Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vendredi à 20h30 : Jeu m'détends

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Vendredi à 20h30 : Jeu m'détends Empty
09082012
MessageVendredi à 20h30 : Jeu m'détends

Soirée détente avec des petits jeux, mais pas de petits joueurs !

Ca se passe à l'Antre-Jeux, 37 rue Richard Coeur de Lion à partir de 20h30 et c'est M. Gilles qui vous ouvre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Vendredi à 20h30 : Jeu m'détends :: Commentaires

avatar
Re: Vendredi à 20h30 : Jeu m'détends
Message Lun 20 Aoû - 11:11  trankila
Ce vendredi 17 août, les cogita'joueurs ont envahi les jeu'm'détends. Ce sont des choses qui arrivent...

Bilan, on a fait un jeu bien sympa, où la seule chance de gagner est de ne surtout pas respecter le thème du jeu : NAVEGADOR. Comme la première fois où j'y ai joué, j'ai sabordé mes bateaux et passé mon temps à faire du pognon sur le dos des autres joueurs qui partaient explorer. M. Keysersoze a tenté de suivre le rythme, mais il était après moi dans le tour et ça l'a handicapé.
keysersoze
Re: Vendredi à 20h30 : Jeu m'détends
Message Lun 20 Aoû - 13:44  keysersoze
moui Vendredi à 20h30 : Jeu m'détends 1328829628 Navegador récompense les fourbes et le chef de la fourbe team a encore frappé dès le placement des joueurs autour de la table... trop fort!!! mention spéciale a Flo qui pour une premiere partie et handicapé par un début pas top, ben il reste menaçant jusqu'à la fin pale la preuve que le jeu tourne pas trop mal, dès la première partie et malgré le fait que les règles soit touffues ben on peut s'en sortir Vendredi à 20h30 : Jeu m'détends 2805895906
 

Vendredi à 20h30 : Jeu m'détends

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi 9 Décembre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 12 octobre à 20h30 : Jeu m'détends
» Vendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux
» Vendredi 18 à 20h30 : Jeu'm'détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 16 Septembre 20h30, à l'Antre-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: