Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeudi 8 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 8 novembre Empty
25102007
MessageJeudi 8 novembre

Je vous propose de fêter le premier anniversaire de l'association.

J'amène une bougie et vous amenez le reste, d'accord ? drunken
On se fait une chtite bouffe sympa, avec débat et jeux bien sûr. On se fera une petite liste de Noël dans laquelle on choisira chacun nos jeux préfs qu'on achètera ensuite. D'ici là, Pascal nous aura fait quelques démos et, avec vos idées en plus, va y avoir du sport.
Je vous prépare ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 8 novembre :: Commentaires

xavier l'autre
Re: Jeudi 8 novembre
Message Ven 26 Oct - 13:03  xavier l'autre
cheers moi j'ai me bien les anniverssaires bounce
j'essairai de faire un gâteau Exclamation ou j'emmenerai une bouteille Question

si il a des listes ou des jeux pour lesquels il faut voter je veus bien qu'on me dise... que je débarque pas de ma planête :affraid:
avatar
Re: Jeudi 8 novembre
Message Ven 26 Oct - 13:12  trankila
Voui, je suis en train de faire la liste pour le chti bonhomme rouge 🎅 et tu pourras t'exprimer.
avatar
Re: Jeudi 8 novembre
Message Lun 5 Nov - 14:11  trankila
Ce jeudi

- Anniversaire de l'asso : un chti buffet repas préparé par vous, vaec ce que vous voulez dedans : solide, liquide, entrée, dessert,...

- Diffusion en avant première de la liste des jeux pour les achats d'hiver de l'asso. Avec des catégories dedans, un vote par catégorie pour chaque adhérent.

- Et soirée jeux, bien sûr. Si vous avez des préférences ou des envies de jeu, n'hésitez pas, un petit message ici et hop, c'est comme si c'était fait.
xavier l'autre
HAPPY BIRTHDAY
Message Mar 6 Nov - 7:55  xavier l'autre
on sera là Exclamation surrement en retard comme d'habitude mais on sera là Exclamation pour les liquides ou les solides je sais pas encore on sais pas organisé Jeudi 8 novembre 4209711478 mais nous n'arriverons pas les mains vide bounce
Bud Wiser
Re: Jeudi 8 novembre
Message Mar 6 Nov - 21:57  Bud Wiser
Si c'est faisable, je testerais bien petits meurtres et faits divers ou horreur à Arkham... :)

Et puis, je vais essayer de ne pas venir les mains vides moi non plus.
ricky_tchan
Re: Jeudi 8 novembre
Message Mer 7 Nov - 12:10  ricky_tchan
Horreur à Arkham ça va sans doute etre difficile un jeudi soir, c'est super long, pas autant que Dune mais c'est pas mal aussi. Par contre petits meurtres et faits divers oui ça doit pouvoir se faire ... si Pascal l'amene! Razz
avatar
Re: Jeudi 8 novembre
Message Mer 7 Nov - 17:56  trankila
Je lui ai demandé et il devrait l'amener.

Ha, j'en reviens pas comment on est beau sur la doc du Conseil Général. Pour un peu, j'irai bien leur demander un peu de pognon...
guigui62
!!!!!!!!!!
Message Mer 7 Nov - 18:18  guigui62
bonsoir à tous les grands n'enfants !!!!!!!

pr les 1 an de l'asso , je ferais 1 exception , je viendrais ce jeudi soir !!!!

je pense apporter qq bieres et à manger si je trouve cela ds le "garde-manger" !!!!! lol!

c'est bien à 20h30 , comme d'hab
Question Question

par-contre , je ne resterais pas trop tard , sinon dur dur le job !!!

j'apporterais memoire 44 , en esperant trouver 1 partenaire (ou adversaire ) enfin on verra bien.

bonne nuit les petits !!
avatar
Re: Jeudi 8 novembre
Message Mer 7 Nov - 20:36  trankila
J'aime bien Mémoire 44. Et sinon, oui, vers 20H30 à Bon Encontre.
Bud Wiser
Re: Jeudi 8 novembre
Message Jeu 8 Nov - 12:33  Bud Wiser
Citation :
Salle Mascaron, rue de la République.
C'est la grande rue de Bon Encontre (avec tout dedans : mairie, écoles, église). En venant d'Agen, stationnement juste après l'église. La salle est après le parking, juste au-dessus des grilles jaunes de la crèche.

Heu... C'est facile à trouver dans le noir cette salle ?
Y a peut être un n° de rue non ? Rolling Eyes
Suis pas toujours doué quand il s'agit de chercher une salle inconnue de nuit. Wink
b1
Re: Jeudi 8 novembre
Message Jeu 8 Nov - 12:59  b1
Bud Wiser a écrit:
Heu... C'est facile à trouver dans le noir cette salle ?
Y a peut être un n° de rue non ? Rolling Eyes
Suis pas toujours doué quand il s'agit de chercher une salle inconnue de nuit. Wink

c'est facile à trouver... ça sera la seule salle avec de la lumière dans Bon-Encontre Razz
et puis t'entendras des cris : "noooon !!!", "traîîîître !", "l'enfluuuuure !" Wink
mais tu entendras aussi et surtout des rires... :D

à ce soir tout le monde pour souffler la première bougie de notre asso...

- oh? aaah... oooh une serpillière ! c'est formidable thérèse, je suis ravi, écoutez...
- non pierre, c'est un gilet.
- ah oui ? ah ben bien sûr, ah ben et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. alors... je suis ravi, thérèse. je suis... vraiment je suis ravi!
ricky_tchan
Re: Jeudi 8 novembre
Message Ven 9 Nov - 2:50  ricky_tchan
Votre fidèle serviteur au rapport!! la bave aux lèvres, l'oeil légèrement collé, le foie n'en parlons pas... bref voilà un petit résumé qui ne demande qu'à être complété Razz

Tout le monde (ou presque je pense) était présent et après un ptit apéro sympa on a attaqué le vif du sujet avec une partie de perudo (toujours sympa pas pour commencer à chauffer l'ambiance) un duel entre Binh et Rémy gagné par ... euh ben je sais pas en fait je suis pas resté jusqu'à la fin. Jeudi 8 novembre 4209711478
Pendant ce temps là sur l'autre table, un jeu bizzare et bruyant où des gens échangeaient des cartes rapidement en criant 1! 1! 2! ... On aurait pu se croire à Wall street Wink je sais toujours pas qui fut le vainqueur ou la vaincrice (... euh vindicatrice peut etre Razz )

Suite à ça les choses sérieuses commencent avec un trone de fer... ou finalement le trone de fer n'est pas le plus important!!

Après un démarrage assez fort de ma part l'alliance Jeff-Rémy (tiens ça me rappelle une partie de zombi) déferle du nord. Rejointe bientot au sud pas Xavier s'achevera sur une victoire de Remy! (3 tours avant la fin sinon je les aurai reduit en bouillie king )

Bon sur ce !! Dabre natche

PS : J'ai récupéré un appareil photo que je pensais être à Binh mais qui doit être au président ! Je lance les enchère à 5 points de prestiges
Cool


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 9:41, édité 1 fois
Bud Wiser
Re: Jeudi 8 novembre
Message Ven 9 Nov - 8:59  Bud Wiser
Aha ! Levé à 6h du mat' qui dit mieux... What a Face :|

ricky_tchan a écrit:
on a attaqué le vif du sujet avec une partie de perudo (toujours sympa pas pour commencer à chauffer l'ambiance) un duel entre Binh et Rémy gagné par ... euh ben je sais pas en fait je suis pas resté jusqu'à la fin. Jeudi 8 novembre 4209711478
Binh a gagné. Ce type est trop fort... Je l'ai vu gagner à tout ce à quoi on a joué jusqu'ici. Bon, sauf zombi, faut pas pousser non plus. :pirat:

ricky_tchan a écrit:
Après un démarrage assez fort de ma part l'alliance Jeff-Rémy (tiens ça me rappelle une partie de zombi) déferle du nord. Rejointe bientot au sud pas Xavier s'achevera sur une victoire de Remy! (3 tours avant la fin sinon je les aurai reduit en bouillie king )
Super ce jeu. Faudra juste instaurer une durée limite pour placer ses pions (comme à Diplo) histoire de dynamiser les parties... enfin, surtout pour dynamiser Jeff quoi. Wink

ricky_tchan a écrit:
PS : J'ai récupéré un appareil photo que je pensais être à Binh mais qui doit être au président ! Je lance les enchère à 5 points de prestiges Cool
Je relance à six points d'épices et deux couteaux (du président également a priori) d'un fort beau gabarit répérés avec le cheesecake. Twisted Evil
ricky_tchan
Re: Jeudi 8 novembre
Message Ven 9 Nov - 9:46  ricky_tchan
Citation :
Je relance à six points d'épices et deux couteaux (du président également a priori) d'un fort beau gabarit répérés avec le cheesecake. Twisted Evil

Attention Président l'oubli de ton appareil va finir par te couter cher Razz
avatar
Re: Jeudi 8 novembre
Message Ven 9 Nov - 13:05  trankila
Bon, OK, je vous dois combien de trahisons pour récupérer les objets en question ? Wink

Le jeu qui hurlait dans tous les sens s'appelait CAMBIO. Echanges de cartes jusqu'à ce qu'un joueur arrive à collectionner une même monnaie dans sa main. A ne pas jouer quand les cloisons sont trop fines...

Il y a eu aussi un Aventuriers du Rail USA, remporté par Delphine, pendant qu'avec Binh, on initiait nos deux nouveaux adhérents, Sébastien et Mathilde, à Jungle Speed (double victoire présidentielle), au Perudo (Mathilde trop forte à ce jeu) et Pickomino (re-Mathilde). On a terminé avec Binh et Pascal par un petit Memoire 44 avec le scenario d'initiation. Ayant eu l'Allemagne à chaque fois, je me suis pris des tôles, mais j'ai défendu vaillament, qu'on se le dise !
ricky_tchan
Re: Jeudi 8 novembre
Message Ven 9 Nov - 13:23  ricky_tchan
Citation :
Bon, OK, je vous dois combien de trahisons pour récupérer les objets en question ? Wink

c'est pas très fair play de commencer les alliances pour le tournoi de diplo :) surtout de la part de l'organisateur
avatar
Re: Jeudi 8 novembre
Message Ven 9 Nov - 14:30  trankila
Bon, tant pis, alors j'utiliserai le chantage car :

JE DETIENS.... LA FORCE TOUTE PUISSAAAAAAANNNNNTE !!!

Et ça va chier...
b1
Re: Jeudi 8 novembre
Message Ven 9 Nov - 17:00  b1
ricky_tchan a écrit:
PS : J'ai récupéré un appareil photo que je pensais être à Binh mais qui doit être au président ! Je lance les enchère à 5 points de prestiges Cool
et non, pas à moi... c'est pas parce que le président gagne souvent à tous les jeux qu'il faut lui prendre des choses en otage héhé... Wink

Bud Wiser a écrit:
Binh a gagné. Ce type est trop fort... Je l'ai vu gagner à tout ce à quoi on a joué jusqu'ici. Bon, sauf zombi, faut pas pousser non plus. :pirat:
à Perudo, c'est juste que j'étais plus chanceux... je n'ai aucun mérite quand j'ai quatre fois le même chiffre sous mon gobelet!
d'ailleurs, les deux autres parties avec Sébastien, Mathilde et Xavier, je les ai perdues... Dont une où j'avais quatre dés contre Mathilde qui en avait pourtant plus qu'un!
et en parlant de Zombies, c'est vrai que Jeff et toi, vous avez bien profité de votre alliance pour en tirer une large victoire!

Bud Wiser a écrit:
Faudra juste instaurer une durée limite pour placer ses pions (comme à Diplo) histoire de dynamiser les parties... enfin, surtout pour dynamiser Jeff quoi.
hahaha, mazette, quelle réputation ce Jeff !!! :D

Xavier le président a écrit:
On a terminé avec Binh et Pascal par un petit Memoire 44 avec le scenario d'initiation. Ayant eu l'Allemagne à chaque fois, je me suis pris des tôles, mais j'ai défendu vaillament, qu'on se le dise !
bah? meuh non t'as gagné contre moi à Mémoire 44! Mais c'est vrai que t'as pas eu de bol sur les jets de dés! en tout cas, j'ai découvert un jeu très sympathique et statégique! (il me fait penser à Risk sur certains points d'ailleurs)

bon voilà... tout le monde a passé une bonne soirée! :D :D :D
bon anniversaire à l'association À toi de jouer!cheers

ils sont fous ces romains!
guigui62
mr bihn !!!
Message Ven 9 Nov - 21:17  guigui62
hello bihn !!

si memoire 44 te plait , c cool !!!

je vais programmer 1 soiree flash speciale memoire 44 bientot !!!

cela se deroulera 1 vendredi soir à la maison.

pascal , jeff , xavier le president et d'autres ont l'air d'apprecier ce jeu , alors ds 1 1er tps , s'entrainer avec les cenars de la boite principale , puis utiliser les extensions (j'ai le front est avec les 2 plateaux et pascal possede le terrain pack) et enfin se faire 1 overlord (double plateaux de jeu / par equipe!!)
:cyclops: :cyclops: :cyclops:
cela fera plusieurs soirees à organiser , mais pas de pb !!!!

je pense programmer la 1ere le vendredi 30 novembre.

je confirmerais cela ds la rubrique soiree flash !!

à bientot

ps : desole d'etre parti avt la fin du jeu , mais il se faisait vraiment tard

Sleep Sleep
avatar
Re: Jeudi 8 novembre
Message Sam 10 Nov - 10:00  trankila
Faut essayer !

Et j'oubliai : merci à tous pour les chtis trucs préparés (ou achetés) avec amour que vous avez apporté. C'était bien sympa.
xavier l'autre
Genial
Message Lun 12 Nov - 15:30  xavier l'autre
Je suis juste de passage parce que j'étais entrain de repenser à ce jeu "TRONE DE FER"... que j'ai beaucoup aimé... peut être plus encore que diplo Laughing HO LE GROSSIER PERSONNAGE DIRE DU MAL DE DIPLO A QUELQUES JOURS DE LA RENCONTRE :affraid: peut e^tre c'est parce que j'ai un peu les boulles de pas pouvoir participer pale

Bon il me reste du saucisson je sais pas si il va tenir jusqu'à l'année prochaine Question

en ce qui concerne l'appareil photo j'en propose 3 argiles, 2 blé, un bois et un saucisson, évidemment Suspect

lol!
Re: Jeudi 8 novembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 8 novembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 15 novembre
» Jeudi 22 novembre
» Jeudi 29 novembre
» Jeudi 5 novembre
» Jeudi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: