Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 26 février

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 26 février Empty
24022009
MessageJeudi 26 février

Encore les vacances, mais on est ouvert !

Alors, hop, apportez vos jeux (les vieux, les nouveaux, les biens) et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 26 février :: Commentaires

Kimberly
Re: Jeudi 26 février
Message Mer 25 Fév - 19:58  Kimberly
Nous serons de la partie Wink

Je souhaitai faire une petite remarque : amis de l'association, je trouve que le forum s'endort :|
Où sont passés les comptes rendus endiablés, les vannes piquantes, les sondages à 2 balles de M. Bruno, les citations caliméresques.... Seules les rubriques blood bowlistique resistent. combattons les même si on les accèpte (en plus j'ai 4 squatteurs ce soir à la maison - si vous vous reconnaissez Wink Wink )

Certes ce sont les vacances et c'est l'hiver, mais sortez de vos chaumières, ça manque beaucoup Jeudi 26 février 852892 Jeudi 26 février 852892
avatar
Re: Jeudi 26 février
Message Jeu 26 Fév - 17:23  gentil admin
Bah, l'Agenais est difficile à sortir l'hiver. Le printemps apprchant, prends garde à ce qu'il ne pique pas trop...

Ce soir, avec un peu de chance, peut-être une nouvelle adhérente. Sinon, ce sera la semaine prochaine.
ricky_tchan
Re: Jeudi 26 février
Message Ven 27 Fév - 10:17  ricky_tchan
Pour faire plaisir à Fine qui aime bien les CR de soirées et pour faire reprendre vie au forum en ces temps froids voici ce qu'il s'est passé hier soir.

8 personnes présentes dont Fanny qui passe nous faire un ptit coucou pendant ces vacances
.
Une partie d'Evo Dino d'un côté qui est une version allégée et plus design fun et donc attractive que Wild Life avec une pitite partie chance quand même plus importante. La survie est difficile pour ces ptites bêtes avec ce climat qui change tout le temps c'est pas facile! La lutte est assez acharnée pour survivre et c'est Delphine qui gagne coiffant Rémi sur le fil en sortant un gène secret de sa manche.
Mais bon au final tout ce petit monde meurt à cause d'une météorite.

De l'autre côté, toujours une histoire d'astéroïde avec un galaxie trucker et la vie est difficile dans la galaxie mais bon comme j'ai pas trop suivi la partie je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais bon président, Fanny ou Delphine (3e du nom) pourra peut être nous en dire plus.

Et pour finir avant de partir, un jeu de toc remporté magistralement par Fanny et moi-même contre la team des coups fourrés Pascal/Président

See you next week space cowboy
avatar
Re: Jeudi 26 février
Message Ven 27 Fév - 12:16  gentil admin
Hum oui... L'évolution réserve des surprises bien bizarres et hier, c'était pas mal ! On a vu des specimens intéressants : avec des touffes de poils hirsutes, de pattes surnuméraires, des queues tire-bouchonnesques... La fait est que tout le monde a perdu pour cause de météorite, même ceux (celles...) qui étaient devant à ce moment-là. C'est un peu pareil qu'à Formule Dé quand on arrive près de la ligne et que le moteur explose, ben, c'est perdu. Voilà. (c'était ma petite vengeance personnelle du jour, totalement gratuite)

Pendant ce temps, j'ai initié à GALAXY TRUCKER des astronautes intrépides. Même pas peur. Bon, comme c'était un peu gentil comme parcours, j'ai compliqué la chose en laissant passer quelques obstacles afin de faire comprendre les lois de l'univers à ces pionniers. Loi 1 : le Président a toujours raison. Loi 2 : quand le Président a tort, se reporter à la loi 1. Bref, malgré quelques avaries, tous les grands vaisseaux sont arrivés au bout.

Pour la fin, le TOCK a vu une victoire acquise petitement avec beaucoup de chance et des cadeaux présidentiels (fallait bien ça) par l'équipe Fanny/Bruno.
Scorpionne47
Re: Jeudi 26 février
Message Ven 27 Fév - 16:09  Scorpionne47
et la loi 3 c'est que le président est un peu mauvais perdant mais chut faut pas le dire c'est ça ??? lol! parce que perso je ne vois pas de quoi tu parles avec tes "cadeaux présidentiels" on a gagné justement et avec talent et brio c'est tout Jeudi 26 février 691502 !! non mais... 👅
bon ok j'veux bien reconnaître un peu de chance pour toutes les fois où on a reussi à vous manger (et crac ! Twisted Evil ) mais bon vous aviez cas vous mettre hors de portée aussi lol
Sinon j'ai bien aimé galaxy trucker même si la fabrication de vaisseau n'est pas encore mon fort mais bon j'veux bien recommencer et m'améliorer pour peut être tenter de gagner...
Kimberly
Re: Jeudi 26 février
Message Ven 27 Fév - 16:52  Kimberly
ricky_tchan a écrit:
Pour faire plaisir à Fine qui aime bien les CR de soirées et pour faire reprendre vie au forum en ces temps froids voici ce qu'il s'est passé hier soir.

Merci grand merci, je me disais en rentrant à l'instant j'ai râlé donc faut que je participe au forum!!!! Jeudi 26 février 35421 Jeudi 26 février 35421

ricky_tchan a écrit:

Une partie d'Evo Dino d'un côté avec une pitite partie chance quand même plus importante.

tu dis ça parce que tu perds, c'est tout, j'ai assuré avec mes Dinos (moumouttes, parasol, 3 pattes). Ca claque et c'est ça qui fait la différence. et bien sûr mon gène exceptionnel!!!! 👅 👅
J'adore les dinos.
Enfin c'était très sympa cette soirée avec des têtes nouvelles qui ne le sont plus car les nouveaux s'accrochent et c'est cool!! Wink Wink
Alex
Re: Jeudi 26 février
Message Ven 27 Fév - 17:20  Alex
ricky_tchan a écrit:
mais bon président, Fanny ou Delphine (3e du nom) pourra peut être nous en dire plus.

comme je ni suis pas invité je ne dirais rien NA
Scorpionne47
Re: Jeudi 26 février
Message Dim 1 Mar - 12:39  Scorpionne47
Alex a écrit:

comme je ni suis pas invité je ne dirais rien NA
Tu fais ton p'ti caliméro?? c'est pas juste c'est ça ?? lol!
Bud Wiser
Re: Jeudi 26 février
Message Dim 1 Mar - 20:30  Bud Wiser
Delphine a écrit:
ricky_tchan a écrit:

Une partie d'Evo Dino d'un côté avec une pitite partie chance quand même plus importante.

tu dis ça parce que tu perds, c'est tout, j'ai assuré avec mes Dinos (moumouttes, parasol, 3 pattes). Ca claque et c'est ça qui fait la différence. et bien sûr mon gène exceptionnel!!!! 👅 👅
J'adore les dinos.
J'ai beaucoup aimé ce jeu moi aussi.
Règles faciles à assimiler avec quand même pas mal de subtilités (placement sur la carte, gestion des cartes et des adversaires) juste ce qu'il faut d'aléatoire pour rendre les parties sympa. Cool

Delphine a écrit:
Enfin c'était très sympa cette soirée avec des têtes nouvelles qui ne le sont plus car les nouveaux s'accrochent et c'est cool!! Wink Wink
Ouaip. Delphine (3e du nom) et Sebastien "roxent" Exclamation Laughing
Re: Jeudi 26 février
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 26 février

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 12 février
» Jeudi 19 février
» Jeudi 18 Février
» Jeudi 25 février
» Jeudi 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: