Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 11 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffdagen
Rookies
Rookies
Jeffdagen


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2007

Jeudi 11 juin Empty
11062009
MessageJeudi 11 juin

Je suppose que c'est salle Mascaron ce soir ?
Si Bruno est là, je lui porte MARE NOSTRUM pour qu'il se forme puis nous forme ! 3 à 5 joueurs, 2h00 et + Jeudi 11 juin 3696926579

Merci Jeff pour ce prêt gratuit de jeu de société Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 11 juin :: Commentaires

Kimberly
Re: Jeudi 11 juin
Message Ven 12 Juin - 15:25  Kimberly
Bon, vous allez dire que je râle encore, mais ça stagne le forum les loulous!!! drunken
A part les pirates :pirat: qui débarquent la semaine prochaine sur Agen, et les blood bowlers Twisted Evil , c'est plutôt le naufrage Jeudi 11 juin 769227 .

Pas de messages pour la soirée d'hier, encore moins de résumé, ni de remarques ou petites vannes sur celui de la semaine dernière que j'ai brillamment écrit!!! Wink Pour la soirée Pasta soupe rien !!!:carton-jaune.g Jeudi 11 juin 215587

Je sais que les vacances arrivent mais tout de même!!!

Aller reprennez vous, mettez vous à écrire un peu, et le pire c'est que tout le monde y va sur ce forum, on vous voit tous, les bougres!!!

Aller à la semaine prochaine Jeudi 11 juin 852892
Gentil Novice
Re: Jeudi 11 juin
Message Ven 12 Juin - 15:38  Gentil Novice
Comme on ne vous voit plus et ben on fait grève. Non mais.
avatar
Re: Jeudi 11 juin
Message Sam 13 Juin - 6:52  gentil admin
Ouais, même pas là et ils nous les brise quand même... J'y crois pas !!! Nan mais...

Bon, on n'était que 19 ce jeudi. Avec donc plein de jeux dedans.

Pour ma part, un piti HIMALAYA pour commencer avec la traditionnelle victoire présidentielle de 1 point d'avance (merci Xavier et Karl). Pendant ce temps, se déroulaient dehors un POISON et un SNOW TAILS.

Recomposition des tables ensuite :
- LIVINGSTONE d'un côté où la malheureuse Lydia affrontait les deux Jeff à elle toute seule...
- SCRABBLE
- Je sais pas

Re-recomposition des tables :
- LOUPS GAROUS (c'est vraiment nul ce truc...)
- FABRIK der TRAUME : excellent jeu où on a été très mauvais puisque Bruno l'emporte. Faut dire que j'avais récupéré là que les premiers morts du loups-garous (vraiment à chier ce jeu...) : Jean-Mi, Jean-Marc, Bruno et moi-même. Je me suis fait pourrir d'un violon sur une oeuvre monumentale, mais je m'en fous : j'ai filmé le navet du siècle !!!
Re: Jeudi 11 juin
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 11 juin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 26 juin
» Jeudi 4 juin
» Jeudi 18 juin
» Jeudi 25 juin
» Jeudi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: