Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 9 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 9 octobre Empty
06102008
MessageJeudi 9 octobre

Salle Mascaron à 20H30 avec un tas de nouveaux (et anciens) jeux à essayer ou réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 9 octobre :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Jeudi 9 octobre
Message Mar 7 Oct - 21:34  ricky_tchan
Ouaip j'ai testé Brass pour vous. Pas évident à prendre en main. On se développe souvent avec les ressoureces des autres (enfin pas toujours). Le choix est difficile entre point victoire et argent!! Aaahlala!!

Sinon j'ai Chinatown beaucoup plus facile à prendre en main (en effet 3 règles à connaitre et hop c'est partie) et le fun vient desuite
bob
Re: Jeudi 9 octobre
Message Mer 8 Oct - 17:50  bob
ricky_tchan a écrit:
Sinon j'ai Chinatown beaucoup plus facile à prendre en main (en effet 3 règles à connaitre et hop c'est partie) et le fun vient desuite
fun c sur, par contre on a du zaper la 3eme regle la derniere fois lol! g un peu peur pour la regle de brass What a Face
ricky_tchan
Re: Jeudi 9 octobre
Message Mer 8 Oct - 18:01  ricky_tchan
Non ça gère Brass!! J'ai fait une partie complète et c'est cool!! Les règles pas évidentes sont assimilées (normalement)
Jean-Michel
Re: Jeudi 9 octobre
Message Jeu 9 Oct - 9:31  Jean-Michel
J'ai bien récupéré la clef :D mais étant de soirée :x et risquant d'être quelque peu à la bourre , j'ai passé le relais à Pascal qui se chargera donc de vous ouvrir les Portes du Paradis......... :joker: :geek:

A ce soir!
guigui62
Re: Jeudi 9 octobre
Message Jeu 9 Oct - 16:55  guigui62
hello à tous !!

comme vs avez pu le constater , je brille par mon absence No No

disons que j'ai 1 peu la tete ailleurs depuis qq tps , de plus c de + en + difficile de venir le jeudi soir (boulot à fond , dc fatigue avancée !!)

par contre , le we pas de soucis , vendredi soir , samedi soir ,dimanche am , suis dispo !! cheers cheers cheers

à bon entendeur !!
bon jeux !! bounce bounce bounce bounce

à bientot
avatar
Re: Jeudi 9 octobre
Message Ven 10 Oct - 8:48  gentil admin
Nous étions 6 valeureux joueurs...

Donc, on a fait des jeux à 6 :

- Ave Caesar : ce jeu est nul...
- Zombies : ce jeu est TRES nul...

Autant dire que la prestation présidentielle ne fut pas à la hauteur, mais la vengeance sera TERRRRRRRIBLE !!!
Jean-Michel
Re: Jeudi 9 octobre
Message Ven 10 Oct - 17:05  Jean-Michel
Personnellement,aprés un petit échauffement avec " Ave Caesar", je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé "Zombies" Laughing

Enfin certains me sont apparu sous leur vrais visages!!!!!!!!!!! :rendeer: What a Face Ca fait même peur :affraid: :affraid: Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Je pense même peut-être aller faire un tour du côté de la rubrique "sondomaniaques" :geek: et plus précisemment" MAIS QUI EST LE PLUS POURRI DE L'ASSO ?" scratch lol! lol!
ricky_tchan
Re: Jeudi 9 octobre
Message Ven 10 Oct - 23:56  ricky_tchan
Je suis bien d'accord avec toi!!! Pascal et Claire ont vraiment été pourris jusqu'à l'os dans cette partie!!!
avatar
Re: Jeudi 9 octobre
Message Sam 11 Oct - 11:50  gentil admin
Dimanche aprèm mon guigui ? Si on est que deux, je ferai bien un Mémoire 44...
Bud Wiser
Re: Jeudi 9 octobre
Message Sam 11 Oct - 13:10  Bud Wiser
El Presidente a écrit:
Dimanche aprèm mon guigui ? Si on est que deux, je ferai bien un Mémoire 44...
On n'est pas que 2, mais si on est 4 (c'est le but), on peut faire un overlord... Wink
bob
Re: Jeudi 9 octobre
Message Sam 11 Oct - 19:07  bob
ricky_tchan a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi!!! Pascal et Claire ont vraiment été pourris jusqu'à l'os dans cette partie!!!
même pas vrai, g terminé dernier à Zombies No (ou sinon c vraiment que le crime ne paie pas What a Face )

bud a écrit:
On n'est pas que 2, mais si on est 4 (c'est le but), on peut faire un overlord...
je vous garantis rien, mais je pense passer en fin d'aprem avec un memoire 44 sup
avatar
Re: Jeudi 9 octobre
Message Dim 12 Oct - 9:59  gentil admin
Arf, fin d'aprèm, je serai déjà reparti : 14-17H pour moi. Mais t'auras un guigui bien chaud en face de toi !
Kimberly
Re: Jeudi 9 octobre
Message Dim 12 Oct - 10:26  Kimberly
El Presidente a écrit:
Arf, fin d'aprèm, je serai déjà reparti : 14-17H pour moi. Mais t'auras un guigui bien chaud en face de toi !

Pour nous une p'tite partie mais petite!!!
On attend rémi pour nous montrer notre chemin.

A cette après midi Wink
avatar
Re: Jeudi 9 octobre
Message Dim 12 Oct - 17:58  gentil admin
Je suis parti avant la fin de la bataille. Le duo malveillant Rémi-Guillaume des méchants américains tenait le bon bout, mais rien n'était fait dans la mesure où la triplice des gentils Delphine (général en chef), Alex (ailier droit), Xavier (ailier gauche) avait réduit quelques tanks au silence en pilonnant le côté gauche...

Alors, alors ?
Kimberly
Re: Jeudi 9 octobre
Message Dim 12 Oct - 18:23  Kimberly
El Presidente a écrit:
Je suis parti avant la fin de la bataille. Le duo malveillant Rémi-Guillaume des méchants américains tenait le bon bout, mais rien n'était fait dans la mesure où la triplice des gentils Delphine (général en chef), Alex (ailier droit), Xavier (ailier gauche) avait réduit quelques tanks au silence en pilonnant le côté gauche...

Alors, alors ?

Et bien, nous avons tenter le tout pour le tout : Côté GAUCHE bien sûr!!!! Wink Wink notre meilleur!!!
Mais en vain, deux attaques successives, pas mal de poisse au dé, tandis que ces méchants Twisted Evil Twisted Evil nous ont battus mais de tellement rien.
Désolé Président, en temps que général en chef je n'en veux pas à mes troupes si vaillantes!!! cheers Mais un peu trop tourné sur la bibine : la bière. Peut être notre faille!! :geek:
Re: Jeudi 9 octobre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 9 octobre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 8 octobre
» Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
» Jeudi 15 octobre
» Jeudi 16 octobre
» Jeudi 30 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: