Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeudi 10 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 10 janvier Empty
05012008
MessageJeudi 10 janvier

Soirée jeux un peu spéciale ce jeudi puisqu'il s'agit aussi d'une assemblée générale de l'association.

Le programme est disponible par ici et si si des bonnes volontés veulent se mettre au service de l'asso en participant au bureau, elles seront les bienvenues.
http://www.atoidejouer.net/asso/ag/ag03.htm

Il est aussi prévu un petit repas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des petits plats dont nous aurons besoin pour ce repas.

Seront fournis par l'asso (restants des animations précédentes) : biscuits apéritifs, fruits secs, boissons (apéritif, vins, sodas, jus de fruits), dessert (salade de fruits), matériel (nappe, assiettes, couverts, verres).
Sont déjà prévus :

- Salade composée (Xavier le président)
- Pain, charcuterie (Jean-Marc)
- Tarte Tomate Mozza (Claire)
- Quiche (Rémi)
- Galette des rois (1 par Xavier + 1 par Binh) et ça suffit !

Il resterait à fournir les choses suivantes (suggestion) :

- Pizza
- Fromage

Dites ce que vous voulez amener, histoire qu'on ait pile ce qu'il faut. Donc, compris ? Pas d'autre dessert ni de boissons, y'a déjà ce qu'il faut.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 10:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 10 janvier :: Commentaires

xavier l'autre
Nous on va jouer des le dessert
Message Dim 6 Jan - 11:29  xavier l'autre
OK pour nous Exclamation est ce que ça va commencer plus tôt du coup Question

en ce qui nous concerne on apportera de quoi tirer les... Question MAIS NON LES ROIS, par contre suivant le nombre de personne présentes Question peut être il faudrai mieux être plusieurs à venir avec une fève caché :affraid:
avatar
Re: Jeudi 10 janvier
Message Dim 6 Jan - 12:29  trankila
Héhééé

Tu ne prends qu'une galette, hein ! Y'en a d'autres qui peuvent se charger d'en amener une autre : faut répartir un peu.
b1
Re: Jeudi 10 janvier
Message Dim 6 Jan - 12:43  b1
allez, c'est moi qui me charge d'en amener une autre! Wink
et une galette supplémentaire, une! :D :D :D

c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.
Bud Wiser
Re: Jeudi 10 janvier
Message Dim 6 Jan - 15:06  Bud Wiser
J'amènerai du salé. On verra les détails en fonction de l'arrivage. Wink
Genre quiche ou tarte salée probablement.
Alex
Re: Jeudi 10 janvier
Message Mar 8 Jan - 18:09  Alex
Pour nous ce sera pizza, si ça vous va!!!!!!!!
A jeudi... 👽
b1
Re: Jeudi 10 janvier
Message Mar 8 Jan - 18:17  b1
hé, désolé de vous faire faux bond mais je ne pourrai pas être des vôtres ce jeudi car je serai à bordeaux... 😢

mais comme je suis un homme de parole (malgré ce que certains peuvent penser de moi héhé Wink), j'ai chargé bruno a.k.a. ricky_tchan de l'acheter pour moi, et de vous l'amener pour que vous puissiez festoyer!
régalez-vous et bon jeu!!!

à+!

d'oh!
Caliméro
Re: Jeudi 10 janvier
Message Mer 9 Jan - 9:47  Caliméro
J'amène une tarte tomate mozza! A jeudi.............
ricky_tchan
Re: Jeudi 10 janvier
Message Mer 9 Jan - 16:48  ricky_tchan
Caliméro a écrit:
J'amène une tarte tomate mozza! A jeudi.............

on appelle pas ça une pizza ?? Razz
guigui62
bouffe !!!
Message Mer 9 Jan - 18:05  guigui62
hello à vs !!

meilleurs voeux à tous !!!! cheers cheers cheers

je ramenerais du frometon qui sent bon !! Suspect Suspect Suspect

à demain
Jeffdagen
Re: Jeudi 10 janvier
Message Jeu 10 Jan - 18:16  Jeffdagen
Bonne année à tous :

- fromage
- jambon
- pain

Voilà ce que j'apporte ce soir.

A tout à l'heure
avatar
Re: Jeudi 10 janvier
Message Ven 11 Jan - 9:25  trankila
C'est fou ce que c'est que d'être accro du jeu : y'a maintenant des gens qui sont là avant l'heure ! Si on les écoutait, faudrait faire du 24H/24.

Pour commencer la soirée, rien de tel qu'un chti buffet-repas préparé avec amûr... Dernière séquence empiffrage après les fêtes et avant la chandeleur. C'était sympa, avec du monde et surtout l'occasion pour Claire de découvrir le côté féminin de l'asso. Nan, t'es pas toute seule !

Ensuite, assemblée générale, dirigée laborieusement par le président et dont vous trouverez quelques éléments par ailleurs.

Et bien sûr, la soirée jeux ensuite. Avec chacun son jeu. Une petite découverte d'Alhambra bien zen.
A côté, un "Tigre et Euphrate" en découverte aussi : les règles ne sont pas compliquées, mais après l'apéritif, la confusion conflit interne et externe a perduré longtemps... Sinon, c'était très intéressant, avec des tentatives de coups tordus qui ne demandent qu'à s'améliorer. A 4, ça rend plutôt pas mal et les écarts, s'ils peuvent apparaître très faibles à la fin, sont à relativiser : 2 ou 3 points d'écart à la fin, c'est énorme. Donc, faut gérer son truc au plus près, et tenter autant que possible de faire d'une pierre deux coups.
Moins calme et un peu plus loin, se déroulait un "Colosseum" aux accents de marchands de poissons : le ton a d'ailleurs monté plusieurs fois ! C'est Claire qui, après avoir pleuré toute la partie, remporte le cocotier...
Pour les autres, j'ai pas suivi.

Et en attendant les derniers, on s'est fait un petit "Villa Paletti" des familles. Les architectes étaient très en verve puisqu'à la première partie, la construction s'est effondrée après seulement deux étages. La seconde s'est révélée plus stable, atteignant le quatrième niveau de colonnes.
ricky_tchan
Re: Jeudi 10 janvier
Message Ven 11 Jan - 9:53  ricky_tchan
A noter que la technique Caliméro - que l'on nommera désormais Clairiméro - marche très bien. Elle s'est plainte toute la partie... ouin ouin on me vole mes pièces... ouin on me pourri mon jeu... et finalement Jeff (au grand coeur ... surtout pour les demoiselles en détresse) a eu pitié d'elle.
Caliméro
Re: Jeudi 10 janvier
Message Ven 11 Jan - 12:05  Caliméro
C'est scandaleux!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bruno peut témoigner que mes plaintes étaient justifiées hier soir!
Certes au final j'ai gagné mais Jeff a passé sa partie à trouver des stratégies pour me pourrir et au final quand il a réalisé qu'il avait abusé il n'a pas assumé et a décidé de me faire gagner (car oui il avait toutes les cartes en main pour décider du vainqueur)!
Bref pour résumer je dédie ma victoire à Jeff ( Razz Razz Razz ) mais conclue en disant que Jeff n'a pas le courage d'aller au bout de son idée!!!!!!!!!!hihihihihi Il va me detester! VENGEANCE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mime
Re: Jeudi 10 janvier
Message Ven 11 Jan - 12:22  mime
Je viens témoigner que caliméro n’a pas arrêté de pleurer toute la soirée. C'est pour ça que, personnellement, je l'ai laissé gagner. Je suis, malheureusement pour moi, galant (pas comme Jeff).
S’il y en a un qui doit pleurer, c'est moi. C'est la première fois que je viens et je me fais déjà délester de 30 euros.
ricky_tchan
Re: Jeudi 10 janvier
Message Ven 11 Jan - 12:43  ricky_tchan
Je remarque surtout que - comme dans la vie - les spectacles populaires (gladiateurs, chevaux, bateaux ... ) s'allient à grands coups de moyens financiers pour planter des spectacles culturels (oui môssieu oui madame !! pas un seul gladiateur de la partie dans mes spectacles à moué) montés avec les moyens du bord et qui essayent de sortir du lot. Aaah bravo !!!

Bande de barbares!!!
mime
Re: Jeudi 10 janvier
Message Ven 11 Jan - 15:39  mime
C'est vrai. Mais mes gladiteurs à moi avaient des tutus pour faire plus culturel.
avatar
Re: Jeudi 10 janvier
Message Ven 11 Jan - 15:56  trankila
Ouais, en tout cas, ça chantait faux à côté...
Jeffdagen
Re: Jeudi 10 janvier
Message Ven 11 Jan - 21:24  Jeffdagen
Caliméro a écrit:
C'est scandaleux!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bruno peut témoigner que mes plaintes étaient justifiées hier soir!
ricky_tchan a écrit:
Elle s'est plainte toute la partie... ouin ouin on me vole mes pièces... ouin on me pourri mon jeu...
Mime a écrit:
Je viens témoigner que caliméro n’a pas arrêté de pleurer toute la soirée.
Pour un témoignage, ça c'est un témoignage ! Je ne vois aucune justification si ce n'est à jouer ton rôle à la perfection. Laughing

En tout cas j'ai adoré cette partie. Merci à ricky Wink qui a insisté pour jouer à ce jeu et pour lequel il s'en est très bien sorti puisqu'il loupe la 2ème place à 5 pièces d'or...
Re: Jeudi 10 janvier
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 10 janvier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 17 janvier
» Jeudi 24 janvier
» Jeudi 7 Janvier
» Jeudi 31 janvier
» Jeudi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: