Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeudi 4 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 4 décembre Empty
30112008
MessageJeudi 4 décembre

Ben voilà, c'est jeudi et c'est le 4 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 4 décembre :: Commentaires

xavier l'autre
Re: Jeudi 4 décembre
Message Dim 30 Nov - 18:45  xavier l'autre
bon bah comme d'hab, je meurs d'envie de venir Laughing
en plus j'ai pensé à vous aujourd'hui, on a eu le temps de faire un tour de formule D sur le circuit de hollande (j'ai même pas gagné) ça ma trop donné envie de jouer plus bounce

mais je crois que je dois me lever à 5h vendredi 😢 je sais pas encore, je vais tout faire pour venir !
Caliméro
Re: Jeudi 4 décembre
Message Lun 1 Déc - 9:18  Caliméro
J'en suis comme d'hab!
Bud Wiser
Re: Jeudi 4 décembre
Message Mar 2 Déc - 16:28  Bud Wiser
Je testerai bien Ghost story si le jeu est est dispo Exclamation Question
avatar
Re: Jeudi 4 décembre
Message Mar 2 Déc - 16:38  gentil admin
Oui, bien sûr qu'il est dispo !

D'autres demandes particulières ? (en terme de jeux bien entendu...)
Kimberly
Re: Jeudi 4 décembre
Message Jeu 4 Déc - 18:35  Kimberly
Message important :

Jean Michel n'a pas pu aller chercher les clés (beaucoup de gens à sauver)!!!!

Donc si vous avez un plan de secours!!!
avatar
Re: Jeudi 4 décembre
Message Jeu 4 Déc - 18:58  gentil admin
Bob se démène pour trouver LA solution ! 🎅

Je savais pas si Jean-Mi tiendrait le choc jusqu'à la fin de l'année face à soeur Sourire... What a Face Arf, il a déjà fait du bon boulot jusque là, c'était inespéré !
Bud Wiser
Re: Jeudi 4 décembre
Message Jeu 4 Déc - 19:16  Bud Wiser
Solution de repli n° 1 Chez Jean Marc - Keylargo
(Boul de la République à hauteur de la boutique Jules)

Solution de repli n° 2 (si ça déborde de chez Jean Marc) :
L'aborda'jeux en face. Wink

Merci à nos futurs hôtes. Wink
avatar
Re: Jeudi 4 décembre
Message Jeu 4 Déc - 19:20  gentil admin
OK, je note. Je vais à Bon Encontre de suite chercher les éventuels retardataires et je reviens dans Agen pour 20H50 environ.
xavier l'autre
Re: Jeudi 4 décembre
Message Jeu 4 Déc - 21:33  xavier l'autre
😢 et voilà encore une... que je rate :affraid:

l'arrêt maladie de mon adjointe plus un énorme cout de froid me concernant on eut raison de moi je vais me coucher Arrow

bon jeux à tous
mime
Re: Jeudi 4 décembre
Message Ven 5 Déc - 1:03  mime
Dommage, Bob, je t'ai dit que j'étais en congès cette semaine, j'aurais pu faire un saut à la mairie pour t'apporter les clefs. Pense à moi la prochaine fois. scratch
avatar
Re: Jeudi 4 décembre
Message Ven 5 Déc - 10:04  gentil admin
Malgré les aléas, 9 joueurs étaient présents. Deux tables.

Avec un MALEDICTION d'un côté. Toujours très sympa ce jeu et surtout très animé. Le secret consiste à être bien inspiré dans son choix de cartes et à passer à travers les gouttes... Victoire de la Toutafon Team !

De l'autre : GHOST STORIES, avec des débutants qui se sont fait pulvériser par les pitis fantômes de rien du tout. Parmi cette bande de petits bras, on notera quelques pointures qui se la jouaient (au moins au début, parce qu'après...)

Ensuite : MYKERINOS, avec des archéologues à têtes de psychopathes (dixit Clériméro) pour se poutrer joyeusement dans des histoires de placements (pousse toi de la fouille que je m'y mette). Après nous avoir fait pleurer toute la partie, et comme on avait oublié nos pneus pluie, Clériméro gagne devant la Toutafon Team grâce à une stratégie du "je squatte le musée, je fouillerai plus tard" très pertinente.

Par ailleurs, et pour se remettre de leurs émotions fantômesques, les terreurs de l'ouest se sont retrouvées à la préhistoire pour se friter ensemble (au moins, ils sont sûrs qu'il y en a un qui gagne...). A ce que j'ai compris, ils ont réussi à s'allier contre une mystérieuse Irène. Je cite : "J'attaque Irène là", "Je colonise Irène là" Question Exclamation Question Et tout ça parce que le jeu est en allemand...
Bud Wiser
Re: Jeudi 4 décembre
Message Ven 5 Déc - 12:36  Bud Wiser
El Presidente a écrit:
A ce que j'ai compris, ils ont réussi à s'allier contre une mystérieuse Irène. Je cite : "J'attaque Irène là", "Je colonise Irène là" Question Exclamation Question Et tout ça parce que le jeu est en allemand...
C'est presque ça.
En fait, j'ai donné une petite leçon de vie sauvage à Jean-Marc, Pascal et Bruno. Au final je termine avec quoi, 3-4 dizaines de points d'avance...
Aller les gars, vous ferez mieux la prochaine fois. Razz
ricky_tchan
Re: Jeudi 4 décembre
Message Ven 5 Déc - 15:45  ricky_tchan
... et oui c'est pas évident de survivre dans ces temps difficile surtout avec un Keylargo qui la joue ultra agressif d'entrée. Il est le maître incontesté dans ses montagnes. Le serpent a survécu difficilement après un raid sauvage des aigles du désert et des crocodiles en milieu aqueux! Mes mammouth se montrent intraitables en plaine malgré un tentative d'incursion des crocodiles super opportunistes!! Bref un jeu où malgré une première impression de pas violent se révèlent en fait ultra agressif! Twisted Evil
Keylargo
Re: Jeudi 4 décembre
Message Ven 5 Déc - 18:21  Keylargo
ricky_tchan a écrit:
... et oui c'est pas évident de survivre dans ces temps difficile surtout avec un Keylargo qui la joue ultra agressif d'entrée. Il est le maître incontesté dans ses montagnes.Bref un jeu où malgré une première impression de pas violent se révèlent en fait ultra agressif! Twisted Evil
Quoi quoi, agressif, moi? J'ai juste foutu un ou deux pains à Bobby. Pas ma faute s'il était sur mon chemin... Faut dire qu'il le cherche :pirat:
bob
Re: Jeudi 4 décembre
Message Ven 5 Déc - 18:41  bob
Mime a écrit:
Dommage, Bob, je t'ai dit que j'étais en congès cette semaine, j'aurais pu faire un saut à la mairie pour t'apporter les clefs. Pense à moi la prochaine fois. scratch
C plus compliqué que ça, j'ai été prévenu à 18h30 du probleme :silent: jean mi a été réquisitionné super tard à son boulot avec impossibilité de nous contacter...
bob
Re: Jeudi 4 décembre
Message Ven 5 Déc - 18:54  bob
Keylargo a écrit:

Quoi quoi, agressif, moi? J'ai juste foutu un ou deux pains à Bobby. Pas ma faute s'il était sur mon chemin... Faut dire qu'il le cherche :pirat:
SALIGOT Exclamation Exclamation Exclamation y en a qui ont du mal avec le concept: "tous contre le premier quand il nous met le mistral" la technique doit être trop subtile pour certain... je vois vraiment pas l'interet de se taper dessus quand bud a deux foix plus de point que nous, m'enfin,j'avais déjà eu ce soucis avec VINCI et j'ai du mal à m'y faire No
Bonne petite soirée tout de même avec de nouveaux jeux bien sympa et un accueil qui cartonne malgré la précipitation :geek:
bob
Re: Jeudi 4 décembre
Message Ven 5 Déc - 18:56  bob
El Presidente a écrit:
De l'autre : GHOST STORIES, avec des débutants qui se sont fait pulvériser par les pitis fantômes de rien du tout. Parmi cette bande de petits bras, on notera quelques pointures qui se la jouaient (au moins au début, parce qu'après...)
je revendique Exclamation Exclamation Exclamation
ricky_tchan
Re: Jeudi 4 décembre
Message Sam 6 Déc - 10:58  ricky_tchan
Ah oui et merci à JeffDagen pour Wildlife cheers Si tu as d'autres jeux dans le style n'hésite pas !!
Re: Jeudi 4 décembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 4 décembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 11 décembre
» Jeudi 10 décembre
» Jeudi 18 décembre
» Jeudi 17 décembre
» Jeudi 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: