Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 17 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 17 décembre Empty
12122009
MessageJeudi 17 décembre

C'est la dernière de l'année à la salle Mascaron de Bon Encontre. Hé oui, après, c'est des jeudis de réveillon... Dur !

Alors, venez prendre votre dose de jeux à partir de 20H30 !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 17 décembre :: Commentaires

b1
Re: Jeudi 17 décembre
Message Dim 13 Déc - 22:59  b1
argh... moi qui m'était désintoxiqué de tout ça... Jeudi 17 décembre 886976
je ne vais pas retomber dedans! Jeudi 17 décembre 254115
avatar
Re: Jeudi 17 décembre
Message Lun 14 Déc - 7:00  gentil admin
Je ne vois pas pourquoi tu retomberais dedans... Après tout, y'a plein de nouveaux joueurs et de nouveaux jeux assez intéressants à partager. Plein de bonnes idées pour ton petit Noël par exemple... à aller chercher chez ton dealer habituel ! What a Face 🎅
Caliméro
Re: Jeudi 17 décembre
Message Mar 15 Déc - 14:23  Caliméro
Jeudi 17 décembre Icon_cheers OUAOU c'est le retour de binh mais tout le monde te croyait MORT!Jeudi 17 décembre Sleep La grande question maintenant est: Vas tu nous faire l honneur de réapparaitre???????Jeudi 17 décembre Icon_question Jeudi 17 décembre Icon_eek Jeudi 17 décembre Icon_question
euh... ouais
Re: Jeudi 17 décembre
Message Mar 15 Déc - 18:04  euh... ouais
C'est qui ? Razz

Je peux proposer un nouveau Smallworld avec les bonnes règles et la bonne face du plateau... Jeudi 17 décembre Icon_lol
ricky_tchan
Re: Jeudi 17 décembre
Message Mer 16 Déc - 10:15  ricky_tchan
Bon je voulais vous proposer de faire une petite bouffe pour marquer la fin d'année et les fêtes mais bon je m'y prend un peu tard donc on verra pour faire ça plutôt début Janvier pour fêter la nouvelle année et manger la galette Wink ok ?
euh... ouais
Re: Jeudi 17 décembre
Message Mer 16 Déc - 10:38  euh... ouais
Ça me va ! Razz
b1
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 1:33  b1
Caliméro a écrit:
Jeudi 17 décembre Icon_cheers OUAOU c'est le retour de binh mais tout le monde te croyait MORT!Jeudi 17 décembre Sleep La grande question maintenant est: Vas tu nous faire l honneur de réapparaitre???????Jeudi 17 décembre Icon_question Jeudi 17 décembre Icon_eek Jeudi 17 décembre Icon_question
oui, fidèle à mon avatar de zombie, je ressors d'outre-toooôôômbe, à la recherche de victimes... ouuuhhh... Jeudi 17 décembre 904560
je réapparaîtrai si quelqu'un veut enfin faire un Caylus héhé... Jeudi 17 décembre Icon_wink
non, plus sérieusement, je serai à la salle de squash de Bon-Encontre de soir-là, donc je passerai vous saluer je pense... c'est tjrs à la salle Mascaron hein?
et ne te gêne surtout pas si tu veux amener un gâteau comme tu sais si bien les faire hein? Jeudi 17 décembre Icon_tongue

euh... ouais a écrit:
C'est qui ? Razz
vaut mieux pas que tu le saches... je suis agent secret à mi-temps... Jeudi 17 décembre Icon_cool
https://atoidejouer.forumactif.fr/t-es-qui-toi-f10/b1-t53.htm
mais si ton avatar actuel est le même que celui que tu utilises sur facebook, je pense que mis à part les membres de l'asso, on a un ami en commun... Jeudi 17 décembre Icon_rolleyes
euh... ouais
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 10:27  euh... ouais
b1 a écrit:
[...] et ne te gêne surtout pas si tu veux amener un gâteau comme tu sais si bien les faire hein? Jeudi 17 décembre Icon_tongue
Ah par ce qu'elle sait faire des gâteaux ? Tu t'es bien gardée de me le dire ! Pour goûter aux miens et en réclamer d'autres, t'es forte mais pour faire goûter les tiens... Jeudi 17 décembre Icon_evil

b1 a écrit:
[...] mais si ton avatar actuel est le même que celui que tu utilises sur facebook, je pense que mis à part les membres de l'asso, on a un ami en commun... Jeudi 17 décembre Icon_rolleyes
Ah b1 merde alors ! Razz Qui que c'est celui-là ??? Pourtant, j'ai pas des masses d'amis... Jeudi 17 décembre Icon_lol
ricky_tchan
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 10:44  ricky_tchan
euh... ouais a écrit:
[Ah par ce qu'elle sait faire des gâteaux ? Tu t'es bien gardée de me le dire ! Pour goûter aux miens et en réclamer d'autres, t'es forte mais pour faire goûter les tiens... Jeudi 17 décembre Icon_evil
C'est vrai qu'elle a perdu cette bonne habitude !! On lui met plus assez la pression :)
Bud Wiser
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 10:55  Bud Wiser
Claire, je viens peut être ce soir. Tu ne ferais pas un p'tit gateau s'il te plait ? Jeudi 17 décembre Herz
euh... ouais
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 11:08  euh... ouais
Moi, je peux peut être en faire un... Mais je veux mes dés alors !!! Razz
Bud Wiser
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 13:26  Bud Wiser
euh... ouais a écrit:
Moi, je peux peut être en faire un... Mais je veux mes dés alors !!! Jeudi 17 décembre Icon_razz
Arff !! Impossible, les dés sont à Foulayronnes (je pense) et je finis à 20h. Je n'aurai jamais le temps de passer les prendre et de manger avant de venir. Je peux par contre les laisser à Pilouface demain ou samedi au pire.
euh... ouais
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 13:38  euh... ouais
Argh !!! C'est décidément bien compliqué de mettre la main sur ces dés... Oui, je veux bien que tu les laisses à Pile ou Face à l'occasion, si ça ne dérange pas Stéphane. Y'a rien de pressé, t'en fais pas. J'attendrai le temps qu'il faudra mais je les aurai ! Razz

Pour la peine, pas de gâteau ! Ça tombe bien, je peux pas me servir de mon four... Jeudi 17 décembre Icon_rolleyes Ça sera pour la rentrée, t'as intérêt à être là mon petit Buddy si tu veux goûter au meilleur gâteau que Claire n'ait jamais mangé, se sont ses mots ! Wink
ricky_tchan
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 13:54  ricky_tchan
euh... ouais a écrit:
[...] si tu veux goûter au meilleur gâteau que Claire n'ait jamais mangé, se sont ses mots ! Wink
Faut pas prendre tout ce qu'elle dit pour argent comptant! :)
euh... ouais
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 14:24  euh... ouais
C'est bien pour ça que j'ai précisé que ce n'étaient que ses paroles... Et puis d'abord, qu'es-tu parles toi ! T'as même pas goûté !
Jeudi 17 décembre 697628
b1
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 14:46  b1
Bud Wiser a écrit:
Arff !! Impossible, les dés sont à Foulayronnes (je pense) et je finis à 20h. Je n'aurai jamais le temps de passer les prendre et de manger avant de venir. Je peux par contre les laisser à Pilouface demain ou samedi au pire.
je passe par foulayronnes, tu veux que je les récupère?
Bud Wiser
Re: Jeudi 17 décembre
Message Jeu 17 Déc - 16:06  Bud Wiser
b1 a écrit:
Bud Wiser a écrit:
Arff !! Impossible, les dés sont à Foulayronnes (je pense) et je finis à 20h. Je n'aurai jamais le temps de passer les prendre et de manger avant de venir. Je peux par contre les laisser à Pilouface demain ou samedi au pire.
je passe par foulayronnes, tu veux que je les récupère?

Boaf, c'est chez mes parents et je ne suis pas sur à 100% que les dés soient là bas. Ca devait transiter via mon cousin...
Bref, j'espère que Jérôme survivra sans ce soir, je prends le risque ! Jeudi 17 décembre Icon_razz
Merci en tout cas.
ricky_tchan
Re: Jeudi 17 décembre
Message Ven 18 Déc - 6:49  ricky_tchan
Salut les joueurs matinaux,
Hier soir dernier jeudi de l'année et une petite dizaine de joueurs présents avec le retour de Binh et celui de Rémi que l'on avait pas vu depuis quelques temps.
On commence par un Vents du nord d'un côté (jeu sympa mais une carte flingue toute la partie, je trouve ça un peu abusé). De l'autre, un Dominion. Et une 3e table pour un Zooloreto. Après Vents du Nord, Binh et Seb arrivent et on a le temps de lancer un Identik à 5 pendant que Zooloreto se termine puis on enchaine du coup sur un Loup Garou. Une partie d'initiation pour Anne-So puis une autre avec quelques rôles qui viennent bordéliser le tout. Un ralage de Claire pour une erreur de meneur de jeu il parait mais bon il faut être explicite pendant la nuit! Enfin quelques personnes s'en vont et on finit de nouveau avec un identik... Le 1er que je perd ... sur le fil!

Voilà, je vous rappelle, Mardi c'est la dernière avec les vacances!!
Bonne fêtes à ceux qu'on ne revoit pas avant l'année prochaine Wink
avatar
Re: Jeudi 17 décembre
Message Ven 18 Déc - 8:32  gentil admin
ricky_tchan a écrit:
Voilà, je vous rappelle, Mardi c'est la dernière avec les vacances!!
Il y aussi ce soir, vendredi 18, à RêCré (rue Jules Ferry, centre de loisirs). Stéphane et les adhérents de Recre sont prêts à nous recevoir jusqu'à point d'heure !
Kimberly
Re: Jeudi 17 décembre
Message Ven 18 Déc - 13:18  Kimberly
Sympa cette soirée d'hier. Pour nous aussi c'était un retour après plus de 15 jours sans, ça manque Wink

Moi j'ai fait un Zooloreto avec Jean Mi et Anne So. Pour Anne So c'était une première, on lui a vendu le jeu comme gentil. C'est vrai c'est tout mimi de remplir son zoo et faire s'ccoupler les animaux et tout.... I love you
On lui a tout de même dit qu'on pouvait bien pourrir Evil or Very Mad
Mais ça c'est pas notre genre et c'est pas sans qu'on préfère, mais si c'est vrai Wink
Donc elle a fait un super début à remplir enclos après enclos, donc on s'est liguer contre elle et on a finit ex aequo avec Jean Mi cheers

A noter ma grosse boulette, on devait exclure 2 familles d'animaux car on jouait à 3, donc j'élimine les singes et les pumas. Pas de bols j'oublie un singe, me prend le camion où il se trouve et attends toute la partie la famille singe :joker:

Après ça un loup garou : avec une sorcière à la 1ère partie qui ne sauve personne et qui n'utilise même pas son pouvoir. La sorcière était : Alex Wink
La 2nde partie sympa mais jouer avec des tordus trop stratégique (qui se reconnaitront bien sûr Wink qui ont déjà le scénario d'écrit, c'est bien dommage!!! J'aime pas le principe faut forcemment tuer untel parce que... puis machin...
On pourra se le tenter un vendredi au pastasoupe ou se mélange débutants gentils et pourris stratégiques Wink

Très bonnes fêtes à tous, bonnes vacances si vous l'êtes 🎅 🎅
euh... ouais
Re: Jeudi 17 décembre
Message Dim 20 Déc - 0:00  euh... ouais
Et on parle pas de ma victoire à Dominion ? Tssss... Tous des pourris dans cette asso ! Razz
Re: Jeudi 17 décembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 17 décembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 20 décembre
» Jeudi 3 Décembre
» Jeudi 4 décembre
» Jeudi 11 décembre
» Jeudi 10 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: