Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 20 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 20 mars Empty
14032008
MessageJeudi 20 mars

Cette fois, si Jean-Michel pouvait nous amener Yspahan, on l'essaiera volontiers...

Sinon, lundi 17 mars, c'est la St Patrick pour ceux qui connaissent. moi, je dis ça, je dis rien... Mais bon, j'amènerai quand même un chti truc à boire ce jeudi pour arroser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 20 mars :: Commentaires

guigui62
st patrick !!
Message Ven 14 Mar - 19:52  guigui62
hello à tous !!

ok el presidente , j'ai compris le message !!!! bounce bounce

J'AMENE LES BIERES !!!!!!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
Jean-Michel
Re: Jeudi 20 mars
Message Sam 15 Mar - 17:08  Jean-Michel
[quote="El Presidente"]Cette fois, si Jean-Michel pouvait nous amener Yspahan, on l'essaiera volontiers...

Vu,comme je me suis fait "pourrir" à Leonardo.....je vais peut-être encore réflléchir!!!!!!!!!!! lol! (c'est déja la 2éme fois que je me fais "bananer" sur le poteau par le Président).......... What a Face What a Face

Comme GUIGUI amenne de la biére, en plus d'Yspahan je porterai aussi Zooloretto et ses fameuses baraques à frites qui avaient tant plu à Jeff........... :joker: :geek:
avatar
Re: Jeudi 20 mars
Message Lun 17 Mar - 10:47  gentil admin
Je censure un peu les messages redondants de Xavier (l'autre) et j'annonce que j'amènerai aussi des jeux pour mômes ce jeudi, pour ceux qui voudraient s'exercer... (rappel : la première de l'animation parents-enfants est ce samedi).

Attention, ça n'est pas parce que c'est pour les mômes que c'est inintéressant, bien au contraire ! Y'a des trucs bien teigneux...
avatar
Re: Jeudi 20 mars
Message Lun 17 Mar - 10:50  trankila
Jean-Michel a écrit:
Vu,comme je me suis fait "pourrir" à Leonardo.....je vais peut-être encore réflléchir!!!!!!!!!!! lol! (c'est déja la 2éme fois que je me fais "bananer" sur le poteau par le Président).......... What a Face What a Face

Rhhoooo, c'est même pas vrai ! On pourrait dire aussi que tu as failli gagner... 👅
Caliméro
Re: Jeudi 20 mars
Message Lun 17 Mar - 12:43  Caliméro
Perso je vais essayer d amener un gateau depuis le tps qu on me le réclame!
Par contre on a prévu les bières mais je rappelle aussi que c'est PAQUES! Alors qui prévoit d amener des chocolats! Peut être Xavier l'accroc à cette substance!!!!!!!!!!!!!????????????? à confirmer

Et puis Président peux-tu amener Samourai?
Merci
ricky_tchan
Re: Jeudi 20 mars
Message Lun 17 Mar - 13:39  ricky_tchan
Bon bah s'il y a un gateau je vais être obligé de venir alors Laughing
C'est vrai qu'un pitit samuraï serait plutôt sympa... sinon un caylus aussi pour les motivés!!
avatar
Re: Jeudi 20 mars
Message Lun 17 Mar - 15:01  gentil admin
Ahem... Bière et chocolats. Je sais pas si ça va le faire ce mélange...

On fait d'abord bière, et puis la semaine prochaine chocolats ?
ricky_tchan
Re: Jeudi 20 mars
Message Mar 18 Mar - 10:01  ricky_tchan
ça me dérange pas s'il n'y pas de bières.

On peut aussi faire un Himalaya à 6 joueurs!!! Je vais peindre mes pièces donc si Claire ou quelqu'un d'autres veut bien apporter son jeu on peut faire ça Cool
avatar
Re: Jeudi 20 mars
Message Ven 21 Mar - 7:32  gentil admin
Hier soir, encore une quinzaine de personnes. On tient une bonne moyenne !

On signalera, à l'appel de plusieurs groupuscules extrémistes, la présence de nombreuses bières (pour la St Patrick) et de moulte gâteaux au chocolat (pour Pâques).

Table proche des baies vitrées : un Samurai d'entrée, avec Bruno qui s'est fait souffler la majorité des rizières, laissant pour le coup un duel entre Jean-Marc Pizzaïolo et Clairiméro largement remporté par cette dernière. Elle récidivera ensuite avec un succès sur les Aventuriers du Rail Märklin...

Au milieu, on a découvert Zoloretto, où comment se faire plumer par un renard avec des dents de loups bien cachées derrière les bosses du chameau... Je me comprends... Bref, Jeff fait un carton plein pendant qu'on rame comme des flamans roses derrière? Scandaleux ce jeu !

Au fond, un Korsar oppose les Pascal à d'autres joueurs et je crois que c'est un Pascal qui l'emporte en toute fin de partie : la tactique de conserver des cartouches pour la fin semble payante. S'ensuit un Yspahan que je n'ai pas suivi (il faudra nous en reparler) remporté par l'autre Pascal il me semble.

Et pour regrouper les derniers motivés, un Notre Dame pour finir. Là, Clairiméro a pu s'exprimer (pleurer sur son sort) toute la partie, pendant que Bruno et Jeff (en voiture) ramaient un peu pour saisir les petites particularités du jeu. Victoire présidentielle avec 76 points, basée sur un usage immodéré du parc et un bourrinage éhonté des points de victoire.

On signale aussi les premiers arrachages de cheveux afin de savoir pour quels jeux les joueurs vont voter... (voir votre boîte mail de ce jour)
ricky_tchan
Re: Jeudi 20 mars
Message Ven 21 Mar - 11:22  ricky_tchan
El Presidente a écrit:
... et Clairiméro largement remporté par cette dernière. Elle récidivera ensuite avec un succès sur les Aventuriers du Rail Märklin...

On notera que fraichement revenue de vacances elle est en grande forme et qu'elle a ralé toute la soirée!!!! .. et pour les aventuriers du rail, on ne dira rien concernant l'avance éhontée de 80 au final ! :pirat: ... mais bon de l'avis général le concept des passagers était légèrement flou !!
Kimberly
Re: Jeudi 20 mars
Message Ven 21 Mar - 16:41  Kimberly
El Presidente a écrit:

Au milieu, on a découvert Zoloretto, où comment se faire plumer par un renard avec des dents de loups bien cachées derrière les bosses du chameau... Je me comprends... Bref, Jeff fait un carton plein pendant qu'on rame comme des flamans roses derrière? Scandaleux ce jeu !

Pour le renard, j'ai ne l'ai pas trouvé si renard que ça!!!!
Mais par contre les trois autres messieurs, por ne pas les citer (El President, Alex et Xavier l'autre) sont quant à eux de vraix renards voir chacal!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Alex pas vraiment, il était plutôt de mon côté
Car voyant que notre faux renard (jeff) était loin devant avec sa bergerie, enfin son zoo, moi qui allait doucement bien, avec mes deux petits faits rapidement (un kangourou et un éléphant). les vrais renards ont préféré me pourrir de peur que je finisse 2nde alors qu'ils étaient déjà tous loin devant moi!!! Je crois bien à la conspiration masculine contre les rares filles venant jouer!!! Claire je comprends que tu sois obligé de te plaindre de temps à autre face à tout ces males qui sont la dans un seul et unique but : GAGNER!!!! 👽 👽

Sinon très très bien zooloretto, je valide...

quant aux aventuriers du rail, rien ne vaut une carte d'Europe sans ces passagers qui à mon gout gache un peu les trajets.

A ce soir les fous du volants :geek: :joker:
guigui62
!!!!!!!!!!!!!!
Message Ven 21 Mar - 18:02  guigui62
hello à tous !!

chere kimberly , il faut que tu arretes de faire des generalites sur les mecs !!!

ils ne sont pas tous là pour gagner (surtout moi !!! Laughing Laughing Laughing ) , j'explique ta deception sur les hommes par le fait que tu n'as pas assez croisé de mec sympa ds ta vie 😢 😢 😢 😢 😢 😢

je te jure qu'il y en a des biens bounce bounce bounce What a Face What a Face

à ce soir et pense à finir la course lol! :afro: lol! :afro:
Kimberly
Re: Jeudi 20 mars
Message Ven 21 Mar - 18:36  Kimberly
Je sais très bien qu'il y en a des biens!!!! cheers HEUREUSEMENT!!!
Mais au jeux c'est particulier, chacun est un peu tordu dans sa façon de jouer.

Pour la course je l'ai annoncé hier, je la finis en j'éspère en BEAUTE!!! :geek:
Re: Jeudi 20 mars
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 20 mars

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeudi 25 mars
» Jeudi 6 mars
» Jeudi 13 mars
» Jeudi 27 mars
» Jeudi 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: