Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 25 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeudi 25 Octobre Empty
23102007
MessageJeudi 25 Octobre

Si j'ai bien compris les soirées du jeudi reprennent.

Quelqu'un est partant pour un Caylus ou un Colisseum ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 25 Octobre :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 25 Octobre
Message Mer 24 Oct - 15:37  trankila
Grmpf !!!

Désolé, j'ai pas pu appeler la mairie de Bon Encontre aujourd'hui. Les nouvelles demain matin donc...
avatar
Re: Jeudi 25 Octobre
Message Jeu 25 Oct - 9:07  trankila
Soirée jeux ce soir à Bon Encontre à partir de 20H30 !

Je passe chercher les clés et je vous attends nombreux sur place. Pour ceux qui ne connaissent pas :

Salle Mascaron, rue de la République.
C'est la grande rue de Bon Encontre (avec tout dedans : mairie, écoles, église). En venant d'Agen, stationnement juste après l'église. La salle est après le parking, juste au-dessus des grilles jaunes de la crèche.

Au programme : ce que vous voulez ! On se lâche !
Bud Wiser
Re: Jeudi 25 Octobre
Message Jeu 25 Oct - 11:24  Bud Wiser
Réunion pro ce soir. Sans moi. No
b1
Re: Jeudi 25 Octobre
Message Jeu 25 Oct - 15:43  b1
Xavier le président a écrit:
Au programme : ce que vous voulez ! On se lâche !

ça serait cool qu'on soit assez pour faire un Petits Meurtres & Faits Divers ou un Time's Up...

pika pikaaa!
guigui62
soiree jeux
Message Jeu 25 Oct - 18:12  guigui62
bonsoir à vs !!

je ne pourrais etre des votres ce soir , et oui le jeudi c dur !!

encore puni cette semaine , sniff , sniff , sniff !!!!!!

je ne pourrais meme pas passer voir xavier le president comme je lui avais dis lundi.

à bientot , j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Re: Jeudi 25 Octobre
Message Ven 26 Oct - 7:13  trankila
Et un diplomacy ce dimanche, ça te tente ?
avatar
Re: Jeudi 25 Octobre
Message Ven 26 Oct - 7:38  trankila
Désolé de vous avoir prévenus tardivement pour la soirée d'hier. La mairie de Bon Encontre a confirmé la salle seulement hier matin...

Mais bon, maintenant, on l'a et on pourra s'y prendre un peu plus tôt.

Donc, hier, on était quatre... pale

On a fait un Colons de Catane (extension ville et chevaliers). C'est la même chose que la version simple, en un peu plus compliqué, forcément... Et un peu plus long aussi. Ca ajoute encore plus de paramètres à gérer pour gagner une partie, mais quelqu'un qui démarre mal peut être sévèrement handicapé pour tout le reste de la partie. A noter l'importance des villes qui rapportent un max (cartes événements). A réessayer maintenant que les mécanismes sont connus.
Large victoire présidentielle grâce à une implantation urbaine étendue et donc une razzia sur les cartes événements.

Ensuite, une "traversée du désert", avec un désert rempli de monde à la fin. Allez chercher les oasis qui rapportent, faire progresser sa caravane plus vite que les autres tout en nuisant au voisin : voilà du qui va bien. Un jeu de réflexion et de placement rapide (1H) avec des jolis petits chameaux de toutes les couleurs qui donnent au désert un petit côté art contemporain. A ce petit jeu, c'est Binh qui vole la victoire au président pour un point.

La semaine prochaine : même jour, même heure, même endroit, mais plus nombreux !
xavier l'autre
puin aussi
Message Ven 26 Oct - 12:54  xavier l'autre
désolé pour hier soir... mais j'ai vu le message que maintenant :(

pour la semaine prochaine je bosse encore... traduction je suis pas à Agen :affraid:

quand au diplo de dimanche je part pour le boulot demain matin donc bon diplo aux participants et bonne semaine à tous...

A la rentrée
bounce

PS : Monsieur le président puisque la salle Mascarron reprend du service, je suppose que c'est toujuors la même chose pour les clefs... donc je peu toujours t'aider pour les récupérer No mais jeudi qui arrive je suis pas là !
Re: Jeudi 25 Octobre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 25 Octobre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
» Jeudi 9 octobre
» Jeudi 15 octobre
» Jeudi 16 octobre
» Jeudi 30 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: