Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 25 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 25 juin Empty
13062009
MessageJeudi 25 juin

La dernière à Bon Encontre, après, on passe au mode estival. Pas là non plus cette semaine : amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 25 juin :: Commentaires

lydia
Re: Jeudi 25 juin
Message Lun 15 Juin - 6:52  lydia
Je vais peut être poser une question débile mais c'est quoi le mode estival ? On va jouer au bord de la mer ?
Talkarde
Re: Jeudi 25 juin
Message Lun 15 Juin - 7:38  Talkarde
si je me souviens bien le mode estival c'est quand les soirees jeux se font chez les uns et chez les autres, a qui veut bien inviter :)
ricky_tchan
Re: Jeudi 25 juin
Message Lun 15 Juin - 12:30  ricky_tchan
Le mode estival c'est quand on n'a pas la salle de Bon Encontre pour cause de vacances et donc on joue en ville où on peut (chez des gens, dans les bars...)
Talkarde
Re: Jeudi 25 juin
Message Lun 15 Juin - 19:32  Talkarde
Eventuellement a Pile ou Face si quelqu'un de confiance organise la soiree !
ou si je suis la biensur.

a bon entendeur :)
lydia
Re: Jeudi 25 juin
Message Mar 16 Juin - 14:27  lydia
AAAAHHHHH. Ok merci.

Ces stagiaires alors, avec leurs questions à deux francs :albino:
Kimberly
Re: Jeudi 25 juin
Message Ven 19 Juin - 12:34  Kimberly
Pour cette dernière soirée avant l'été, on propose une soirée miam glou c'est à dire pour les débutants Wink : on apporte un truc à manger et à boire.

Ne pas oublier verre et couteau (notre cher Président étant en vacances et surtout c'est toujours lui qui y pense)

Alors à vos fourneaux :0032.gif:
xavier l'autre
Re: Jeudi 25 juin
Message Ven 19 Juin - 21:34  xavier l'autre
ok... ok... ça donne envie je vais essayer d'être présent cal va dépendre de ma grosse journée de vendredi et de sa prépa jeudi...

donc évidement ça sert à rien que je m'engage pour annuler au dernier moment... si on viens je me mettrai au fournot ! moi je m'en fiche pour du salé ou du sucré
Jeudi 25 juin 15980
Bud Wiser
Re: Jeudi 25 juin
Message Ven 19 Juin - 21:39  Bud Wiser
J'y serai !!
xavier l'autre
Re: Jeudi 25 juin
Message Dim 21 Juin - 10:33  xavier l'autre
ok ok on c'est organisé on sera là cheers cheers on était pas à la première on sera à la dermière de la saison :0026.gif: Jeudi 25 juin 35421
Jameslac
Re: Jeudi 25 juin
Message Lun 22 Juin - 11:44  Jameslac
salut,

ok pour moi aussi
j essaie de preparer qqch de pas trop cramé.
Talkarde
Re: Jeudi 25 juin
Message Lun 22 Juin - 20:42  Talkarde
Célia, Anémone et moi, nous serons la.
on amenne a boire et a manger.
xavier l'autre
Re: Jeudi 25 juin
Message Mar 23 Juin - 6:19  xavier l'autre
on aménera à boire et à manger aussi ! c'est pas garanti que ce soit nous qui le faisions mais on fera avec les moyens du bord Jeudi 25 juin 4209711478
bob
Re: Jeudi 25 juin
Message Mar 23 Juin - 18:10  bob
bé nous on va faire comme l'usurpateur, on va emmener des pizz' What a Face
xavier l'autre
Re: Jeudi 25 juin
Message Mar 23 Juin - 20:58  xavier l'autre
par contre est ce que ça veut dire que l'on se retrouve plus tôt Question
bob
Re: Jeudi 25 juin
Message Mer 24 Juin - 11:16  bob
je remmene LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE, commencez à vous inscrire, y a de la demande :cyclops:
lydia
Re: Jeudi 25 juin
Message Mer 24 Juin - 11:24  lydia
J'y serai aussi mais je garantie pas d'amener quelquechose "fait maison" pour cause de flémingite aigue. Razz
xavier l'autre
Re: Jeudi 25 juin
Message Mer 24 Juin - 13:57  xavier l'autre
pourtant ça avait été validé par l'association ! les filles approte toujours un gâteau au chocolat...
si si c'est vrai, n'est ce pas claire:lol: Question
Jean-Michel
Re: Jeudi 25 juin
Message Mer 24 Juin - 16:22  Jean-Michel
Absent pour la derniére à Mascaron 😢 Avec Sylvie on va chercher notre "Alsacienne"!! Jeudi 25 juin 15980

Pour les amateurs de Formule dé, attention au retour de la "pia-pia Team" :affraid: lol!
L'Artiste
=
Message Mer 24 Juin - 17:23  L'Artiste
Bonsoir,
tout d'abord au niveau des gens du théâtre, comme j'avais un tournoi de foot, je n'étais pas a agen et ils n'avaient donc pas de voitures pour venir.
du coup ce soir c'est la demi finale et si tout va bien la finale vendredi
concernant la soirée de demain, on va essayer de venir (du moins Fanny et moi) pour jouer mais on a la passage de scène le lendemain au théatre (= exam de fin d'année)
donc on va faire ce qu'on pourra.
par contre si on est là, je voudrai bien me faire un chevalier Pascal :)
tchou :p
ricky_tchan
Re: Jeudi 25 juin
Message Ven 26 Juin - 13:50  ricky_tchan
Alors hier pour la dernière grosse soirée avec des petits trucs à grignoter et des trucs plus gros pour certains appétits (à coup de spaghettis).
J'ai dénombré pas moins d'une 20aine de personnes et encore il manquait quelques piliers de l'asso (Président, Keylargo, Pascal, Jean-Mi...).
Du coup, on a pu faire 4 tables différentes avec d'un côté un "chevaliers de la table ronde" où Claire à trouvé 4 ou 5 bonnes âmes pour lui faire plaisir lors de cette dernière soirée. Enfin bonnes âmes sauf Fanny qui a fait un boulot de félon-malgré-elle et du coup le mal a gagné !! Mouaahahaha:twisted: !! Alors que sur une autre table Fano a plumé tout le monde à "Chinatown" (faut pas jouer à ce jeu avec des commercants moi j'vous le dis!!) Un "Smallworld" a été lancé sur une table un peu loin et j'aurai bien aimé y participer ou au moins suivre un peu la partie mais bon c'était un peu loin !! Et pour finir une table avec un jeu de Jeffdagen (l'homme au 1000 jeux dont il ne connait pas les règles!) "Australia". Jeu très sympa où Delphine alias Kimberly alias Bloody Mary nous a dominé ... enfin de pas grand chose quand même car j'ai fait une belle remontée finale!

Après tout ça longue discussion entre les joueurs et quelques irréductibles sont restés pour un Taluva où Rémi en bon indigène a su coloniser cette ile hostile!

Voilà la saison 2008-2009 s'achève !! 😢

Non ne pleurez on est là encore cet été au Pastasoupe et chez ceux qui voudront héberger des soirées
.

Pour les autres, on se retrouve en septembre avec l'AG pour élire un nouveau Président (ou une nouvelle Présidente maintenant que la population féminine commence à s'étoffer peu à peu).

Il y aura aussi, on espère, des soirées le mardi, des nouveaux jeux (ça fait partie des choses sur lesquelles on peut comter ça au moins), des nouveaux adhérents (hésitez pas à ramener vos amis, votre famille, vos voisins (enfin pas tous) ...).

Allez hop c'est le moment de passer en mode Tongue/Short. Bronzez bien, jouez bien et surtout passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont (hein Alex
Wink)

BONNES VACANCES
Kimberly
Re: Jeudi 25 juin
Message Ven 26 Juin - 15:57  Kimberly
C'est vrai que c'était bien cette petite soirée d'hier. Je dis pas ça parce que j'ai gagné au pays des kangourous !!! Wink
La dernière de la saison a toujours un goût à part. Parce qu'on fait toujours un truc à manger ensemble (y a toujours du nouveau : spaggettis) et y a toujours du monde. :) Donc tout ceux qui sont venus on compte sur vous (et non comte sur vous, hein M. Bruno??? 👅 ) pour septembre ou cette été.

Pour ce qui est du jeu, Smallworld, très sympa, on comprend rien au début, mais après c'est la classe, entre les avions qui décollent, le placement des rangers, les missions industrielles et écologiques :flower: tout ça en Australie, c'est fun!!

A très bientôt à tous (nous on est là tout l'été), et très bonnes vacances à chacun ☀
Biz
Alex
Re: Jeudi 25 juin
Message Ven 26 Juin - 18:00  Alex
En effet, ça doit pas être evident de comprendre les regles de smallworld sachant que tu jouais à Australia d'ou les kangourou et les rangers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Trés bonne soirée bien qu'il manquait la touche présidentielle :(
Super partie de Chinatown, grosse prestation de Delphine . A refaire au plus vite
xavier l'autre
Re: Jeudi 25 juin
Message Sam 27 Juin - 8:33  xavier l'autre
cheers nous aussi on a passé une très bonne soirée:cheers:
c'est le lendemain qui a été plus technique, mais ça vallé le coup...
pour cette été on est pas mal sur agen aussi début juillet Laughing

autrement bonne vacances à tous et a Septembre
Re: Jeudi 25 juin
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 25 juin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 10 Juin
» Jeudi 26 juin
» Jeudi 4 juin
» Jeudi 11 juin
» Jeudi 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: