Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 22 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 22 mai Empty
18052008
MessageJeudi 22 mai

Allez, cette fois, on repart à fond !

Möllky et pétanque s'il fait beau pour débuter. Et après, c'est parti pour plein de trucs de ouf, en nouveautés ou pas. Et si vous en avez de nouveaux, n'hésitez pas à les apporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 22 mai :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 22 mai
Message Mar 20 Mai - 6:22  gentil admin
Que dire ?

Cette fois encore, il n'y avait pas grand monde. Les plus petits étaient à la sieste. Même le rejeton présidentiel n'est arrivé qu'à la fin. Sinon, y'a quand même eu une famille en provenance de RêCré qui est venue avec ses deux filles. On a pu faire quelques jeux : Awale, Villa Paletti, Tortue Tatoune, Pétanque de table.

C'était bien sympa. J'essaierai de faire un peu plus de pub autour d emoi, mais comme je connais pas grand monde sur Agen, ça va rester limité... Alors vous aussi, vantez les jeux en famille, et faites vivre le jeu en société !

Naturellement, il serait plus facile d'avoir du monde si nous disposions d'un local stable où installer notre bazar, faire de l'affichage et proposer une présence digne de ce nom, c'est-à-dire un peu plus régulièrement et plus qu'une fois toutes les deux semaines...

Et en plus, quand on installe le truc, on passe devant cette grande salle avec plein de place, avec ses étagères remplies de jeux, et tout ce qu'il faut pour une ludothèque. Mais la porte est fermée...
bob
Re: Jeudi 22 mai
Message Mar 20 Mai - 17:32  bob
j'emmene un nouveau jeu: SENJI cheers un p tit jeu de conquete (pour changer) mâtiné de diplomacie What a Face
Bud Wiser
Re: Jeudi 22 mai
Message Jeu 22 Mai - 11:39  Bud Wiser
bob a écrit:
j'emmene un nouveau jeu: SENJI cheers un p tit jeu de conquete (pour changer) mâtiné de diplomacie What a Face
C't'intéressant ça dis donc ! Wink
guigui62
Re: Jeudi 22 mai
Message Jeu 22 Mai - 17:20  guigui62
hello à tous !!

je serais absent encore et encore ! 😢 😢 😢 😢 😢 😢
vivement que ca se calme au boulot pale pale pale pale pale

amusez vs bien !
avatar
Re: Jeudi 22 mai
Message Ven 23 Mai - 6:52  trankila
13 joueurs hier.

Avec 2 Marrakech d'affilée pour les accros du tapis. Pendant ce temps, on a essayé Winners Circle. Un jeu de paris monstrueux où il faut ramasser des thunes en pariant sur des bourrins qu'on fait avancer. Pourrissage énorme !

Et je sais plus ce qu'on fait les autres.

Ensuite, et pour terminer, j'ai repris un petit Thèbes en cours de route, et ça, c'est pas bon du tout, de reprendre des fouilles comme ça à l'arrache avec un Bruno qui, avant même de commencer, collectionnait déjà les connaissances essentielles sur un chantier. Monstrueux ! Le Bruno à pourrir d'urgence sur le prochain pour lui apprendre...
ricky_tchan
Re: Jeudi 22 mai
Message Ven 23 Mai - 11:04  ricky_tchan
Sur une autre table, une partie de Torres pourrie à cause d'un manquement grave à la règle sur le comptage des points !! Dommage, ce jeu vaut vraiment le détour !!!

Après il y a ceux qui ne lisent pas les règles et qui critiquent et ceux qui lisent les règles et qui n'ont pas de mémoire! Razz
Et vous ? Vous faites partie de quel clan??:joker:
avatar
Re: Jeudi 22 mai
Message Ven 23 Mai - 11:22  trankila
Y'a aussi des gens qui expliquent les règles au fur et à mesure et vers la fin, ils t'expliquent qu'il y a des règles de fin et que là, t'as perdu.

Tiens, ça fait longtemps que Pascal nous a pas expliqué une règle... Wink
bob
Re: Jeudi 22 mai
Message Ven 23 Mai - 11:34  bob
toutafon a écrit:
Tiens, ça fait longtemps que Pascal nous a pas expliqué une règle... Wink
Quand une statégie est découverte, faut laisser couler un peu pour la replacer 👅
Re: Jeudi 22 mai
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 22 mai

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 13 novembre : PAS DE SALLE, mais on joue ailleurs !
» Jeudi 6 mai
» Jeudi 13 Mai
» Jeudi 15 mai
» Jeudi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: