Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 11 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 11 décembre Empty
06122008
MessageJeudi 11 décembre

Toujours à Bon Encontre, à partir de 20H30, et avec une multitude de nouveaux jeux et de jeux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 11 décembre :: Commentaires

xavier l'autre
Re: Jeudi 11 décembre
Message Sam 6 Déc - 17:10  xavier l'autre
bon cette fois j'ai, encore, callé mon planning pour pouvoir venir cheers donc si je suis pas trop à la rue niveau fatigue cheers

I WILL BE BACK
Caliméro
Re: Jeudi 11 décembre
Message Sam 6 Déc - 19:42  Caliméro
idem
Keylargo
jeudi
Message Sam 6 Déc - 22:05  Keylargo
Je passerai mais peut-être pas aux aurores... scratch
Bud Wiser
Re: Jeudi 11 décembre
Message Mer 10 Déc - 12:29  Bud Wiser
Je retenterais bien ma chance à Ghost stories, en espérant faire une partie un peu moins rapide que la dernière fois... Rolling Eyes
Alex
Re: Jeudi 11 décembre
Message Mer 10 Déc - 19:20  Alex
on en sera et moi aussi jze veux bien faire un gost mais si des nouveaux veulent le tenter alors je cederai ma place volontier.
Jean-Michel
Re: Jeudi 11 décembre
Message Jeu 11 Déc - 8:16  Jean-Michel
J'AI LA CLEF!!!! :geek: :santa:
Jean-Michel
Re: Jeudi 11 décembre
Message Jeu 11 Déc - 10:46  Jean-Michel
Je n'ai plus la clef,je l'ai confié à......PASCAL!!!!!!!! :affraid: :affraid:....
qui la confiera à........suspens! Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes

A suivre...Courage... lol! lol! lol!

Peut-être à ce soir... :geek:
ricky_tchan
Re: Jeudi 11 décembre
Message Jeu 11 Déc - 10:47  ricky_tchan
C'est moi qui m'en occupe 🎅
xavier l'autre
Re: Jeudi 11 décembre
Message Ven 12 Déc - 9:54  xavier l'autre
😢 Bon bah encore une fois le travail nous a ratrapé ! 😢
avatar
Re: Jeudi 11 décembre
Message Sam 13 Déc - 17:36  gentil admin
Alors, pour faire baver ceux qui ne sont pas venus :

7 joueurs étaient présents.
Avec une table pour savater du fantôme à GHOSTS STORIES. Cette fois, les méchants sont repartis direct d'où ils venaient. Coach Alex était là, Clériméro a noyé un paquet de fantômes sous des tonnes de larmes, et le duo Rémi/Jean-François a fait le reste.

Ils ont enchaîné sur un MYKERINOS. Cette fois, pas de fantômes, mais des reliques égyptiennes à exposer dans un musée au terme d'une foire d'empoigne dans le désert. Clériméro, après avoir préalablement noyé tout le monde sous un déluge de larmes impressionnant, l'a emporté d'un point.

Autre table, autres moeurs avec REEF ENCOUNTER. Le jeu a l'air joli et tout mignon avec des belles couleurs, des pitites bestioles toutes mimi qui nagent entre les coraux étincelants. Là s'arrête le côté bisounours de la chose. Le reste, c'est "struggle for life" et ça fait mal aux âmes sensibles comme la mienne. La règle a été difficile à appréhender, mais une fois le mécanisme intégré, ça roule tout seul. Large victoire présidentielle, mais sans gloire, puisque construite sur une erreur de lecture des règles constatée ensuite. Moi, je dis : à refaire ce truc, il est énorme !
Re: Jeudi 11 décembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 11 décembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 6 décembre
» Jeudi 13 décembre
» Jeudi 20 décembre
» Jeudi 3 Décembre
» Jeudi 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: