Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi 8 mai : toute la journée !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 8 mai : toute la journée ! Empty
28042008
MessageJeudi 8 mai : toute la journée !

C'est nul.

Je vais encore demander quand même si on peut accéder à la salle, mais je crois que ça va pas être possible... pale

Mais peut-être que, comme c'est férié, on pourrait se faire une sorte de journée jeux chez quelqu'un(e)(s) ? Moi, je dis ça...


Dernière édition par toutafon le Dim 4 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 8 mai : toute la journée ! :: Commentaires

bob
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mar 29 Avr - 17:48  bob
heu... moi je propose un petit jeu type CONQUEST OF THE EMPIRE ou IMPERIAL, parce que c d jeux qu'on pourra difficilement jouer un jeudi soir No
si y a pas d'endroit de dispo, je vous propose le magasin Idea mais je pense qu'on va manquer de place pour jouer à d gros jeux lol!
Bud Wiser
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mar 29 Avr - 18:34  Bud Wiser
bob a écrit:
heu... moi je propose un petit jeu type CONQUEST OF THE EMPIRE
Bonne idée Exclamation Exclamation Exclamation
xavier l'autre
NOUS SOMMES DE RETOUR
Message Sam 3 Mai - 23:14  xavier l'autre
Ca y est on est enfin de retour et pour plusieurs semaines cette fois cheers

On est entrain de s'organiser peut être ça va être possible chez nous... je vous tiens au courant le plus vite possible... en tout cas ou que ce soit nous on va tout faire pour en être :bball:

Le top serait assez de monde pour faire plusieurs jeux en même temps histoires d'avoir un peu de choix !

lol!
guigui62
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Dim 4 Mai - 7:57  guigui62
hello à tous !!

je ne serais pas de la partie , j'ai 1 tournoi avec les debutants (foot) à boé toute la journée !!

je suis venere (c comme ca qu'on dit !! lol! ) pale pale pale

à bientot
avatar
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Dim 4 Mai - 9:35  trankila
Toute la journée si on veut !

Mon personnel féminin est parti pour la journée, donc c'est autant que vous voulez de jeux chez moi toute la journée jusqu'à point d'heure le soir. Et y'a de la place ! Et des jeux !

Pis si je peux en profiter pour faire un chti match de bloodbowl en passant, ça serait pas mal...
xavier l'autre
OK OK
Message Dim 4 Mai - 9:53  xavier l'autre
Bon ça peut être chez nous, aussi... M.LE PRESIDENT Exclamation peu importe...

Nous on peut ouvrir nos portes à partir de 14h30 Exclamation

sinon on peut venir à partir de la même heure :D

Le principale est de jouer,

On a acheté "BIG POINTS" au festival de Toulouse, se sera l'occasion de faire une partie à plus de deux joueurs lol!
avatar
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Dim 4 Mai - 18:29  trankila
Ben alors, y'aura un tas de trucs à essayer, et peu importe où.

Jeudi soir, on se fait un truc pour manger ? Genre chacun amène un chti morceau, histoire de partager salades, grillades, boissons et autres inévitables pizzas.
avatar
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Dim 4 Mai - 18:31  trankila
Ha oui, et j'ajoute le souhait d'Elisabeth pour la soirée, puisqu'elle devrait être là à partir de 21H environ : elle voudrait participer à un jeu qui ne soit pas un gros jeu. Y'a de la matière, mais vaut mieux prévenir...
Bud Wiser
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Dim 4 Mai - 18:47  Bud Wiser
Wouhou ! Ca va ressembler à une super journée ça. Cool

Je suis super partant pour Conquest of the Empire et pour coacher le président et ceux qui en auront besoin à Blood Bowl.
La saison et sa Chaos Cup est lancée, mais le système est fait pour être souple et permet d'accueillir les nouveaux challengers à tout instant excepté les courts moments de phases finales.

Pour la conquète de Rome, je vais essayer de re-potasser les règles tôt jeudi matin, mais si quelqu'un a le loisir de se pencher dessus par ailleurs, c'est pas plus mal parce que je n'aurai absolument pas le temps avant jeudi Exclamation Exclamation Exclamation

J'amènerai aussi ce que j'ai comme "petits" jeux : Fantasy Pub, Terra et l'année du dragon.
guigui62
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Lun 5 Mai - 16:32  guigui62
hello à tous !!

je suis degouté , c pas possible vs avez fait expres de prevoir tout cela d'1 seul coup !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et moi , je vais tout louper !! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

j'ai trop les boules !! pale pale pale pale pale pale
avatar
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mar 6 Mai - 8:49  trankila
Récapitulons : qui sera là ?

- Xavier : journée entière
- Elisabeth : soirée
-
bob
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mar 6 Mai - 11:04  bob
toutafon a écrit:
Récapitulons : qui sera là ?

- Xavier : journée entière
- Elisabeth : soirée
-
- Delphine & florence : soirée
- Pascal : journée entière ou après midi
- peut être 2 clients qui emmenerons METROPOLYS
Bud Wiser
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mar 6 Mai - 11:39  Bud Wiser
Récapitulons : qui sera là ?

- Xavier : journée entière
- Elisabeth : soirée
- Delphine & florence : soirée
- Pascal : journée entière ou après midi
- peut être 2 clients qui emmenerons METROPOLYS
- Bud : journée entière, mais surement pas avant 11h parce que quand j'ai du sommeil en retard, je fais peur à Guigui. Wink

J'ai de quoi faire une tarte aux pommes pour le soir par ex.
Est ce qu'on prévoit un break chacun chez soi à midi ou est ce qu'on amène un peu plus à manger là où on se retrouve ??
avatar
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mar 6 Mai - 12:01  trankila
Bah, si on est lancés, on va pas s'arrêter en chemin... Enfin, ce n'est que mon avis. Donc, quelques trucs à prévoir pour le midi aussi.
Jean-Michel
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mar 6 Mai - 12:16  Jean-Michel
Citation :
Récapitulons : qui sera là ?

Ben, pas nous, ni jeudi ni lundi, car la saison de rando a repris...... Arrow study scratch 👽 :rendeer:

Bons jeux et bonnes journées à tous!!!!!!!! ☀ :joker:
Kimberly
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mar 6 Mai - 17:11  Kimberly
Bud Wiser a écrit:
Récapitulons : qui sera là ?

- Xavier : journée entière
- Elisabeth : soirée
- Delphine & florence : soirée
- Pascal : journée entière ou après midi
- peut être 2 clients qui emmenerons METROPOLYS
- Bud : journée entière, mais surement pas avant 11h parce que quand j'ai du sommeil en retard, je fais peur à Guigui. Wink

+Alex l'après midi et la soirée
+ Moi le soir sûr et l'après midi quand ça me prendra!

Sinon je peut faire gateau au chocolat (j'adore les faire et surtout les manger) + un truc salé si vous voulez :geek:

A+
xavier l'autre
OUPS
Message Mar 6 Mai - 19:42  xavier l'autre
bon petit changement pour nous ça risque d'être compliqué jeudi après midi avec nous est chez nous ! LE TRAVAIL REPREND ENCORE LE DESSUS Jeudi 8 mai : toute la journée ! 4209711478 ...

par contre pour le soir ça va peut être, être plus possible ! voir que l'on s'invite pour le barbec bounce avec apéro et bouffe évidemment lol!
Jeffdagen
Jeudi & dimanche ou lundi
Message Mer 7 Mai - 6:13  Jeffdagen
Salut,

Me revoilà de Corse. J'ai laissé un message pour ceux qui voudraient jouer dimanche après midi, et/ou la nuit et ou lundi car j'ai une salle des fêtes à ma disposition
voir https://atoidejouer.forumactif.fr/soirees-flash-f4/lundi-de-pentecote-t215.htm#1774

Pour jeudi bien que ayant des préparatifs à faire pour une fête de mes filles, je vais essayer de me libérer jeudi.
Mais au final ce n'est que jeudi soir ?

A+
Jeff

PS : j'ai animalia à rendre + 1 bouquin !
ricky_tchan
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mer 7 Mai - 11:27  ricky_tchan
Je serais également des votres mais juste une question car je suis un peu perdu dans les messages : ça se passe où finalement ??
avatar
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mer 7 Mai - 11:45  trankila
Ca sera chez moi !

Rémi arrive en fin de matinée, s'il est assez réveillé. Les autres en début d'après-midi. Et les derniers en début de soirée. Amenez un peu de miam-miam pour le repas, ce sera bienvenu.
avatar
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mer 7 Mai - 11:47  trankila
Ha oui : si on est que deux le matin, un chti bloodbowl ? Que je prenne un peu d'expérience dans la gueule...

J'ai les redoutables TETES DE MORT !!! What a Face :affraid:
ricky_tchan
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mer 7 Mai - 11:51  ricky_tchan
Ok. pour ma part je viendrai en début d'après midi
xavier l'autre
bon alors
Message Mer 7 Mai - 17:11  xavier l'autre
Si j'ai bien compris il y a repas le midi est le soir ?

donc si je me trompe pas j'essaierai de passer ou en fin de journée (vers l'apéro...) ou en début de soirée... car plus le temps passe plus le boulot ne manque pas chez nous... quand à Marie se sera la surprise du jour :affraid:

A demain
Bud Wiser
Re: Jeudi 8 mai : toute la journée !
Message Mer 7 Mai - 18:37  Bud Wiser
toutafon a écrit:
Ha oui : si on est que deux le matin, un chti bloodbowl ? Que je prenne un peu d'expérience dans la gueule...

J'ai les redoutables TETES DE MORT !!! What a Face :affraid:
Bonne idée.
Par contre, il vaudrait peut être mieux commencer pas trop tard. Je vais essayer d'arriver vers 11h 11h moins le quart si ça te va Question

J'emmènerai donc Conquest of the Empire en essayant de bucher les règles ce soir, mais avec la crève que je tiens, je ne promets rien...
Sleep Sleep Sleep

En faisant les courses ce soir, je suis tombé sur une bande de brochettes. J'les ai invitées pour demain soir. Tu penses qu'on peut leur présenter ton barbecue Xavier ?? Wink
Sinon, je prévois toujours une tarte et une ou deux bouteilles.
 

Jeudi 8 mai : toute la journée !

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» journée jeu sur pau
» Samedi 24 Septembre - Journée Portes Ouvertes
» Samedi 29 mars : journée de lutte contre les discriminations
» Jeudi 6 mai
» Jeudi 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: