Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi 13 Mai

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeudi 13 Mai Empty
06052010
MessageJeudi 13 Mai

Comme vous le savez ce jeudi là sera férié et donc on pourra jouer toute la journée !!!
Nous pourrons avoir la salle de 14h jusqu'à 1h du matin !!

J'attends la confirmation du Game Club de leur présence pour nous faire des démos de jeux de rôles d'apéros.
Des one-shot assez drôle et relativement courts (..pour un jeu de rôle).

Ce sera aussi l'occasion de la finale du championnat de BloodBowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 13 Mai :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 13 Mai
Message Jeu 6 Mai - 15:15  gentil admin
Ca sent le miam et le glou, ça...

Jeudi 13 Mai 11664
Caliméro
Re: Jeudi 13 Mai
Message Jeu 6 Mai - 15:35  Caliméro
ma présence dépendra fortement du tps qu'il fera! En gros vous m y verrez si mauvais tps!
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 Mai
Message Jeu 6 Mai - 15:42  ricky_tchan
Caliméro a écrit:
ma présence dépendra fortement du tps qu'il fera! En gros vous m y verrez si mauvais tps!
Bah d'après les prévisions alors tu seras là Wink
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 7 Mai - 8:56  ricky_tchan
Pensez à amener des ptits trucs à manger et à boire pour le goûter et le repas du soir Wink
beutch
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 7 Mai - 15:00  beutch
allez je réserve ma journée
avatar
Re: Jeudi 13 Mai
Message Lun 10 Mai - 6:33  gentil admin
On viendra avec nos deux morpions et quelques jeux qui vont bien avec. On sera là à partir de 17h30.

Alors, ceux qui voudraient débarquer avec les enfants, n'hésitez pas : c'est l'occasion de découvrir quelques jeux pour mômes.
euh... ouais
Re: Jeudi 13 Mai
Message Lun 10 Mai - 10:10  euh... ouais
Merci à ceux qui seront là pour le repas de prévenir et de nous dire ce qu'ils apportent. Ça permet aux autres de voir ce qu'il manque. Wink
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 Mai
Message Lun 10 Mai - 12:33  ricky_tchan
... et d'équilibré un peu entre le glou, le salé et le sucré Wink
karter
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mar 11 Mai - 17:58  karter
nous serons de la partie ce jeudi.
Par contre, que faut il amener en miam et en glou pour l'aprés midi et le repas? Qui coordonne tout ca?
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mar 11 Mai - 18:00  ricky_tchan
Comme marqué ci-dessus, dites ici ce que vous amenez et les autres s'adapterons en fonction Wink
euh... ouais
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mar 11 Mai - 18:02  euh... ouais
Personne ne coordonne tout ça... On se met d'accord sur qui apporte quoi et c'est tout ! Razz Pour ça que je demandais de prévenir. Wink Si j'ai le courage, je ferais 1 ou 2 gâteaux... On verra. Jeudi 13 Mai Icon_tongue
avatar
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mar 11 Mai - 18:10  gentil admin
On viendra avec de quoi alimenter nos zouaves + une salade + du glou pour faire passer.
karter
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mar 11 Mai - 18:51  karter
on amenera un cake ou un gateau ... et une boueille de rosé
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mer 12 Mai - 7:27  ricky_tchan
Ne serait-ce pas la bonne occasion pour sortir Dune ???
ricky_tchan
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mer 12 Mai - 12:10  ricky_tchan
Nous aurons donc bien la salle demain à partir de 14h.

Comme la mairie m'a posé cette question, je dois vous la poser à mon tour par acquis de conscience:
Est-ce que c'est l'un d'entre-vous qui s'amuse à mettre des petits bouts de papiers dans les interrupteurs du couloir pour bloquer la minuterie?
euh... ouais
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mer 12 Mai - 12:54  euh... ouais
Euh... Non, c'est pas moi... Mais merci de me donner cette idée ! Razz
Bud Wiser
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mer 12 Mai - 13:05  Bud Wiser
ricky_tchan a écrit:
Ne serait-ce pas la bonne occasion pour sortir Dune ???
Ouaip !! Je serai là, j'ai vu la boite pas plus tard que ce matin. Autant vous dire que ça se présente bien cette affaire. Jeudi 13 Mai Icon_cool
Si des amateurs veulent réserver leur place...

Heu... Si jen ai la force après ça, je testerais bien Dungeon Lord. Sam m'en a fait le pîtch, et comme vous le savez, il est doué pour y mettre les formes. Jeudi 13 Mai Icon_wink

J'amènerai une tarte salée à coup sur, et peut être autre chose en fonction de ce que j'aurai sous la main. Jeudi 13 Mai 906945
beutch
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mer 12 Mai - 17:31  beutch
bon bah je ramènerais un peu de bière et pour faire passer la boisson des grignotes genre chips... et pour le soir peut être un taboulé ou truc du genre ( avec les assiettes et couverts ) quelqu'un pense au gobelet pour la boisson?
karter
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mer 12 Mai - 17:59  karter
Je réserve ma place pour DUNE.
véro également.

Donc deux places

nous serons la vers 16h30.
Bouzzy
Re: Jeudi 13 Mai
Message Mer 12 Mai - 18:31  Bouzzy
Je serais présent vers 14h car je viens avec Bruno ^^
Pour ma part ma mere a préparé 8 petites quiches lorraine ( je ne sais pas si ça s'écris comme ça) et une fouace.


Voili voilou vivement demain que je découvre le maximun de jeu ( le vendredi à pastasoupe était bien sympa , wanted et zack and pack mon bien plus)
beutch
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 4:05  beutch
super journée, je viens juste de rentrer et j'ai trop envi des recommencer.
une énorme rigolade avec les couches tard après 2h00.
super merci a ceux qui ont cuisiné car il y avait une grande variété de salade, grignote, gâteaux...
encore un truc a renouveler.
Bud Wiser
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 9:05  Bud Wiser
Ouahhhh ! Ca faisait suûûûper longtemps que je n'étais pas venu et c'était trop bien ! Merci à tous en particulier aux courageux qui m'ont suivi sur Dune ! Wink

Un petit Citadelles pour commencer et se chauffer. Ce jeu est MON jeu, rien d'autre à ajouter. Cool

Dune pour continuer. J'ai essayé de faire de mon mieux pour simplifier l'explication de règles. Ca me semblait clair, mais on a vu par la suite que tous n'avait pas tout bien digéré. La partie a bien failli basculer très tôt. Luc d'abord, moi ensuite puis Véro sommes passé pas loin de la victoire en moins de 3 tours. Dommage, ça aurait fait taire les chambreurs... Rolling Eyes

Ensuite est arrivé le temps des alliances. Le Bene Gesserit (Véro) et moi même (Empereur) avons un temps fait la loi et nous étions là encore pas bien loin de l'emporter et les 3 scandaleux (Luc/harkkonen, Jéjé/Atréide et Bouzzy/guilde) sont revenus nous enquiquiner. Finalement victoire sur le fil grâce à Karter le fremen que nous avions pris soin d'intégrer dans l'alliance du bien.

Ensuite, on a fait dans l'adaptation aux milieux hostiles avec Evo.
Gentil Novice et moi même nous sommes tirés la bourre en tête grâce à une stratégie d'évolution "cheap" en essayant de ne pas nous faire massacrer par Bouzzy et Luc qui avaient opté pour la technique dite du char d'assaut.
A la fin, même JP un temps victime de ladite technique s'y est mis. La météorite ne s'est pas trop fait attendre. Ouf ! On a failli prendre une grèle monumentale... Et hop ! Coup du chapeau. Jeudi 13 Mai Icon_jokercolor

Je me rends compte que j'ai perdu ma condition parce qu'il est minuit et je commence à faiblir... Qu'à celà ne tienne, je me laisse tenter par un petit Wanted !
Le sherif Luc the kid gère tranquillement. Je suis Black Jack, hors la loi de mon état entouré par Myriam la flingueuse renégate et Bouzzy Ramirez l'adjoint. Je tente de me faire oublier en allumant une dynamite à la discrête mais Bouzzy m'attaque d'entrée. Très vite Seb hors la loi lui aussi, se fait dézinguer par Myriam et ma dynamite. Woops...
Je tente de lancer la partie en chargeant tête baissée le shérif. Hop !, je fais sauter sa planque et son Apaloosa et mister Jéjé mon 3e collègue, ne trouve rien de mieux à faire que de me flinguer par derrière. Arf ! Minuit était passé, c'était plus mon jour. Wink

Euh... Malheureusement pas tout de suite, mais je reviendrai. Pas pu tester Dungeon Lords avec tout ça. Rolling Eyes
bob
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 10:03  bob
pffff... 5h du mat' pour m'annoncer que je suis pas compatible avec bruno, c cher payé!!! 👅

Citation :
Euh... Malheureusement pas tout de suite, mais je reviendrai. Pas pu tester Dungeon Lords avec tout ça.

je plussois, si tu arrives à ressembler du monde (comme tu sais si bien le faire Wink ) , tiens moi au jus drunken
Alex
Re: Jeudi 13 Mai
Message Ven 14 Mai - 10:08  Alex
en effet, c'etait fort bien.
apres s'être fait voler par claire à Citadelle qui m'a fait prendre un retard irratrapable face à de tels adversaires avec butch, JP et claire on a joué a Gost story (je crois) enfin bref on a gagner avec un ouf (plutot un cri) de soulagement lors de notre victoire a ce jeu. dsl pour les pleurs de Maxime que celà a pu engendrer.
Enfin découverte de dongeon lord. bien sympathique avec victoire de JP et j'ai envie de dire normal puisqu'il connaisait le jeu. et c'est un atout non négligeable. à refaire pour emprisonner du gentil paladin. Jeudi 13 Mai 906945
Re: Jeudi 13 Mai
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 13 Mai

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeudi 7 mai
» Jeudi 14 mai
» Jeudi 28 mai
» Jeudi 13 novembre : PAS DE SALLE, mais on joue ailleurs !
» Jeudi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: