Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Empty
03092009
MessageJeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux

Ce jeudi 1er octobre : AG exceptionnelle.

Au programme :
- Modification des statuts (et élections présidentielles)
- Finances
- Point sur les activités prévues
- Communication (le logo, le logo ! )
- MIAM ET GLOU

Pas de panique : le travail est à moitié mâché, y'a plus qu'à discuter un peu autour du miam et du glou.

Il est donc demandé à chacun d'amener du miam et du glou à partager ! Pis des jeux aussi, hein...


Dernière édition par Ex Presidente le Dim 27 Sep - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux :: Commentaires

Kimberly
mène t
Message Mar 29 Sep - 16:51  Kimberly
Bud Wiser a écrit:
Heu... Pour 20h ça va être un peu compliqué je pense. Y en a qui ont du boulot avec les chtites épidémies du moment... Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_rolleyes

Du même coup, j'sais encore pas ce que je vais pouvoir emmener. Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_neutral

Ramène ta fraise, ça sera déjà pas mal Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_razz Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_wink
On dit 20h alors jeudi soir!!


Même si c'est compliqué pour certains, désolé Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_wink

Donc si vous voyez du monde , n'hesitez pas à passer le message, histoire que claire ne poirotte pas pour rien Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 10795
avatar
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Mar 29 Sep - 17:24  gentil admin
J'ai un message sur mon répondeur : la mairie de Bon Encontre a appelé, mais je ne sais pas pourquoi...

A tous les coups, va y avoir télescopage avec une autre réunion. Plus d'infos demain.
xavier l'autre
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Mer 30 Sep - 13:04  xavier l'autre
Ex Presidente a écrit:
J'ai un message sur mon répondeur : la mairie de Bon Encontre a appelé, mais je ne sais pas pourquoi...

A tous les coups, va y avoir télescopage avec une autre réunion. Plus d'infos demain.

ALORS... ALORS on est demain Question
ricky_tchan
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Mer 30 Sep - 13:06  ricky_tchan
Ah oui j'ai envoyé un message à Xavier l'autre.. enfin pas toi quoi l'autre enfin.. bref.. c'est pas grand chose, il manquait juste la précision des horaires sur la demande de salle que l'on a envoyé à la mairie donc je leur ai dit ok pour 14h30/17h tous les jeudis.

PS: cool les photos du bateau
Bruno, t'es aussi clair quë Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 10795 quand elle explique les règles...
Pour ce jeudi soir je propose un combo charcutaille/painJeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 401458
mais qui amène le glou (et glou) pour faire glisser tout ça Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_question
Est-ce que la Pia-Pia amène les Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 852892 ???
xavier l'autre
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Jeu 1 Oct - 6:19  xavier l'autre
ricky_tchan a écrit:
Ah oui j'ai envoyé un message à Xavier l'autre.. enfin pas toi quoi l'autre enfin.. bref.. c'est pas grand chose, il manquait juste la précision des horaires sur la demande de salle que l'on a envoyé à la mairie donc je leur ai dit ok pour 14h30/17h tous les jeudis.

PS: cool les photos du bateau


c'est tellement clair que je n'ai pas compris cette histoire de 14h30/17h, est ce les heures pour aler chercher les clefs ? on à bien dit 20h autrement Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 35421
Hmm pas grave laisse tomber. On a la salle tous les jeudis soirs de 20h30 à 1h du mat et il faut passer à la mairie dans la journée (avant 17h30) pour récupérer les clefs
J'amène du glou !
Je dois pouvoir être là pour 20h...
Puisqu'il parait que c'est encore l'été, "l'émissaire" apportera également 2 cht'ites bouteilles de rosé.... drunken
avatar
Bon, alors à ce soir 20H.

Pour info, je rappelle que le programme concocté par Xavier (l'autre) sera alléchant :
1- Situation de l'asso (par El Presidente)
2- On boit un coup
3- On vote pour : achat de sjeux, logo ET conseil d'administration
4- Ca s'arrose !
5- Les jeux débutent pour les uns, le conseil d'administration se réunit avec les autres (les élus), avec quelques questions à résoudre pour bien redémarrer l'année (dont la redéfinition des statuts).
6- N'oubliez pas de vous hydrater et de vous munir de solutions hydroalcooliques : pour éviter la grippe Z, j'agrippe ma bière !
moi j amène un dessert!
biz
Hier, pas mal même unique en son genre, sauf que j'ai pas joué Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_rolleyes

Mais le miam glou concocté plus ou moins par chacun (certains sont maintenant fromager à défaut de vendre des gens Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_question Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_question , comprends plus grand chose, moi???), enfin c'était bon quoi!!!

Ensuite push de la mort, on a enfin réussi à virer Président enfin pas complétement parce qu'il est très attachant cet homme Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_wink Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_wink
Donc on l'a gardé avec un grade bien particulier Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_flower

On a un nouveau Président, un vice Président, ça claque non, mais le roulement de tambour le donnera leurs noms plus tard au moins pour les absents qui ont raté ce grand moment. Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_cheers
Comme on dit les absents ont toujours tard et tac Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_wink


Sinon, il y avait un jeu avec des avions avec une précision de maître surtout si vous croisez ces aviateurs (Fano, Alex, Seb et Rémi) ne montaient jamais avec eux, ils cherchent à se foncer les uns dans les autres et ça les excitent tout ça!!!!

Il y a eu un Dixit où Delphine (Louisianne) était un peu à la traîne avec son Lapinou Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_tongue

Et un dernier jeu avec un jeu des petits chevaux et des cartes mais je sais plus trop comment ça s'appelle.

Enfin un AG classique quoi Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Lol

Aller à bientôt les p'tits loups

A si une chose importante : on a failli monté une équipe de Blood bowls féminines (Fanny, Delph, claire et moi) et on vise de virer Alex l'année prochaine en tant que capitaine et de faire des touch downs, esquives et autres avec les dragons, vampires et autres amazones.
Vous avez les chocottes là les mecs Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Affraid Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Affraid Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Affraid
ricky_tchan
Alors pour info, le jeu avec les avions s'appelle Wings of war et c'est un jeu tellement fun que Fano est en train de nous concocter une version genre course avec des décors de malade !!! A tester mardi prochain sans doute.

Le jeu de petits chevaux avec des cartes c'est le jeu de Tock (ou Toc) selon les régions. Pas mal joué au Canada autant que je saches et c'est une version des petits chevaux améliorés. Xavier/Claire contre Jérôme et moi-même. Et hop victoire présidentielle...

Après pour l'équipe féminine de BB, on ne demande que ça ma ptite Fifine!! On n'est pas mysogine non plus.. (NON Claire on ne l'est pas je t'assure!!)
euh... ouais
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Ven 2 Oct - 12:46  euh... ouais
ricky_tchan a écrit:
Et hop victoire présidentielle...
Enfin, du nouveau président grâce à l'aide précieuse d'un allié de choix ! Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_smile

On pourrait même dire victoire bureautique... Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_biggrin
ricky_tchan
euh... ouais a écrit:
ricky_tchan a écrit:
Et hop victoire présidentielle...
Enfin, du nouveau président grâce à l'aide précieuse d'un allié de choix ! Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_smile

On pourrait même dire victoire bureautique... Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_biggrin
Chuut.. Malheureux faut ménager le suspens
euh... ouais
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Ven 2 Oct - 12:50  euh... ouais
Malheureux toi-même !!! Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_tongue
avatar
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Ven 2 Oct - 13:43  gentil admin
Alors oui, mais non !

Autant le JEU DE TOC fut émaillé d'irrégularités et de coups de moule absolument scandaleux, autant le THEBES qui suivit fut une démonstration de maîtrise de la balayette. Hop, c'est pas donné à tout le monde de se goinfrer 4 majorités sur 5 (soit 20 points) plus 4 expos (soit 18 points). Heureusement que Clériméro a eu du bol dans ses pioches, sinon on était une fois de plus inondés. Ceci dit, on a frôlé le cataclysme chaque fois que Jérôme creusait et ramenait du sable... Ils sont vraiment pas bons joueurs dans cette asso !
euh... ouais
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Ven 2 Oct - 13:48  euh... ouais
Hé ! Attention à ce que tu dis, toi ! J'ai un gros couteau, j'te f'rai dire ! Alors fais gaffe à te tronche si tu tiens à la vie ! Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 904560


C'est pas ma faute, je voulais faire un château... Ben, oui. On a pas tous les moyens d'aller à la plage. On fait avec les moyens qu'on a et l'occasion était trop belle... Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_sad
Gentil Novice
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Ven 2 Oct - 13:50  Gentil Novice
Alors wings of war c'est du bonheur. Alors je n'ai qu'un mot à dire: TOURNOIS. Par équipe de 2 ou 4 (avec bombardiers) et pour le goal avérage nbre d'avions et de cibles abattus.
ricky_tchan a écrit:
Alors pour info, le jeu avec les avions s'appelle Wings of war

Le jeu de petits chevaux avec des cartes c'est le jeu de Tock (ou Toc)

Ce matin, je me suis juste reveillé avec l'Alzeihmer du nom des jeux, oups ça arrive Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 131386

ricky_tchan a écrit:
Après pour l'équipe féminine de BB, on ne demande que ça ma ptite Fifine!! On n'est pas mysogine non plus.. (NON Claire on ne l'est pas je t'assure!!)

Moi qui n'osait pas par peur de vous ridiculiser et de vous exploser, ça mérite réflexion, hein les filles? Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_scratch

Et puis Seb pour le tournoi d'avions, ok on te charge de l'organisation, très bonne idée, où ça, quand ça, avec qui, quelle régle....? Potasse tout ça et on en reparle.
en tout cas ça avait l'air bien sympa Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux - Page 2 Icon_wink
héhéhé on a eu une petite reflexion avec Bruno (j'arrive pas l'appeler President...) hier, a propos de Wings of War, le jeu de Navions !

et on se disait qu'organiser une course plus baston dans les air ca pouvait etre tres drole, sur la super table decorée du magasin en plus ca nous met dans une ambiance toute particuliere.

Bref, si tu veux passer mettre au point des regles Seb, ce sera avec plaisir.

Fanoyo !
ok je suis pour mais attention au baron rouge pour la course il est bien pénaliser il faudra l'avantager avec des trajectoir difficile par moment
Scorpionne47
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Sam 3 Oct - 17:56  Scorpionne47
hey hey moi j'suis partante pour l'équipe féminine de Blood Bowl !!! et aussi pour le jeu avec les navions pour faire des piou piou piou sur les autre navion !! lool
euh... ouais
Re: Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux
Message Sam 3 Oct - 18:29  euh... ouais
Ça promet... Je manquerais ça pour rien au monde ! Qui prend les photos pour immortaliser l'évènement ? Ça mériterait presque une partie dédiée sur le forum. ^^
 

Jeudi 1er octobre : AG de l'asso + soirée jeux

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 14 octobre)
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 21 octobre)
» Soirée jeux à Bon Encontre (jeudi 28 octobre)
» Jeudi 27 décembre : pas de soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: