Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 14 février

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 14 février - Page 2 Empty
08022008
MessageJeudi 14 février

Attention, dernière soirée jeux avant le Salon du Polar !

Pour ceux qui veulent, on pourra réviser un peu. Sinon, on déballera sur place notre camelote et hop, ce sera lancé !

Je rappelle que Caliméro détient le pot de Nutella et que promesse a été faite de le transformer en gâteau. Vous avez bien tous compris comme moi, je pense... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 14 février :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 14 février
Message Ven 15 Fév - 10:57  gentil admin
On était 9 parce que tout les petits bras ont cédé aux charmes des restos surpeuplés et des embrassades annuelles et officielles. 👅

Ceci dit, ça nous a quand même permis de voir enfin une partie de Chevaliers de la Table Ronde remportée par le bien, même si j'émets d'avance quelques réserves, la victoire ayant été acquise in extremis contre un félon peu au fait du jeu et donc susceptible d'avoir été influencé ou d'avoir été, par indavertance, mal informé sur les règles... Je dis ça, je dis rien... On notera que les filles se sont sacrifiées pour les gars ramassent le pactole : c'est beau. Si, si, c'est généreux ! 🎅

Autre table, autres moeurs. Peu de générosité dans cette course de chevaux, avec paris, dopage des bourrins et coups tordus. A coups de tous sur le président, c'est J-Marc qui gagne la première. La deuxième n'a pas connu de suspense, puisque le président, agressé pour la deuxième fois, a joué la tactique jeffesque avec le mot d'ordre suivant : "VENGEANCE !!!". C'est Alex qui profite de la situation pour s'imposer largement, devant le président et Pascal ex-aequo (vengeance réussie).

Après, Tikal,a vec les mêmes. Départ présidentiel calamiteux sanctionné par 10 points de retard au deuxième décompte. La suite est constituée de deux hold-up présidentiels sur un temple et un trésor, et hop, salut la compagnie. El Presidente est devant !
ricky_tchan
Re: Jeudi 14 février
Message Ven 15 Fév - 19:44  ricky_tchan
El Presidente a écrit:
On était 9 parce que tout les petits bras ont cédé aux charmes des restos surpeuplés et des embrassades annuelles et officielles. 👅

FAUX c'etait ma semaine sans jeux!!! Razz
Jeffdagen
Re: Jeudi 14 février
Message Sam 16 Fév - 0:46  Jeffdagen
ricky_tchan a écrit:

FAUX c'etait ma semaine sans jeux!!! Razz
Y'a pas que ça qui est faux !
extrait de courriel envoyé aux membres de l'asso a écrit:

> Message du 12/02/08 16:45
> De : "association atoidejouer"
> A : [...] "jeff""
> Copie à :
> Objet : Soirée du jeudi 14 février
>
>
Salut les joueurs !

Ce jeudi 14 février, c'est la Saint Valentin !

Alors, au lieu d'aller dans des restaurants surpeuplés pour manger des trucs pas frais préparés par des intérimaires stressés, d'attendre trois heures que l'entrée arrive parce que les serveurs sont débordés et de payer une addition frôlant souvent l'escroquerie,
>
> VENEZ avec votre moitié à la soirée jeux du jeudi !
>
> Ambiance décontractée, romantisme assuré ! En plus, le dessert est offert
1) j'ai joué avec notamment avec Delphine et Claire et y'avait rien de romantique si ce n'est Delphine qui me filait plein de cartes géniales au Chevalier de la table ronde et Claire qui effectivement a dû me faire un petit compliment parceque j'avais découvert le Félon (Jean-Marc 2)... avant de de dire que je l'avais fait peut-être un peu tôt !
Peut-être à la rigueur, un peu de romantisme à Citadelle quand j'aurai pu sur un coup final de dernier tour enlever la dernière carte de Claire grace à mon Magicien pour donner la victoire à mon allié (Rémi) et que je ne l'ai pas fait ? Soit, ... elle a gagné (une fois de plus), ... mais de là à parler de romantisme, notre Président y va un peu fort !

2) quand au désert offert.... on attend toujours... S'il m'avait dit qu'il comptait sur Claire, j'aurai compris que je devais enmener quelque chose !

Ha j'oubliai, en matière de romantisme : les pleurs de Claire notre grand Caliméro fidèle à elle même qui nous reprocha à tous d'aller nous coucher à 1h00 du matin (temps de trajet inclus) alors qu'elle serait bien reparti sur un jeu ... !!!
Désolé Claire, en tout amitié, mais ma chandelle était morte, je n'avais plus de feu... j'arrête là... car cela pourrait prêter à confusion pour ceux qui connaissent les paroles.
Re: Jeudi 14 février
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 14 février

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeudi 7 février
» Jeudi 21 février
» Jeudi 28 février
» Jeudi 11 février
» Jeudi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: