Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux Empty
18052012
MessageVendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux

C'est Edwige le coach de la soirée.

Une fois n'est pas coutume, je serai présent, avec ma moitié.
Alors, ce soir, j'ai bien envie de vous faire découvrir quelques bricoles sympathiques : des vautours pas bien malins, des maisons pas franchement stables, des haricots un brin avares, des vaches un peu lourdes ou des planches un peu savonnées. Sans compter tout ce qui peut vous faire envie ou ce qui nous passera par la tête en terme de jeux fun, ce qui ne manquera pas à l'Antre-Jeux, ce soir, à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux :: Commentaires

Un petit STUPIDE VAUTOUR pour commencer et se mettre en appétit. Une victoire des nouveaux joueurs, suivie du retour de la vengeance des anciens ensuite, parce que quand même, bon, hein, on va pas se laisser marcher sur le dé par des nouveaux ! Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux 131386

Enchaînement sur CASH 'N GUNS, où ma moitié a anesthésié ses comparses qui l'ont laissé gagner, alors que moi qui n'était pas dangereux, ils m'ont transformé en passoire... Scandaleux ! Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux 3278702838

Mais vengeance immédiate à WANTED où, en tant que Shérif digne de ce nom, j'étais planqué pendant que ça s'étripait par ailleurs. Bon, d'accord, j'ai sulfaté à tout va en commençant par mon adjoint, mais c'est les bons qui ont gagné ! Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux 551632

Les plus courageux ont enchaîné sur un PANIC STATION, jeu coopératif, au moins au début, où ça a dégénéré très très vite au point que tout le monde a été contaminé en moins de deux. Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux 904560


Par ailleurs, j'ai cru voir un BAUSACK (jeu de construction foutraque à vocation stratégique), et sûrement d'autres trucs, mais j'ai pas suivi.
mais oui monsieur!!! et c'est la première fois que je vois tous les joueurs arriver jusqu'au 9 pièces Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux 2805895906 mais après...

Après justement: POWER de ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sorti eeeeeeeet victoire du wargamer Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux 724531

Il me semble qu'on a fait un mondo ensuite, le jeu de Dgé Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux 878948377
avant de "tester" un schotten totten pendant 5-6 parties et il parait que c'est pas mal dixit Dgé Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux 7189
 

Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux
» Vendredi 16 Septembre 20h30, à l'Antre-jeux
» Vendredi 7 Octobre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 10 Février à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: