Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 29 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 29 mai Empty
27052008
MessageJeudi 29 mai

Ce jeudi, encore plein de bonnes choses. Il paraît que Pascal va nous amener Senji pour qu'on puisse l'essayer. Il y aura aussitoutes les nouveautés qui restent à essayer ou à réessayer.

Pour ceux qui ont commandé des jeux en bois, je pourrai faire la livraison ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 29 mai :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Jeudi 29 mai
Message Mar 27 Mai - 11:00  ricky_tchan
Bah Senji je l'avais apporté jeudi dernier mais ya personne qui n'en a voulu y jouer :( .... et pourtant que les règles sont trop bien et en plus il peut se jouer très vite (environ 1h30 je pense)
Kimberly
Re: Jeudi 29 mai
Message Mar 27 Mai - 17:04  Kimberly
j'en serais pas :x
deplacement professionel.
Bon jeu à vous.
Alex
Re: Jeudi 29 mai
Message Mar 27 Mai - 17:06  Alex
en fait c'est moi qui ecrivait ci dessus... c'est ça le pb d'être deux sur le PC.
A+
xavier l'autre
petit rappel
Message Mar 27 Mai - 18:42  xavier l'autre
bon je vous rappel la possibilité de faire un tour de circuit FRANCE ou un autre et que vendredi soir C EST CHEZ NOUS ET LA SE SERA PAS QU UN SEUL TOUR Evil or Very Mad

d'ailleur n'oubliez pas de me dire qui vient sur la page FORMULE D pour que je gère les équipes !

PS : Alex j'ai pas trop compris t'es là t'es pas la Question et la GAZelle est elle là Question
avatar
Re: Jeudi 29 mai
Message Jeu 29 Mai - 22:44  trankila
Thèbes, c'est nul... No
ricky_tchan
Re: Jeudi 29 mai
Message Ven 30 Mai - 1:29  ricky_tchan
Et oui je crois que j'ai trouvé mon jeu ! 3 victoires de suite à Thèbe, je crois que je vais finir par croire que j'ai de la chance!! Bien que là j'ai fait que 51 points!! La semaine dernière 52 je suis en baisse !! Poo cool!

Sinon, en début de soirée un Taj Mahal très sympatique. Un principe de jeu qui change un peu de ce qu'on a déjà pu voir.. à refaire... surtout si je gagne encore en misant sur les éléphants bounce
Et en suivant un samuraï où Xavier en remplacant Xavier nous a mis une misère présidentielle pour changer!!

Bon allez bonne vacances pour ceux qui y sont :afro:
avatar
Re: Jeudi 29 mai
Message Ven 30 Mai - 7:37  trankila
Petit souci sur les clés : on s'est retrouvé chez moi.

Mollky et Taj Mahal pour débuter. La séance Mollky a vu Jean-Michel partir à fond seul devant. Du coup, l'orientation générale a été de le pourrir, ce qui a d'ailleurs fort bien fonctionné, Jean-François en profitant pour l'emporter de justesse, mais avec brio !
Pour le Taj Mahal, je sais pas, mais les avis varaiaient entre enthousiasme débordant et grognements mécontants... Racontez-nous tout !

Les Mollky, devenus nombreux, ont enchainé sur un Petits meurtres et faits divers, version découverte. Toujours bien sympathique.

Remélangeage des groupes ensuite, avec un Colons de Catane remporté par Xavier sur un dernier coup d'anthologie et un Samurai, débuté par Xavier et continué présidentiellement par une victoire de raccro : toute petite majorité et un point d'avance.

Pour les plus motivés, on a terminé par un Thèbes à 4, jeu nullissime mais ça faisait plaisir aux autres, alors bon... L'archéologue présidentiel faisait merveille pendant la première partie du jeu, engloutissant les connaissances à une vitesse vertigineuse et concourrant à pas moins de 3 majorités sur 5. C'est après que c'est parti en c*****, quand il a fallu aller creuser. 4 x 10 piochages pour le président pour remonter 5 pauvres objets (dont un était donné en cadeau) et 2 bouquins. Tout ça pendant que Môssieur Bruno se goinfrait à peu de frais. SCANDALEUX !!! Certes, ça équilibre, mais c'est vraiment trop de bol dans ce jeu : entre le tirage des cartes et le piochage dans les sacs, c'est pourri.
xavier l'autre
Re: Jeudi 29 mai
Message Ven 30 Mai - 8:59  xavier l'autre
toutafon a écrit:

Remélangeage des groupes ensuite, avec un Colons de Catane remporté par Xavier sur un dernier coup d'anthologie et un Samurai, débuté par Xavier et continué présidentiellement par une victoire de raccro : toute petite majorité et un point d'avance.


Bon il faut rendre à CESAR... en fait ce n'est pas qui est gagné... c'est Isabelle (GAY STAR de la soirée !)
avatar
Re: Jeudi 29 mai
Message Ven 30 Mai - 9:20  trankila
Arf, c'est pas grave. Je voulais juste que tu puisses gagner un truc. Comme ça, tu nous aurais laissé gagner ce soir au Formule Dé pour compenser. Mais c'est pas grave, on te calmera quand même... Twisted Evil
xavier l'autre
Re: Jeudi 29 mai
Message Ven 30 Mai - 10:15  xavier l'autre
VENEZ LA Exclamation JE VOUS ATTTEND Twisted Evil
ATTENDEZ VOUS A ETRE GENE PAR LA FUMEE DE MES PNEUS ET DE MES ECHAPEMENT :affraid:
avatar
Re: Jeudi 29 mai
Message Ven 30 Mai - 11:33  trankila
C'est pas impossible qu'on soit gêné après t'avoir pris un tour... Et si tu veux faire des figures de style, à la TOUTAFON, on est de grands amateurs !!!
xavier l'autre
Re: Jeudi 29 mai
Message Ven 30 Mai - 15:17  xavier l'autre
oui mais vous vous arrétez combien de fois au stand dans un tour ? une fois par roue Laughing
Re: Jeudi 29 mai
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 29 mai

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 13 novembre : PAS DE SALLE, mais on joue ailleurs !
» Jeudi 6 mai
» Jeudi 13 Mai
» Jeudi 15 mai
» Jeudi 11 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: