Tour - Vendredi 2 Avril
» 01 avril (vendredi) - Café-Tour au Brochettes Bon'Heure
» Vendredi 5 Février - Café Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: