Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! Empty
17032011
Message21 mars (lundi) - Inauguration du local !!!

21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 724531 Le local ROUBLARD COEUR DE PION ouvre ses portes ce lundi. 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 724531

A cette occasion, à partir de 19h01, nous ferons une inauguration en présence du Président (le nôtre, bien fourbe comme il faut). Y'aura ptêt même le vice (président). Mais il y aura surtout VOUS les joueurs qui faites vivre cette asso, ainsi que nos partenaires, et les représentants des habitants du quartier.

Et du miam, et du glou, bien évidemment ! 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 252120 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 11664

Alors c'est où ?
Comme son nom l'indique, c'est rue Richard Coeur de Lion, et quelque chose me dit que vous devriez trouver assez facilement ! 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 676687


Dernière édition par trankila le Dim 20 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! :: Commentaires

xavier l'autre
Re: 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!!
Message Jeu 17 Mar - 21:34  xavier l'autre
21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 724531 le vice est sa membre du CA "à domicile sera là !" 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 724531
avatar
Re: 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!!
Message Lun 21 Mar - 18:12  gentil admin
Je suis pas venu : trop la crève... 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 149766

Mais je suis passé dans l'après-midi encourager les bonnes âmes qui oeuvraient pour les petits fours. Et félicitations à ceux qui ont travaillé ce dimanche pour tout mettre d'aplomb. Beau boulot. 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 691502

J'avoue qu'en passant récupérer mon matériel dimanche matin, j'avais quelques doutes sur la faisabilité d'une inauguration le lendemain tellement il restait de travail... scratch

Bon allez, je me soigne et ptêt que je serai opérationnel pour l'ultimate. On y croit !!! 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!! 759897
Mimolette
Re: 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!!
Message Ven 25 Mar - 22:25  Mimolette
Bon alors , ces petits fours , ils étaient à quoi ????
Nann, ça a donné quoi cette soirée ???
Oui , je sais , j'avais qu'à y être Razz
euh... ouais
Re: 21 mars (lundi) - Inauguration du local !!!
Message Sam 26 Mar - 2:15  euh... ouais
Bah voila, tu as répondu toute seule !
 

21 mars (lundi) - Inauguration du local !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 8 mai : toute la journée !
» Tavernier... Un jeu, une expé !! - Lundi 23 Avril
» 06 avril (mercredi) - Parents-enfants au local
» Fête de la musique - Lundi 21 Juin
» Vendredi 2 Septembre au local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: