Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeudi 28 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 28 janvier Empty
22012010
MessageJeudi 28 janvier

La soirée jeux se passera à la salle Mascaron de Bon Encontre à partir de 20H30.

Jérôme vous ouvrira les portes et amènera dans sa hôte un énooooorme paquet de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 28 janvier :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 28 janvier
Message Mer 27 Jan - 23:10  lionel
Salut mon Gégé, on risque pas d' être très nombreux; de mon coté ( naïf ascendant mordeur ); j' amène Zombies ( histoire de se faire des ennemis sur longue durée ) et les Chevaliers ( histoire de relancer la polémique).
Sinon, des ennemis polémiques sur la durée, c' est pas gérable sauf si on est naïf et qu' on mord...
En espérant gagner par le fruit du hazard...
euh... ouais
Re: Jeudi 28 janvier
Message Ven 29 Jan - 8:13  euh... ouais
Nous partîmes 3 à l'assaut de la salle Mascaron et par un prompt renfort, nous nous vîmes 9...

Il avait un petit Mow lancé en attendant les retardataires sauf que cette bande d'ingrats s'est directement lancé sur un Ghost Stories. Du coup, les ex-Mower se sont rabattus sur un Alambra ou j'ai mené toute la partie pour me faire voler la victoire au dernier décompte par Lionel qui s'est échappé à une dizaine de points. Les fantômes ayant expliqué la vie aux inconscients qui n'ont toujours pas compris qu'il était impossible de gagner à Ghost Stories sans moi, la reste de l'assemblée (au nombre de 7) a fini la soirée par un énième Chevalier où Claire, guidée par l'intuition qui fait maintenant sa réputation, a ENCORE une fois liguée l'assemblée puis accusé un pauvre innocent en ma personne. Bien joué ! Elle a toujours pas compris... Tout ça pour finir assiégés par les catapultes à 2 doigts de la victoire. Faut arrêter de jouer avec elle, sérieux...
avatar
Re: Jeudi 28 janvier
Message Ven 29 Jan - 9:05  lionel
Content le Lionel; qui a l' habitude de perdre tout le temps; ben là; aussi bien sur la construction de médinas qu' en félonie pure; des fois çà gagne le Lionel. Spéciale dédicace à Reivax qui nous à donné dans le Roi taulard mais on a gagné quand même; à ce pov' Nico pour être venu malgrès sa fièvre de cheval et puis d' ailleurs à tous les autres aussi.
Lionel le relou...
avatar
Re: Jeudi 28 janvier
Message Ven 29 Jan - 20:05  JP
héhé c'etait bien sympa chevalier... va falloir recommencer !
euh... ouais
Re: Jeudi 28 janvier
Message Ven 29 Jan - 20:31  euh... ouais
C'est vrai qu'on y joue pas souvent...
avatar
Re: Jeudi 28 janvier
Message Ven 29 Jan - 20:42  JP
MDR

faut qu'on refasse un TALUVA surtout !
Re: Jeudi 28 janvier
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 28 janvier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 22 janvier
» Jeudi 29 janvier
» Jeudi 10 janvier
» Jeudi 17 janvier
» Jeudi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: