Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 20 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 20 décembre Empty
14122007
MessageJeudi 20 décembre

Ben, voilà, juste avant Noël, vous amenez les jeux que vous voulez. N'oubliez pas que vous pouvez emprunter les jeux de l'asso et même ceux des autres joueurs. Suffit de consulter la liste de sjeux et passer un petit message sur le forum ou par mail pour qu'on vous amène tout ça la semaine prochaine.

Je vous ferai une initiation à Tigre et Euphrate. Mais attention, ça va être terrible ! Restez concentrés... Le but est simple : il faut avoir le plus de points de victoire. Or, il y a quatre sortes de points de victoire et on ne prendra en compte à la fin que le plus petit nombre des 4 pour chaque joueur. Donc, tout est dans le dosage et dans l'art de renverser les majorités au bon moment et au bon endroit. Amis des sabliers, bonjour...

Sinon, on peut aussi amener du violent, du sévèrement cojones pour joueurs fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 20 décembre :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 20 décembre
Message Dim 16 Déc - 19:49  trankila
Tigre et Euphrate. J'ai testé les règles pour vous et... c'est pas compliqué et c'est bien le malheur. Parce que c'est après que ça se complique. Il suffit de bien piger les techniques de combat et on peut faire un malheur avec un placement audacieux.

Qui dit placement, dit aussi neurones surchauffés, réflexion longue ET sablier... Wink
xavier l'autre
Re: Jeudi 20 décembre
Message Lun 17 Déc - 21:18  xavier l'autre
EST CE QU'IL Y A DES PARTANTS POUR JEUDI

moi cheers moi cheers moi cheers cheers bounce
guigui62
Re: Jeudi 20 décembre
Message Mar 18 Déc - 18:27  guigui62
hello à tous !!

moi je suis super partant !!!! bounce bounce bounce bounce

et peut etre (selon le planning du lendemain ) , je vais me retenir de me transformer en What a Face What a Face What a Face 🤡 🤡 🤡 👽 👽 👽 🐷 🐷 🐷 🐒 🐒 🐒 🐘 🐘 🐘 :albino: :albino: :albino:
sinon :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

à jeudi !!

ps : au fait , xavier l'autre , tu n'étais pas en train de faire 1 footing , histoire d'anticiper les kgs superflus des fetes !!!!!!!
xavier l'autre
Re: Jeudi 20 décembre
Message Mar 18 Déc - 19:10  xavier l'autre
Alors c'était bien toi le claxonneur fou du feu rouge...!

effectivement le RAMBO c'était moi... Jeudi 20 décembre 4209711478
Alex
Re: Jeudi 20 décembre
Message Mer 19 Déc - 19:21  Alex
salut
j'y serai, par contre ci possible de recupérer Citadelle pour les vacances je suis preneur.
A+
avatar
Re: Jeudi 20 décembre
Message Mer 19 Déc - 20:07  trankila
C'est noté.

D'autres réservations ?
b1
Re: Jeudi 20 décembre
Message Mer 19 Déc - 23:57  b1
présent ce jeudi soir m'sieur l'président!

et si c'est possible, je souhaiterai réserver Petits Meutres & Faits Divers, mais seulement pour ce samedi soir...

je veux tes vêtements, tes bottes, et ta moto.
avatar
Re: Jeudi 20 décembre
Message Ven 21 Déc - 8:46  trankila
Ce jeudi : 12 joueurs

Avec des Loups-garous dedans... Je leur avais dit : fallait buter les deux Jeff d'entrée. Nous ont pourri le truc ces deux-là. Dommage, on (les loups) aurait pu y arriver.

Après, Alexandre a profité de l'inexpérience de quelques profanes pour les initier aux Piliers de la terre et, en passant, pour leur mettre une tôle méméorable. Alexandre, c'est pas en humiliant les autres joueurs dans une partie d'initiation qu'on en fait des accros... Prends exemple sur, je sais pas... Tiens, moi ! Au hasard ! J'ai fait une initiation à Alhambra, mais j'ai laissé croire aux gens qu'ils pouvaient gagner (pas longtemps : faut pas abuser non plus). J'ai construit une véritable forteresse avec des murs bien solides : c'est une question dosage que de savoir bouriner au bon moment avec le pognon... A côté, on avait les rires démoniaques de Jeff le bluffeur qui faisait monter la pression au Perudo.

Une fois la partie d'Alhambra pliée, on a continué ensemble avec les pérudistes fous sur Citadelles. Là, se détachent d'entrée deux joueurs : Jeff le calculateur et El Presidente en personne. Jugeant le péril calculatoire trop important, un condotiere/président rase un quartier jeffesque, action qui lancera une longue série de vendettas sur toute la table. Bilan : Jeff n'a pas gagné, el presidente non plus et je sais même pas qui l'emporte... Peut-être bien Claire, mais c'est même pas sûr. Normalement, elle est deuxième comme d'hab. En tout cas, c'était serré, avec les 6 joueurs en quelques points.

Et pour les plus déterminés : un chti Poker. Ou comment Rémi joue les ramasse miettes en grattant les blinds. Ou comment le président himself se retrouve sur le pavé malgré une suite servie, ou Bruno attend son heure (je crois qu'il attend toujours), ou Claire s'étale d'entrée sur le tapis et ou Jean-Marc est moulu comme c'est pas permis.
ricky_tchan
Re: Jeudi 20 décembre
Message Ven 21 Déc - 9:34  ricky_tchan
Xavier le président a écrit:

Avec des Loups-garous dedans... Je leur avais dit : fallait buter les deux Jeff d'entrée. Nous ont pourri le truc ces deux-là. Dommage, on (les loups) aurait pu y arriver.

Faut dire que les villageois étaient assez mal barrés avec une sorcière qui tue à l'aveugle! Heureusement, le chasseur a sauvé le petit chaperon rouge et la grand-mère des grands méchants looup !!

Sinon pour mon avis sur Piliers de la terre c'est là:
https://atoidejouer.forumactif.fr/du-jeu-en-general-f5/les-piliers-de-la-terre-t105.htm#790
Caliméro
Re: Jeudi 20 décembre
Message Dim 23 Déc - 14:06  Caliméro
Il faut rendre à César ce qui lui appartient: j'ai en effet remporté la difficile victoire à Citadelles. Pour une fois que je ne finis pas 2e je tenais à rétablir la vérité!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Claire
Jeffdagen
Re: Jeudi 20 décembre
Message Ven 28 Déc - 23:37  Jeffdagen
Tu peux le dire Claire que je t'ai protégé...
Histoire de te rendre la pareil.

Signé Le Féléon
Re: Jeudi 20 décembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 20 décembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 4 décembre
» Jeudi 11 décembre
» Jeudi 10 décembre
» Jeudi 18 décembre
» Jeudi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: