Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 14 février

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 14 février Empty
08022008
MessageJeudi 14 février

Attention, dernière soirée jeux avant le Salon du Polar !

Pour ceux qui veulent, on pourra réviser un peu. Sinon, on déballera sur place notre camelote et hop, ce sera lancé !

Je rappelle que Caliméro détient le pot de Nutella et que promesse a été faite de le transformer en gâteau. Vous avez bien tous compris comme moi, je pense... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 14 février :: Commentaires

xavier l'autre
Re: Jeudi 14 février
Message Ven 8 Fév - 9:57  xavier l'autre
toutafon a écrit:


Je rappelle que Caliméro détient le pot de Nutella et que promesse a été faite de le transformer en gâteau. Vous avez bien tous compris comme moi, je pense... Twisted Evil

OUI... OUI... moi j'ai exactement compris ça aussi cheers
avatar
Re: Jeudi 14 février
Message Ven 8 Fév - 10:23  Invité
Jeff m'a prêté La Guerre de l'Anneau pour que je potasse les règles. On va se le tenter jeudi prochain. Le jeu se joue jusqu'à 4 joueurs. Il reste donc 2 places dispos. Je ne me suis pas encore penché sur les subtilités du jeu mais je pense qu'il faut compter 3 à 4 heures pour une première partie. Avis aux amateurs de hobits, trolls, elfes et autres créatures des terres du milieu. :cyclops:
Kimberly
Re: Jeudi 14 février
Message Ven 8 Fév - 18:47  Kimberly
xavier l'autre a écrit:
toutafon a écrit:


Je rappelle que Caliméro détient le pot de Nutella et que promesse a été faite de le transformer en gâteau. Vous avez bien tous compris comme moi, je pense... Twisted Evil

OUI... OUI... moi j'ai exactement compris ça aussi cheers

Moi aussi, je note car j'adore le chocolat...
Caliméro
Re: Jeudi 14 février
Message Ven 8 Fév - 20:19  Caliméro
Alors vous avez prévu de me faire ca toutes les semaines??????? What a Face What a Face What a Face What a Face
Je pense qu'il faut parfois savoir retracer un historique quand on veut comprendre ce qui s'est passé, qu'on débarque et qu'on ne comprend pas certains pleurs comme si certains prenaient plaisir à harceler un faible membre de l'association.
Donc, après multiples recherches et inventaire, voici la fameuse histoire des crèpes et du makiavélique complot à l'égard de Claire :
Caliméro a écrit:
04/0208 : COOL!
Qui amène les crêpes pour la chandeleur????
suivi d'un message avec usurpation d'identité.... (on reconnait bien là notre champion de Diplo !)
Bud Wiser a écrit:
ricky_tchan a écrit:
On rigole on rigole mais on oublie l'info important :
Claire amène des crèpes
Il me semblait bien avoir compris ça aussi. cheers
suivi d'une petite intox...
b1 a écrit:

ouais, elle assure trop claire...
moi elle m'a dit qu'elle amènerait environ 10 crêpes... Jeudi 14 février 3696926579
RESPECT! Cool
Et c'est à partir de là que je ne comprend plus rien, car malgré un réaction qui me parait normale de Claire...
Caliméro a écrit:
Eh les gars vous seriez pas un peu macho!
Quelle deception!!!!!!!!!
Vous pouvez toujours rêver! 🐷
suivi d'une ultime tentative de séduction...
ricky_tchan a écrit:
Macho ... alors là pas du tout!! Je pense que tout le monde est unanime et a apprécié ta délicieuse piz..euh tarte tomate mozarella et subjugué par cette merveille on s'est dit que tu étais LA plus à même de faire un enchantement de crèpes.
une trahison innatendue de la gente féminine...
Kimberly a écrit:
Et les mecs, j'suis d'accord avec Claire, quelle bande de macho!!!! Razz
Bon sinon, j'amène le nutella, alors Claire, on compte sur toi
sans oublier, bien évidemment, le coup de massue fatal de notre Président qui enterrine les décisions prises démocratiquement...
toutafon a écrit:
Allez, je vais aider Claire dans ses tâches ménagères. Mangez pas trop avant de venir... J'amène une chtite bouteille de cidre aussi.
et qui s'est empressé de remettre cela hier (quel fourbe !)
toutafon a écrit:
...Je rappelle que Caliméro détient le pot de Nutella et que promesse a été faite de le transformer en gâteau. Vous avez bien tous compris comme moi, je pense... Twisted Evil
faisant appel à témoins et fidèles moutons de panurge... que nous reconnaitrons en les personnes de :
xavier l'autre a écrit:
toutafon a écrit:
Je rappelle que Caliméro détient le pot de Nutella et que promesse a été faite de le transformer en gâteau. Vous avez bien tous compris comme moi, je pense... Twisted Evil
OUI... OUI... moi j'ai exactement compris ça aussi cheers
et d'une nouvelle solidarité féminine... renouvelée...
Kimberly a écrit:
xavier l'autre a écrit:
toutafon a écrit:

Je rappelle que Caliméro détient le pot de Nutella et que promesse a été faite de le transformer en gâteau. Vous avez bien tous compris comme moi, je pense... Twisted Evil
OUI... OUI... moi j'ai exactement compris ça aussi cheers
Moi aussi, je note car j'adore le chocolat...
pour en arriver aux fameux pleurs bien connu de Caliméro...
Caliméro a écrit:
Alors vous avez prévu de me faire ca toutes les semaines??????? What a Face What a Face What a Face What a Face
Je disais donc, que je n'ai rien compris à un moment car après avoir lu
Caliméro a écrit:
"vous pouvez toujours rêver"
, j'ai pu constater que ces propos étaient suivi des faits puisque nous avions à la soirée qui suivit... oui... devinez quoi ? Des crèpes faites par Claire !!!
Celle-ci m'expliquant à la soirée face à mon étonnement, que je la connaissais mal ???
Soit, donc pour écourter cette aventure, j'en conclu que les propos :
Caliméro a écrit:
Alors vous avez prévu de me faire ca toutes les semaines
???????
sont un encouragement à continuer dans cette direction...¨

Donc, gâteau en perspective avec un prévisible message de notre Président qui devrait très prochainement acter démocratiquement cette décision sur le Forum en proposant d'accompagner Claire dans ses tâches culinaires !
Jeffdagen
Re: Jeudi 14 février
Message Sam 9 Fév - 10:50  Jeffdagen
huck a écrit:
Jeff m'a prêté La Guerre de l'Anneau pour que je potasse les règles. On va se le tenter jeudi prochain. Le jeu se joue jusqu'à 4 joueurs. Il reste donc 2 places dispos. Je ne me suis pas encore penché sur les subtilités du jeu mais je pense qu'il faut compter 3 à 4 heures pour une première partie. Avis aux amateurs de hobits, trolls, elfes et autres créatures des terres du milieu. :cyclops:
Je crois que Rémi serait intéressé...
Rémi a écrit:
"à condition que l'on ait quelqu'un qui ait bien buché les règles"
Donc, sans vouloir usurper mon meilleur allié en négociation, je te remercie par avance du travail titanesque qui t'attend !
PS : on se privera des règles optionnelles...
Keylargo
crêpes
Message Sam 9 Fév - 12:50  Keylargo
J'ai aussi cru entendre Claire promettre qu'elle ferait le ménage et la vaisselle. Je pense que personne n'y verra d'inconvenient... ☀
xavier l'autre
Re: Jeudi 14 février
Message Dim 10 Fév - 19:12  xavier l'autre
Keylargo a écrit:
J'ai aussi cru entendre Claire promettre qu'elle ferait le ménage et la vaisselle. Je pense que personne n'y verra d'inconvenient... ☀

Je suis pas sur Exclamation mais maintenant que j'y réfléchit je crois que Claire avait aussi parler de faire une petite crème anglaise pour aller avec le gâteau au nutella cheers

Claire tu es vraiement la plus forte ☀ ... comment l'asso a t'elle pu fonctionner sans toi jusqu'ici Question , c'est grace à tes tallents culinaire que la convivialité est de plus plus forte !
avatar
Re: Jeudi 14 février
Message Lun 11 Fév - 8:15  trankila
Macho, nous ? M'enfin...

D'ailleurs, ce jeudi 14 février, c'est la SAINT VALENTIN !!! I love you I love you I love you

Alors, au lieu d'aller dans des restaurants surpeuplés pour manger des trucs pas frais préparés par des intérimaires stressés, d'attendre trois heures que l'entrée arrive parce que les serveurs sont débordés et de payer une addition frôlant souvent l'escroquerie,

VENEZ avec votre moitié à la soirée jeux du jeudi !

Ambiance décontractée, romantisme assuré ! En plus, le dessert est offert Wink

Et pour vous mettre dans l'ambiance romantique tout ça tout ça, on apportera les jeux qui vont bien. Compatibility vous permettra de tester votre capacité à penser la même chose que votre moitié. Avec Gift Trap vous lui offrirez les cadeaux tant désirés (mais ne vous plantez pas, hein). Sinon, on mettra les femmes à l'honneur avec Zombies et ses blondes qui rapportent beaucoup (d'ennuis ?).

A vos jeux donc pour faire de cette soirée une St Valentin vraiment pas commune !
Caliméro
Re: Jeudi 14 février
Message Lun 11 Fév - 9:55  Caliméro
Notez que faire de la lèche ne sert à rien! Je me mets en grève cette semaine!
ricky_tchan
Re: Jeudi 14 février
Message Lun 11 Fév - 10:18  ricky_tchan
Caliméro a écrit:
Je me mets en grève cette semaine!

Encore !!! C'est pour mieux pouvoir faire des soirées jeux chez toi!!!!
b1
Re: Jeudi 14 février
Message Lun 11 Fév - 17:52  b1
toutafon a écrit:
Alors, au lieu d'aller dans des restaurants surpeuplés pour manger des trucs pas frais préparés par des intérimaires stressés, d'attendre trois heures que l'entrée arrive parce que les serveurs sont débordés et de payer une addition frôlant souvent l'escroquerie,

VENEZ avec votre moitié à la soirée jeux du jeudi !

Ambiance décontractée, romantisme assuré ! En plus, le dessert est offert Wink

ah ouais... tu sais comment faire le lover avec les filles président... quel don juan! :o

bah moi désolé je ne serai pas présent car j'aurai trop de moitié à amener... Wink 👅

toi, tu t'appelles nathalie? avec les yeux bridés et ta face de citron?
Caliméro
Re: Jeudi 14 février
Message Mar 12 Fév - 9:47  Caliméro
MITO!
C'est ceux qui en parle le + qui en font le moins!
avatar
Re: Jeudi 14 février
Message Mar 12 Fév - 9:52  trankila
Bah moi, à défaut de moitié, j'amènerai des demis ! Wink

Comme Guillaume quoi !
avatar
Re: Jeudi 14 février
Message Mar 12 Fév - 10:34  Invité
oups, j'avais zappé la St Valentin, ce qui failli me valoir un blame. Je ne serai donc pas là jeudi soir. La guerre de l'anneau attendra donc la semaine suivante sauf si l'un d'entre vous est prêt à le potasser d'ici là. Prévenez-moi, on peut s'arranger pour que je le passe à quelqu'un qui vient. What a Face
b1
Re: Jeudi 14 février
Message Mar 12 Fév - 11:27  b1
Caliméro a écrit:
C'est ceux qui en parle le + qui en font le moins!
je suis tout à fait d'accord avec toi.

je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener.

les réceptions de l'ambassadeur sont toujours un succés.
ricky_tchan
Re: Jeudi 14 février
Message Mar 12 Fév - 15:06  ricky_tchan
b1 a écrit:
Caliméro a écrit:
C'est ceux qui en parle le + qui en font le moins!
je suis tout à fait d'accord avec toi.

je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener. je n'ai aucune moitié à amener.
.

La réciproque n'est pas forcément vraie !!! Laughing
b1
Re: Jeudi 14 février
Message Mar 12 Fév - 16:54  b1
entièrement ok!... sauf que ce n'était pas une réciproque mais une mise en pratique de l'adage cité! :)
et puis c'est quoi ces hostilités? :D ça chambre, ça chambre mais bon, je peux comprendre que vous soyez aigris d'être seuls pour la saint-valentin hahaha! Laughing Wink

i am the king of the world!!!
ricky_tchan
Re: Jeudi 14 février
Message Mar 12 Fév - 17:55  ricky_tchan
Je suis mi-homme mi-joueur (je vous laisse deviner laquelle prédomine).
Tout autre moitié serait de trop ! Razz
mime
Re: Jeudi 14 février
Message Mar 12 Fév - 19:23  mime
Moi, si je devais venir avec ma moitié, je serai en plus obligé de venir avec les trois gosses, le chien, les deux chats et le lapin... Heu, je pense que je vais venir seul alors.
xavier l'autre
Re: Jeudi 14 février
Message Jeu 14 Fév - 8:25  xavier l'autre
Moi j'ai une moitié aussi mais je part pour trois semaine demain pale

alors j'ai un peu d'organisation à faire et évidemment je suis en retard !

donc si je n'arrive pas à me libérer bon jeux... et rendez vous mi mars :affraid:
ricky_tchan
Re: Jeudi 14 février
Message Jeu 14 Fév - 16:01  ricky_tchan
Est-ce que notre vénéré président peut amener Petits Meurtres ?
c'est pas pour pouvoir l'emprunter ce week end.
guigui62
forfait
Message Jeu 14 Fév - 18:12  guigui62
hello à tous !!

desole , mais je ne serais pas present ce soir , forfait de derniere minute 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
car demain , je fais journée continue (7h30-17h30)
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
alors dur dur pour 1 nuit courte !!

à dimanche !!
avatar
Re: Jeudi 14 février
Message Jeu 14 Fév - 18:43  gentil admin
Bon courage guigui, et à dimanche !

J'amène petits meurtres (si je l'ai)
Re: Jeudi 14 février
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 14 février

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeudi 7 février
» Jeudi 21 février
» Jeudi 28 février
» Jeudi 11 février
» Jeudi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: