Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!! Empty
26092008
MessageJeudi 23 octobre : 2 ANS !!!

Pour les plus anciens, ça fera maintenant deux ans qu'on joue ensemble... Certes, ça ne nous rajeunit pas (quoique...), mais c'est surtout une bonne occasion d'arroser ça !

Donc buffet repas comme on sait les faire ! Et avec des bulles !!!

Et pour son anniversaire, ceux qui voudraient faire un petit cadeau à l'asso sont les bienvenus. Par exemple, si vous avez un jeu pas mal sympa, mais qui prend la poussière, n'hésitez pas l'emballer dans du joli papier et à l'offrir.

On profitera de l'occasion (s'il n'y a pas de bouleversement lié à l'actualité ludique agenaise) pour dévoiler la liste des jeux pour lesquels vous pourrez voter pour notre prochaine série d'achats. Si vous avez des idées d'achats, n'hésitez pas à en faire part sur le forum concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!! :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Ven 17 Oct - 13:45  gentil admin
Hop, allez, annoncez votre menu !

Je ferai une chtite salade et j'apporterai quelques boissons à bulles pour les trucs à arroser.

J'en profiterai pour faire quelques dons de jeux à l'asso (des vieux trucs, mais bien vivants et bien teigneux que je ne peux malheureusement pas jouer dans le cadre familial).

Et puis j'amènerai GALAXY TRUCKER !!! MOUHAAAAHAHHAAAAAAA !!!! bounce bounce bounce
xavier l'autre
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Sam 18 Oct - 20:04  xavier l'autre
On va essayer de venir cheers
en ce qui concerne le manger si j'ai le temps Laughing je ferai des gâteaux cheers cheers

autrement ça sent la pizza !

et de la bière évidement,

par contre je dis bien on va essayer car y'en a qui se lève à 6h Twisted Evil
avatar
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Mer 22 Oct - 14:25  gentil admin
Annoncez vos menus qu'on sache un peu à quoi s'en tenir et quoi amener ! Hop !
Jean-Michel
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Mer 22 Oct - 14:47  Jean-Michel
Malgré toutes les menaces proféraient contre ma personne, Exclamation Exclamation Question .... :( (la rançon de la gloire cheers , je pense, n'est-il pas? Rolling Eyes Cool .......)j'apporterai la clef et............de la quiche. :geek:
Kimberly
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Mer 22 Oct - 17:46  Kimberly
Jean-Michel a écrit:
Malgré toutes les menaces proféraient contre ma personne, Exclamation Exclamation Question .... :

quelles menaces??? Qui t'a menacé?? C'est honteux!!! L'homme au clé, l'homme au 5 coups d'avance, on peut pas lui faire ça Wink Wink

Bon , sinon moi aussi, je viendrai, avec sûrement un gateau d'anniversaire, et une pizza maison, et sans Alex, qui viendra peut être plus tard.
Kimberly
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Jeu 23 Oct - 17:11  Kimberly
Bon j'éspère que l'on sera plus nombreux ceux qui ont fait un signe sur le forum. 2 ans à fêter à 3-4 c'est triste!!!
avatar
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Jeu 23 Oct - 17:35  gentil admin
Mais oui, t'inquiète ! GO, GO, GOOOOOooooo !!!
xavier l'autre
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Jeu 23 Oct - 20:51  xavier l'autre
on est forfait 😢
ce soir je suis docteur pour cause de coup de froid !

et évidement la semaine prochaine on est pas la 😢 vacances obligent !
bonne soirée à vous Twisted Evil
avatar
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Ven 24 Oct - 10:53  gentil admin
Alors, on était, heu, je sais pas trop : chuis arrivé à la bourre et j'ai pas compté.

D'abord, un peu de miam avec force quiches, tartes et autres salades et petits trucs sympas.

Ensuite, c'est parti !
Avec une table de LEADER 1, où pour une première partie, les coureurs ont choisi de faire une grande course. Résultat, ils ont terminé épuisés derrière le peloton après avoir attaqué sans arrêt... Du coup, c'est Delphine qui gagne sur une ultime attaque !

Autre table avec GALAXY TRUCKER, jeu fun et pas prise de tête. "Stratégies" différentes de construction de vaisseaux spatiaux : à fond les manettes côté Bruno (mais fragile du coup et de forme très particulière), plus lent et solide côté présidentiel. Résultat, C'est Pascal qui gagne...

Ensuite, on a enchaîné sur CHINA TOWN, jeu de négociation. Débats d'idées et échanges culturels au menu. Pardon : racket et bisenesse ignoble... Bref, ça a fighté, et à la fin : tout le monde termine dans une poignée de dollars d'écart sur un total de un million par participant ! Victoire présidentielle d'un poil de dollar. Ca s'est joué à une ou deux négos?
bob
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Ven 24 Oct - 11:14  bob
El Presidente a écrit:
Alors, on était, heu, je sais pas trop : chuis arrivé à la bourre et j'ai pas compté.
je crois qu'on était 11 sans compter les p'tit bouts, dont 7 joueurs après le départ de la présidente, de stephane et du couple trésorier.

El Presidente a écrit:
Autre table avec GALAXY TRUCKER, [...] Résultat, C'est Pascal qui gagne...
yep What a Face

El Presidente a écrit:
Ensuite, on a enchaîné sur CHINA TOWN [...] Victoire présidentielle d'un poil de dollar. Ca s'est joué à une ou deux négos?
jeu qui se joue sur 6 année de négoce scratch , et où la monnaie de base est de 10000 dollars :geek: le premier et le 2ème était à...10000 dollars, c pour dire les acharnés Exclamation Exclamation Exclamation
Kimberly
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message Ven 24 Oct - 12:30  Kimberly
El Presidente a écrit:
Avec une table de LEADER 1, où pour une première partie, les coureurs ont choisi de faire une grande course. Résultat, ils ont terminé épuisés derrière le peloton après avoir attaqué sans arrêt... Du coup, c'est Delphine qui gagne sur une ultime attaque !

Pour leader 1, après avoir aimé la course de vélo allemande avec picousse à volonté, et bien sûr formule D, je me suis dit ce jeu est pour moi!! :D :D
D'accord j'ai gagné, mais comment! :rendeer: N'importe comment, peut être aussi que sortir tout les vélos trop vite font perdre la quintessance du jeu, mais j'ai pas trop aimé. refaire une partie en attendant et mettre le paquet à la fin, pourquoi pas, mais toujours pas sûr que ça me botte!! Pour moi pas le jeu de l'année Rolling Eyes
sinon la soirée avec miam miam (pour reprendre l'expression de Président) et quelques membres, très bien :geek:
Re: Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 16 octobre
» Jeudi 30 octobre ?
» Jeudi 22 octobre
» Jeudi 29 octobre
» Jeudi 25 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: