Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 4 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 4 juin Empty
29052009
MessageJeudi 4 juin

Ce sera à Bon Encontre pour cette première soirée de juin. Alors, hop, à vos jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 4 juin :: Commentaires

Kimberly
Re: Jeudi 4 juin
Message Ven 29 Mai - 16:10  Kimberly
Nous, on sera là parce que après 15 jours sans soirée, on est en manque!!!! On veut notre dose drunken

Pour les fans des courses et en vu de la préparation du futur grandissime magnifique, extraordianaire (je manque de superlatifs) GP de formule Dé pourquoi ne pas faire un tour de chauffe, histoire de faire crisser les pneus, choquer les carroseries, surchauffer les moteurs voir les exploser...
Qui est partant???
Jean Mi?
Prés ?
Jean Marc?
Qui d'autres sur la liste Question Question

Aller laisser vous tentez des bienfaits des courses de GP, c'est un regal, on est sort tout euphorique et un peu nerveux aussi si ça taquine un peu trop. N'est ce pas Président Wink Wink

Je compte sur vous et aussi pour que quelqu'un apporte un circuit, et un bon Jeudi 4 juin 35421

Aller à très bientôt sur les pistes, et les Toutafon aux graviers Jeudi 4 juin 852892
avatar
Re: Jeudi 4 juin
Message Ven 29 Mai - 16:57  gentil admin
Pfff, même pas mal !

Pis d'abord et avant toute chose : Jeudi 4 juin 697628

Maintenant, je suis déjà plus calme. Alors, oui, osons ! Osons les graviers toutafon ! J'en suis. Histoire de faire une démo pour les débutants : un chti tour de circuit (genre Monaco) ça apprend la vie !

Et ça nous permettra de faire quelques adeptes pour le début de la saison prochaine prévu en septembre.

Je rappelle que, pour ne pas écraser la concurrence, la toutafon-team va se saborder et envoyer ses deux pilotes dans d'autres écuries. Jean-Mi, l'heure est venue d'en découdre ! Ca promet d'être offensif !!!
xavier l'autre
Re: Jeudi 4 juin
Message Mar 2 Juin - 18:12  xavier l'autre
:( ce sera sans moi jeudi
cheers mais vendredi on sera là Jeudi 4 juin 691502
xavier l'autre
Re: Jeudi 4 juin
Message Mer 3 Juin - 6:07  xavier l'autre
heu non Jeudi 4 juin 4209711478 en fait vendredi on est pas là non plus No
Gentil Novice
Re: Jeudi 4 juin
Message Mer 3 Juin - 12:04  Gentil Novice
En fait je ne serais pas présent Jeudi (une AG au boulot). Désolé Pascal mais on pourra pas répéter nos gammes pour vendredi (tonton flingueur, marque de beurre, haricot,.... et je ne sais quoi d'autres).

Sébastien

PS:J'aurais bien joué à formule dé moi :(

PS2: par contre on sera là vendredi avec des invités.
bob
Re: Jeudi 4 juin
Message Mer 3 Juin - 19:31  bob
Gentil Novice a écrit:
Désolé Pascal mais on pourra pas répéter nos gammes pour vendredi (tonton flingueur, marque de beurre, haricot,.... et je ne sais quoi d'autres).

Sébastien
NOOOOOOOOOOONNNNN!!!! :affraid: fanny sera peut etre pas là non plus... tant pis pour le time's up' :(
Kimberly
Re: Jeudi 4 juin
Message Ven 5 Juin - 12:40  Kimberly
Pour hier comment dire! La course et formule D, trop bien, ça aurait pu être parfait même, si Prés' m'avait pas doublé à deux cases de la ligne d'arrivée Twisted Evil Twisted Evil
Maudis Prés', toujours dans les mauvais coups.
Enfin, en tant que pilote (et je pense que les autres seront d'accord : Alex, Rémi et Xav), ça fait du bien de refaire un p'tit tour et de sentir la gomme, les moteurs et les carroseries drunken drunken
Un délice!!!
Les nouveaux non pilotes confirmés encore (ils étaient 4), on trouvait nos pratiques et mouvements plus que sucidaires, mais ça paye. Sauf pour rémi, qui s'est pris pour cette soirée pour un petit papy Jeudi 4 juin 131386 dans sa 104.
Et oui à Magny Court ça roule pas vite comme ça. Dommage !!
Classement :
1. Erwan
2. Président
3. Delph
4. Le pote d'Erwan dont je ne me souviens plus du prénom
5. Alex
6. Valentin
7. Rémi
8. Charly

Pour les autres c'était un Tribun dans le noir (dehors façon nocture éclairé au portable). Ils nous en diront plus plus tard.

Aller, à bientôt les romanos et bien sûr sur les pistes Jeudi 4 juin 852892 Jeudi 4 juin 852892
Re: Jeudi 4 juin
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 4 juin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 11 juin
» Jeudi 18 juin
» Jeudi 25 juin
» Jeudi 21 juin
» Jeudi 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: