Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 18 Février

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeudi 18 Février Empty
14022010
MessageJeudi 18 Février

Vous avez rendez-vous avec le Vice qui vous ouvrira les portes du paradis (ou de l'enfer :) ) du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 18 Février :: Commentaires

xavier l'autre
Re: Jeudi 18 Février
Message Mar 16 Fév - 12:41  xavier l'autre
Je serai présent à partir de 20h pour faire une présentation de la tournure que pourrai prendre la mutualisation entre les différentes association d'Agen (la future ludothèque)

venez avec vos idées :
- points de vu
- questions
- opinions
- ....

on a besoin de vos envies pour continuer à péréniser et à faire progresser votre association ! (bon je sais ça fait un peu campagne, mais on est pas encore régionale
xavier l'autre
Re: Jeudi 18 Février
Message Mar 16 Fév - 12:45  xavier l'autre
si vous pouvez m'annoncer si vous serez présent ça me permettrai de mieux m'organiser, merci !
avatar
Re: Jeudi 18 Février
Message Mar 16 Fév - 15:30  gentil admin
Dis, M. le Vice, tu ferais pas une chtite séance pour les gens du mardi aussi. Pour un peu, on se sentirait orphelins...
xavier l'autre
Re: Jeudi 18 Février
Message Mar 16 Fév - 15:38  xavier l'autre
Si Si je suis en train de voir mes dispo du mardi soir ! je pense au mardi 9 mars... mais j'aimerai faire un écrit aussi voir une page sur le forum pour augmenter la visibilité....
avatar
Re: Jeudi 18 Février
Message Mar 16 Fév - 15:40  gentil admin
Merci pour le mardi.

N'oublie pas le site internet : une page toute seule et perdue attend des nouvelles du projet ludothèque...
xavier l'autre
Re: Jeudi 18 Février
Message Mar 16 Fév - 16:21  xavier l'autre
des que j'ai du temps j'essaye de faire un truc lisible et compréhensible !

mais en fait on pensait faire d'abord une présentation aux adhérents (genre consultation) pour validation du projet par tous... et ensuite participer à la réu de concrétisation prévu avec les partenaires pour pouvoir présenter, entre autre sur le site, des infos officiels et plus évoluables...

mais j'ai bien entendu je commence quand même à me pencher dessus car la consultation peu aussi passer par le site il est vrai !
beutch
Re: Jeudi 18 Février
Message Mer 17 Fév - 21:57  beutch
j'arriverais vers 22h20 comme mardi
est ce qu'on amène des grignotes comme on a parlé mardi soir?
ricky_tchan
Re: Jeudi 18 Février
Message Mer 17 Fév - 22:12  ricky_tchan
beutch a écrit:
j'arriverais vers 22h20 comme mardi
est ce qu'on amène des grignotes comme on a parlé mardi soir?
Tu fais bien de le rappeler mais effectivement petit repas de près vacances demain soir Wink
alors apporter à grignoter et à bouere
xavier l'autre
Re: Jeudi 18 Février
Message Jeu 18 Fév - 8:46  xavier l'autre
bon moi je suis là à 20h !!!

mais comme ça s'annonce ci il y en a qui son motivé pour ma présentation (voir ci dessus) on peut ce le faire en commençant à grignoter !
ricky_tchan
Re: Jeudi 18 Février
Message Ven 19 Fév - 7:30  ricky_tchan
Hier soir une treizaine de personnes (dont 4 filles) ont répondu présent à l'appel (car on n'y résiste pas, à l'appel du ...).
Après une présentation de Xavier sur la restitution du DLA concernant la mutualisation, on a mangé... enfin on a surtout attendu JP et Christine qui étaient les seuls à apporter du miam "home made".
Il y a eu un Winner Circle suivi d'un Dice Town. Allez au hasard, je vous laisse deviner qui a proposé ces jeux (indice sur votre écran: ce n'est pas Claire).
De l'autre côté, 4 valeureux ont essayé de survivre à la peste de Rattus (Rattus) .. et Claire s'en sort bien. Après ils sont parti sur un Dixit mais comme je les ai quitté là, je n'en sais pas plus.

Petite devinette: Pourquoi y'a-t-il des lapins comme marqueur de points à Dixit ?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... parce que Lapin Dixit (prononcer le "X" à la Auxeroise)
Caliméro
Re: Jeudi 18 Février
Message Ven 19 Fév - 9:47  Caliméro
Pour compléter je dirai que j'ai également gagné le dixit! QUEL TALENT!!!!
Puis on s'est pourri à poison et là il faut reconnaitre que jéjé est passé maitre ds l'art de pourrir les autres dc il remporte ce jeu haut la main!
Et enfin un mixmot qui détruit le reste des neurones avt d'aller dormir!
TB soirée pr finir cette période !
A ds3semaines
biz
Claire
beutch
Re: Jeudi 18 Février
Message Ven 19 Fév - 12:12  beutch
Citation :
... parce que Lapin Dixit (prononcer le "X" à la Auxeroise)

mdrrr
je croyais que seul jéjé était comme ça.

Citation :
Pour compléter je dirai que j'ai également gagné le dixit! QUEL TALENT!!!!

ça, elle aime se faire mousser!!!!! Jeudi 18 Février 10795 ( j'avais dit que je la replacerais, mais je pensais pas si vite Jeudi 18 Février Lol )
ricky_tchan
Re: Jeudi 18 Février
Message Ven 19 Fév - 13:15  ricky_tchan
beutch a écrit:
Citation :
... parce que Lapin Dixit (prononcer le "X" à la Auxeroise)

mdrrr
je croyais que seul jéjé était comme ça.
Aaaah enfin quelqu'un qui relève le talent dont j'ai fait preuve ce matin !!! Quand même!! Et tout ça au réveille !!!
Kimberly
Re: Jeudi 18 Février
Message Ven 19 Fév - 15:09  Kimberly
ricky_tchan a écrit:
Il y a eu un Winner Circle suivi d'un Dice Town. Allez au hasard, je vous laisse deviner qui a proposé ces jeux (indice sur votre écran: ce n'est pas Claire).

Suspens : et c'est donc Jean Mi bien sûr qui a proposé, en plus, il est rusé car c'est son jeu donc il l'apporte Jeudi 18 Février 609800
Et ma foi, on a été plusieurs à répondre à ce jeu (qui n'est pas qu'un jeu de dé!!!!). En tant que pariieurs, il y avait : Jean Mi bien sûr, Jean Marc, Alex, Anne So, moi et Nico. nico qui s'est presque fait lynché par un caliméro car il se laissait tenter par des courses. Non mais on a même plus le dorit de jouer à ce qu'on veut Jeudi 18 Février 528658
Victoire de Jean Marc suivi de moi, avec une dernière course où on rafle la mise, et surtout on détrône le vainqueur habbituel. Royal!!! Jeudi 18 Février Icon_cheers

Suivi d'un Dice Down, très sympa où c'est Alex qui gagne suivi encore de moi qui rafle quasi tout les billets de banque. Jeudi 18 Février Icon_cheers

Très bonne soirée après une longue absence, c'est toujours aussi cool.
A très bientôt à tous Jeudi 18 Février Icon_wink
beutch
Re: Jeudi 18 Février
Message Ven 19 Fév - 15:49  beutch
je tiens à préciser très humblement que j'ai pris une méchante déculotté a poison ( comme je suis humble ouah)
par contre je les ai fumé a Taluva ( héhéhéhé Jeudi 18 Février 697628 )
Keylargo
Re: Jeudi 18 Février
Message Sam 20 Fév - 18:19  Keylargo
J'ai embarqué par erreur "Rattus", que je tiens bien sûr à dispo (petit prix...). A kinétil?
ricky_tchan
Re: Jeudi 18 Février
Message Sam 20 Fév - 18:51  ricky_tchan
Keylargo a écrit:
J'ai embarqué par erreur "Rattus", que je tiens bien sûr à dispo (petit prix...). A kinétil?
It's mine!! mon p'tit rat
Re: Jeudi 18 Février
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 18 Février

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 26 février
» Jeudi 25 février
» Jeudi 7 février
» Jeudi 14 février
» Jeudi 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: